Jump to content

Amoureuse ou pas amoureuse, j'ai un doute

Recommended Posts

Guest Balance
Comment savoir si l'on est amoureux de quelqu'un ou qu'il a juste de la pitié pour luiii?

Lollll

Pour moi amour et pitié sont deux choses completement differentes et du moment on on doute que pitié ya ds l'air on ne peut pas parler d'amour

T'as compris ?? Moi nonnn:crazy:

Guest anincognito
Comment savoir si l'on est amoureux de quelqu'un ou qu'il a juste de la pitié pour luiii?

Juste une remarque, tu devais écrire "Amoureuse ou pas amoureuse, j'en doute toujours", ou encore "Amoureuse ou pas amoureuse, j'ai un doute".

Sinon, s'il te plait physiquement et mentalement, vas-y, par contre si tu as des incertitudes, alors, réfléchis bien, avant d'aller plus loin.

Guest anincognito
Ca dépend ce que tu entends par pitié, sinon pour le fait d'etre amoureuse ou pas tu le sentira car ca serait LA seule personne qui occuperait tes pensées..

Ceci se passe lors des premiers amours, ou alors, avec la personne qu'on trouve enfin l'idéale pour nous, et dont on est sùr.

A mon avis, les sensations qu'on éprouve autant qu'amoureuse sont différentes de celles de la pitié.

J'ai jamais été amoureuse pour te donné les symptômes mais je crois que c'est comme la grippe..Fiévre, frisson...Etc..Non?? :rolleyes:

Guest Balance
A mon avis, les sensations qu'on éprouve autant qu'amoureuse sont différentes de celles de la pitié.

J'ai jamais été amoureuse pour te donné les symptômes mais je crois que c'est comme la grippe..Fiévre, frisson...Etc..Non?? :rolleyes:

:mdr:

C'est exactement ça avec un amlaigrissment trés important et de la paleur :04:

C'est exactement ça avec un amlaigrissment trés important et de la paleur :04:

quand une femme tombe amoureuse de moi, elle embelli, elle fleuri, elle rayonne, ses yeux deviennent brillants, c'est pas du tout comme tu racontes :D

Guest Balance
quand une femme tombe amoureuse de moi, elle embelli, elle fleuri, elle rayonne, ses yeux deviennent brillants, c'est pas du tout comme tu racontes :D

Tu dois etre une source de Rayonnement ionisant :mdr:

si on est ameureux de quelqu'un on a le coeur qui bat la chamade:throb::throb::throb:

si on a juste de la pitié pour lui :rolleyes:je ne sais pas, j'ai jamais vecu cette situation;)

Guest Lady Dada

je suis d'accord pluton:rolleyes: tu ressens bien les choses !

Guest Didine RAYAN

minouna.gif?dateline=1265355308

dans ce genre de situation, on sonde la cheville

si elle fait mal, et ben, on a le beguin et si elle ne nous fait pas mal, on a encore et aussi le beguin. C'est simple non?

Guest hermione

bonsoir

j'espère que vous aller tous bien

bon rapidement :D

je suis d'accord avec pluton....sur le fait que la femme embellie et tout

aussi loulou crois moi y a pas que pluton qui fait cet effet au femmes :rolleyes:

et enfin pour répondre a la miss

bien quand j'étais plus jeune je voulais épouser tout les handicapés et aussi ceux que je trouver un peu en retard mentalement, j'avais pitié je voulais prendre soins d'eux maintenant que j'ai grandit j'ai su que c'etait de la pitié (je ne lai connaissais meme pas et c'etait la seule raison )

par amour on peut sacrifier sa vie sans jamais se lasser ou se pauser de questions

donc je crois que tu te pose les mauvaise question

voili voilou

portez vou bien

un bisou spécial pour madame de pique

Guest Lady Dada
bonsoir

j'espère que vous aller tous bien

bon rapidement :D

je suis d'accord avec pluton....sur le fait que la femme embellie et tout

aussi loulou crois moi y a pas que pluton qui fait cet effet au femmes :rolleyes:

et enfin pour répondre a la miss

bien quand j'étais plus jeune je voulais épouser tout les handicapés et aussi ceux que je trouver un peu en retard mentalement, j'avais pitié je voulais prendre soins d'eux maintenant que j'ai grandit j'ai su que c'etait de la pitié (je ne lai connaissais meme pas et c'etait la seule raison )

par amour on peut sacrifier sa vie sans jamais se lasser ou se pauser de questions

donc je crois que tu te pose les mauvaise question

voili voilou

portez vou bien

un bisou spécial pour madame de pique

oh ma puce :hug:bisou a toi et bonne nuit ;)