Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 bonsoir j'espère que vous aller tous bien bon rapidement :D je suis d'accord avec pluton....sur le fait que la femme embellie et tout aussi loulou crois moi y a pas que pluton qui fait cet effet au femmes :rolleyes: et enfin pour répondre a la miss bien quand j'étais plus jeune je voulais épouser tout les handicapés et aussi ceux que je trouver un peu en retard mentalement, j'avais pitié je voulais prendre soins d'eux maintenant que j'ai grandit j'ai su que c'etait de la pitié (je ne lai connaissais meme pas et c'etait la seule raison ) par amour on peut sacrifier sa vie sans jamais se lasser ou se pauser de questions donc je crois que tu te pose les mauvaise question voili voilou portez vou bien un bisou spécial pour madame de pique et moi qui voulais payer cher quant je pouver avoir moins chere.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Je n'ai pas compris comme vous la question de Mimouna. Je crois qu'elle est amoureuse d'un jeune homme, mais qu'elle n'arrive pas identifier les sentiments qu'il a pour elle. Est-il cool avec elle car il est amoureux ou il a juste pitié d'elle ? Enfin c'est le sens que je donne à la question, sinon, je vois pas comment on pourrais ne pas comprendre ses propres sentiments. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Comment savoir si l'on est amoureux de quelqu'un ou qu'il a juste de la pitié pour luiii? Quand on est amoureuse on a hate de retrouver notre amoureux Quand on est amoureuse on est gaie , heureuse , et on veut que le monde entier sourit avec nous et s'eclate de joie Quand on est amoureuse on devient très genereuse et productive Quand on est amoureuse on a envie d'ecouter la voix de notre amoureux a toute heure Quand on est amoureuse on se sens pousser des ailes Quand on est amoureuse mème si on est avec notre amoureux il nous manque(c'est fou) Quand on est amoureuse on devient belle et encore plus belle et encore belle Quand on est amoureuse de quelqu'un on a envie de le croquer dès que nous le voyons et de ne plus avoir envie de le quitter Quand on est amoureuse on devient poètesse et on chantonne tout le temps ................................... MAis pour la pitiè ce n'est pas tout ce que j'ai citè c'est juste avoir un sentiment de compassion et de vouloir aider et ça ne va pas plus loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Je n'ai pas compris comme vous la question de Mimouna. Je crois qu'elle est amoureuse d'un jeune homme, mais qu'elle n'arrive pas identifier les sentiments qu'il a pour elle. Est-il cool avec elle car il est amoureux ou il a juste pitié d'elle ? Enfin c'est le sens que je donne à la question, sinon, je vois pas comment on pourrais ne pas comprendre ses propres sentiments. Bonsoir Jasmine, Rien qu'en lisant le titre, tu dois t'apercevoir qu'elle dit "Amoureuse ou pas amoureuse", c'est au féminin. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 quand on est amoureuse d une personne ,dés qu on la vois on a le coeur qui bas a120/mn ,les mains qui tremblent ,le souffle court et un sentiment d euphorie:confused: quant a la pitié ç est un tout autre sentiment dont les symptomes n on rien a voir avec ceux decrits ci dessus ,ça ce rapprocherais plutot a de la tristesse. Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Quand on est amoureuse on a hate de retrouver notre amoureux Quand on est amoureuse on est gaie , heureuse , et on veut que le monde entier sourit avec nous et s'eclate de joie Quand on est amoureuse on devient très genereuse et productive Quand on est amoureuse on a envie d'ecouter la voix de notre amoureux a toute heure Quand on est amoureuse on se sens pousser des ailes Quand on est amoureuse mème si on est avec notre amoureux il nous manque(c'est fou) Quand on est amoureuse on devient belle et encore plus belle et encore belle Quand on est amoureuse de quelqu'un on a envie de le croquer dès que nous le voyons et de ne plus avoir envie de le quitter Quand on est amoureuse on devient poètesse et on chantonne tout le temps ................................... MAis pour la pitiè ce n'est pas tout ce que j'ai citè c'est juste avoir un sentiment de compassion et de vouloir aider et ça ne va pas plus loin. c tout a fai ca et encore plein dautre chose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 'est incroyable mais ce topic me rappel un autre ouvert par un mec. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Amoureuse ou pas amoureuse, j'ai un doute Si tu sais pas que t'es amoureuse c'est que tu t'es pas amoureuse. T'as déjà la moitié de la réponse. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Si tu sais pas que t'es amoureuse c'est que tu t'es pas amoureuse. T'as déjà la moitié de la réponse. Ceci dit, il y a bcp de filles qui sont systématiquement attirées par des mecs à problème. Je ne sais pas si c'est de l'amour, mais en tt cas, elles doivent y trouver leur compte (forcément elles se sentent valorisées). Le seul problème, c'est que souvent ça se termine en eau de boudin. Je crois que c'est pas dans la nature de l'homme d'aimer d'être pris en charge par une nana, donc quand ils peuvent prendre la poudre d'escampette, après avoir bien profité, ils ne se gênent pas. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Ceci dit, il y a bcp de filles qui sont systématiquement attirées par des mecs à problème. Je ne sais pas si c'est de l'amour, mais en tt cas, elles doivent y trouver leur compte (forcément elles se sentent valorisées). Le seul problème, c'est que souvent ça se termine en eau de boudin. Je crois que c'est pas dans la nature de l'homme d'aimer d'être pris en charge par une nana, donc quand ils peuvent prendre la poudre d'escampette, après avoir bien profité, ils ne se gênent pas. c'est connu, les femmes sont attirées par les bad boys, mais pour se marier, préfèrent les mecs qui sentent l'agneau Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 c'est connu, les femmes sont attirées par les bad boys, mais pour se marier, préfèrent les mecs qui sentent l'agneau :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
minouna 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 Pour moi on a un seul amour dans la vie, le reste ne sera jamais aussi fort, et ne nous fera pas ressentir les meme choses, celle sont je parlais plus haut.. Tu veux dire par là que si on tombe une fois amoureuse on peut po avoir ces même sentiments pour un autre? Citer Link to post Share on other sites
minouna 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 lamour c'est une sensation que tu ressen en toi ta du mal a lexpliquer alor si tu ressen rien c'est que tu laime pas! mais pourquoi de la pitier?? Bon je vais expliquer plus, ce mec est amoureux de moi enfin d'après ces gestes et tout depuis po très longtemps et il passe par des moments très difficiles et moi je sais po si mes sentiments envers lui c'est de l'amour ou autres voilà voilouuu walah je sais plus quoi faire Citer Link to post Share on other sites
minouna 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 quand on est amoureuse d une personne ,dés qu on la vois on a le coeur qui bas a120/mn ,les mains qui tremblent ,le souffle court et un sentiment d euphorie:confused: quant a la pitié ç est un tout autre sentiment dont les symptomes n on rien a voir avec ceux decrits ci dessus ,ça ce rapprocherais plutot a de la tristesse. Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu tremble po au debut de la relation bon je dis relation il y a rien d'officiel pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Si tu sais pas si t'es amoureuse ou pas c'est grave vaut mieux aller consulté un médecin ou un psy. Citer Link to post Share on other sites
minouna 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 Si tu sais pas si t'es amoureuse ou pas c'est grave vaut mieux aller consulté un médecin ou un psy. Mais c'est po aussi grave que ça je te signal, ça arrive à tout le monde parfois de ne po pouvoir identifié ces propres sentiments Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Mais c'est po aussi grave que ça je te signal, ça arrive à tout le monde parfois de ne po pouvoir identifié ces propres sentiments Bah ceux "tout le monde" devraient consulté :o pour ma part je sais très bien ce que je ressens pour n'importe qui même pour toi bref bon courage. Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Comment savoir si l'on est amoureux de quelqu'un ou qu'il a juste de la pitié pour luiii? bonjour minouna et bienvenue parmi nous:) alors je pense que le fait que tu te pose cette question v dire que tu n'es pas du tout amoureuse car dans les domain quand le doute prend place c'est foutu et dans ton cas je pense que tu n'es pas amoureuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 quand une femme tombe amoureuse de moi, elle embelli, elle fleuri, elle rayonne, ses yeux deviennent brillants, c'est pas du tout comme tu racontes :D :mdr::mdr::mdr::mdr:c'est bien hhhhhhhhheummmmmmm:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu tremble po au debut de la relation bon je dis relation il y a rien d'officiel pour le moment si si on tremble de bonheur et surtous au debut de la relation:D,j ai oublier de dire aussi qu on pense a cette personne jour et nuit et pas par pitié:rolleyes: et j en passe!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts