Jump to content

Amoureuse ou pas amoureuse, j'ai un doute

Recommended Posts

bonsoir

j'espère que vous aller tous bien

bon rapidement :D

je suis d'accord avec pluton....sur le fait que la femme embellie et tout

aussi loulou crois moi y a pas que pluton qui fait cet effet au femmes :rolleyes:

et enfin pour répondre a la miss

bien quand j'étais plus jeune je voulais épouser tout les handicapés et aussi ceux que je trouver un peu en retard mentalement, j'avais pitié je voulais prendre soins d'eux maintenant que j'ai grandit j'ai su que c'etait de la pitié (je ne lai connaissais meme pas et c'etait la seule raison )

par amour on peut sacrifier sa vie sans jamais se lasser ou se pauser de questions

donc je crois que tu te pose les mauvaise question

voili voilou

portez vou bien

un bisou spécial pour madame de pique

et moi qui voulais payer cher quant je pouver avoir moins chere.:mdr:

Je n'ai pas compris comme vous la question de Mimouna.

Je crois qu'elle est amoureuse d'un jeune homme, mais qu'elle n'arrive pas identifier les sentiments qu'il a pour elle. Est-il cool avec elle car il est amoureux ou il a juste pitié d'elle ?

Enfin c'est le sens que je donne à la question, sinon, je vois pas comment on pourrais ne pas comprendre ses propres sentiments.

Comment savoir si l'on est amoureux de quelqu'un ou qu'il a juste de la pitié pour luiii?

Quand on est amoureuse on a hate de retrouver notre amoureux

Quand on est amoureuse on est gaie , heureuse , et on veut que le monde entier sourit avec nous et s'eclate de joie

Quand on est amoureuse on devient très genereuse et productive

Quand on est amoureuse on a envie d'ecouter la voix de notre amoureux a toute heure

Quand on est amoureuse on se sens pousser des ailes

Quand on est amoureuse mème si on est avec notre amoureux il nous manque(c'est fou)

Quand on est amoureuse on devient belle et encore plus belle et encore belle

Quand on est amoureuse de quelqu'un on a envie de le croquer dès que nous le voyons et de ne plus avoir envie de le quitter

Quand on est amoureuse on devient poètesse et on chantonne tout le temps ...................................

MAis pour la pitiè ce n'est pas tout ce que j'ai citè c'est juste avoir un sentiment de compassion et de vouloir aider et ça ne va pas plus loin.

Guest anincognito
Je n'ai pas compris comme vous la question de Mimouna.

Je crois qu'elle est amoureuse d'un jeune homme, mais qu'elle n'arrive pas identifier les sentiments qu'il a pour elle. Est-il cool avec elle car il est amoureux ou il a juste pitié d'elle ?

Enfin c'est le sens que je donne à la question, sinon, je vois pas comment on pourrais ne pas comprendre ses propres sentiments.

Bonsoir Jasmine,

Rien qu'en lisant le titre, tu dois t'apercevoir qu'elle dit "Amoureuse ou pas amoureuse", c'est au féminin.

quand on est amoureuse d une personne ,dés qu on la vois on a le coeur qui bas a120/mn ,les mains qui tremblent ,le souffle court et un sentiment d euphorie:confused:

quant a la pitié ç est un tout autre sentiment dont les symptomes n on rien a voir avec ceux decrits ci dessus ,ça ce rapprocherais plutot a de la tristesse.

Quand on est amoureuse on a hate de retrouver notre amoureux

Quand on est amoureuse on est gaie , heureuse , et on veut que le monde entier sourit avec nous et s'eclate de joie

Quand on est amoureuse on devient très genereuse et productive

Quand on est amoureuse on a envie d'ecouter la voix de notre amoureux a toute heure

Quand on est amoureuse on se sens pousser des ailes

Quand on est amoureuse mème si on est avec notre amoureux il nous manque(c'est fou)

Quand on est amoureuse on devient belle et encore plus belle et encore belle

Quand on est amoureuse de quelqu'un on a envie de le croquer dès que nous le voyons et de ne plus avoir envie de le quitter

Quand on est amoureuse on devient poètesse et on chantonne tout le temps ...................................

MAis pour la pitiè ce n'est pas tout ce que j'ai citè c'est juste avoir un sentiment de compassion et de vouloir aider et ça ne va pas plus loin.

c tout a fai ca et encore plein dautre chose :crazy:

Si tu sais pas que t'es amoureuse c'est que tu t'es pas amoureuse. T'as déjà la moitié de la réponse.

Ceci dit, il y a bcp de filles qui sont systématiquement attirées par des mecs à problème. Je ne sais pas si c'est de l'amour, mais en tt cas, elles doivent y trouver leur compte (forcément elles se sentent valorisées). Le seul problème, c'est que souvent ça se termine en eau de boudin. Je crois que c'est pas dans la nature de l'homme d'aimer d'être pris en charge par une nana, donc quand ils peuvent prendre la poudre d'escampette, après avoir bien profité, ils ne se gênent pas.

Ceci dit, il y a bcp de filles qui sont systématiquement attirées par des mecs à problème. Je ne sais pas si c'est de l'amour, mais en tt cas, elles doivent y trouver leur compte (forcément elles se sentent valorisées). Le seul problème, c'est que souvent ça se termine en eau de boudin. Je crois que c'est pas dans la nature de l'homme d'aimer d'être pris en charge par une nana, donc quand ils peuvent prendre la poudre d'escampette, après avoir bien profité, ils ne se gênent pas.

c'est connu, les femmes sont attirées par les bad boys, mais pour se marier, préfèrent les mecs qui sentent l'agneau :)

Pour moi on a un seul amour dans la vie, le reste ne sera jamais aussi fort, et ne nous fera pas ressentir les meme choses, celle sont je parlais plus haut..

Tu veux dire par là que si on tombe une fois amoureuse on peut po avoir ces même sentiments pour un autre?

lamour c'est une sensation que tu ressen en toi ta du mal a lexpliquer alor si tu ressen rien c'est que tu laime pas!

mais pourquoi de la pitier??

Bon je vais expliquer plus, ce mec est amoureux de moi enfin d'après ces gestes et tout depuis po très longtemps et il passe par des moments très difficiles et moi je sais po si mes sentiments envers lui c'est de l'amour ou autres voilà voilouuu

walah je sais plus quoi faire

quand on est amoureuse d une personne ,dés qu on la vois on a le coeur qui bas a120/mn ,les mains qui tremblent ,le souffle court et un sentiment d euphorie:confused:

quant a la pitié ç est un tout autre sentiment dont les symptomes n on rien a voir avec ceux decrits ci dessus ,ça ce rapprocherais plutot a de la tristesse.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu tremble po au debut de la relation bon je dis relation il y a rien d'officiel pour le moment

Mais c'est po aussi grave que ça je te signal, ça arrive à tout le monde parfois de ne po pouvoir identifié ces propres sentiments

Bah ceux "tout le monde" devraient consulté :o pour ma part je sais très bien ce que je ressens pour n'importe qui même pour toi bref bon courage.

Comment savoir si l'on est amoureux de quelqu'un ou qu'il a juste de la pitié pour luiii?

bonjour minouna et bienvenue parmi nous:)

alors je pense que le fait que tu te pose cette question v dire que tu n'es pas du tout amoureuse car dans les domain quand le doute prend place c'est foutu et dans ton cas je pense que tu n'es pas amoureuse:confused:

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu tremble po au debut de la relation bon je dis relation il y a rien d'officiel pour le moment

si si on tremble de bonheur et surtous au debut de la relation:D,j ai oublier de dire aussi qu on pense a cette personne jour et nuit et pas par pitié:rolleyes: et j en passe!!