Jump to content

Khotba......Chriki


Recommended Posts

:w00t2: Merci ma puuuuuuuuuceeee j'adore cette video c tt moi :04:

 

:rolleyes: j'espère que comme ca plus personne ma yji yokhtob :mdr:

et surtt pas me dire ne travail pas :p

 

Parceque n3arechlou :mdr:

 

et si il te disait que tu travailles et lui reste a la maison, ca t'irait?

Link to post
Share on other sites
Ah oui? ben je te souhaite que tes (future)enfants te parlent de la meme maniere, comme ca, tu les aimerais (trop) beaucoup! :D

 

:mdr::mdr::mdr:

j'aime bien vu ses manières et tout et de la bouche d'une fille c'est moi choquant

mais franchement quand j'entend des mecs a alger dire ya kho,antik,ganit et tout j'aime passssss du tout :confused:lool

va comprendre:mdr:

Link to post
Share on other sites

Je l'avais vue, elle est vraiment marrante cette vidéo. Mais il faut voir la première partie aussi (avec la tante qui veut épouser le fiancé à la place de sa nièce).

 

C'est vrai que c'est choquant une fille qui parle comme ça, l'effet est radical sur la belle famille! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Je l'avais vue, elle est vraiment marrante cette vidéo. Mais il faut voir la première partie aussi (avec la tante qui veut épouser le fiancé à la place de sa nièce).

 

C'est vrai que c'est choquant une fille qui parle comme ça, l'effet est radical sur la belle famille! :mdr:

 

loool soso

c'est clair que la belle famille là elle s'enfuit lol,en notant au passage que la fille marahich mtrabiya :mdr:

n'empêche j'ai trooop aimé cet épisode,et la tante tounsiya me fait délire!!

Link to post
Share on other sites
oui moi je n'aurais meme pas fais l'effort vestimentaire mdr je me serais mise en maillot de foot mdr:mdr::mdr: lol

 

:mdr::mdr::mdr: alors toi t'es une sacrée fille!!style garçon manqué!:confused:

moi si j'aurais parlé comme elle jme serais fait défoncé:confused:,une paire de claques de tout coté :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...