minouna 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Comment savoir si l'on est amoureux de quelqu'un ou qu'il a juste de la pitié pour luiii? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Comment savoir si l'on est amoureux de quelqu'un ou qu'il a juste de la pitié pour luiii? Lollll Pour moi amour et pitié sont deux choses completement differentes et du moment on on doute que pitié ya ds l'air on ne peut pas parler d'amour T'as compris ?? Moi nonnn:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Comment savoir si l'on est amoureux de quelqu'un ou qu'il a juste de la pitié pour luiii? Juste une remarque, tu devais écrire "Amoureuse ou pas amoureuse, j'en doute toujours", ou encore "Amoureuse ou pas amoureuse, j'ai un doute". Sinon, s'il te plait physiquement et mentalement, vas-y, par contre si tu as des incertitudes, alors, réfléchis bien, avant d'aller plus loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Ca dépend ce que tu entends par pitié, sinon pour le fait d'etre amoureuse ou pas tu le sentira car ca serait LA seule personne qui occuperait tes pensées.. Ceci se passe lors des premiers amours, ou alors, avec la personne qu'on trouve enfin l'idéale pour nous, et dont on est sùr. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Comment savoir si l'on est amoureux de quelqu'un ou qu'il a juste de la pitié pour luiii? A mon avis, les sensations qu'on éprouve autant qu'amoureuse sont différentes de celles de la pitié. J'ai jamais été amoureuse pour te donné les symptômes mais je crois que c'est comme la grippe..Fiévre, frisson...Etc..Non?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 A mon avis, les sensations qu'on éprouve autant qu'amoureuse sont différentes de celles de la pitié. J'ai jamais été amoureuse pour te donné les symptômes mais je crois que c'est comme la grippe..Fiévre, frisson...Etc..Non?? :rolleyes: :mdr: C'est exactement ça avec un amlaigrissment trés important et de la paleur :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 :mdr: C'est exactement ça avec un amlaigrissment trés important et de la paleur :04: Aya bien, je suis pas aussi nulle que ça dans se domaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 :mdr: C'est exactement ça avec un amlaigrissment trés important et de la paleur :04: ça, c'est le cas de celui qui aime en cachette, et n'a pas le courage de s'exprimer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Aya bien, je suis pas aussi nulle que ça dans se domaine :D Non du tout ....Rassures toi:31::31: Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Comment savoir si l'on est amoureux de quelqu'un ou qu'il a juste de la pitié pour luiii? lamour c'est une sensation que tu ressen en toi ta du mal a lexpliquer alor si tu ressen rien c'est que tu laime pas! mais pourquoi de la pitier?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Comment savoir si l'on est amoureux de quelqu'un ou qu'il a juste de la pitié pour luiii? si tu veux savoir , eloigne toi quelques temps, tu verras si tu peu rester sans le voir ou non.;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 :mdr: C'est exactement ça avec un amlaigrissment trés important et de la paleur :04: quand une femme tombe amoureuse de moi, elle embelli, elle fleuri, elle rayonne, ses yeux deviennent brillants, c'est pas du tout comme tu racontes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 quand une femme tombe amoureuse de moi, elle embelli, elle fleuri, elle rayonne, ses yeux deviennent brillants, c'est pas du tout comme tu racontes :D Waouw!!!!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Waouw!!!!!!!!:eek: ihhh qu'est ce que tu crois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 quand une femme tombe amoureuse de moi, elle embelli, elle fleuri, elle rayonne, ses yeux deviennent brillants, c'est pas du tout comme tu racontes :D :mdr: Tu dois etre une source de Rayonnement ionisant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Comment savoir si l'on est amoureux de quelqu'un ou qu'il a juste de la pitié pour luiii? si on est ameureux de quelqu'un on a le coeur qui bat la chamade:throb::throb::throb: si on a juste de la pitié pour lui :rolleyes:je ne sais pas, j'ai jamais vecu cette situation;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 ihhh qu'est ce que tu crois :D je pense pas qu'il existe ce genre d'homme :confused: les pauvre vendeur de cosmetiques ils vont couler.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 je pense pas qu'il existe ce genre d'homme :confused: les pauvre vendeur de cosmetiques ils vont couler.:mdr: continue à ne pas croire c'est mieux pour toi :D car le contraire te poussera à faire des soupires :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 quand une femme tombe amoureuse de moi, elle embelli, elle fleuri, elle rayonne, ses yeux deviennent brillants, c'est pas du tout comme tu racontes :D je suis d'accord pluton:rolleyes: tu ressens bien les choses ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Comment savoir si l'on est amoureux de quelqu'un ou qu'il a juste de la pitié pour luiii? dans ce genre de situation, on sonde la cheville si elle fait mal, et ben, on a le beguin et si elle ne nous fait pas mal, on a encore et aussi le beguin. C'est simple non? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 continue à ne pas croire c'est mieux pour toi :D car le contraire te poussera à faire des soupires :cool: tu coûte combien je paye.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 tu coûte combien je paye.:mdr::mdr: si c'était quantifiable, j'aurais sûrement succombé devants celles qui voulaient payer avant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 si c'était quantifiable, j'aurais sûrement succombé devants celles qui voulaient payer avant ;) il faut vite acheter qu'ant c'est une occasion unique, et j'adore l'unique.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 bonsoir j'espère que vous aller tous bien bon rapidement :D je suis d'accord avec pluton....sur le fait que la femme embellie et tout aussi loulou crois moi y a pas que pluton qui fait cet effet au femmes :rolleyes: et enfin pour répondre a la miss bien quand j'étais plus jeune je voulais épouser tout les handicapés et aussi ceux que je trouver un peu en retard mentalement, j'avais pitié je voulais prendre soins d'eux maintenant que j'ai grandit j'ai su que c'etait de la pitié (je ne lai connaissais meme pas et c'etait la seule raison ) par amour on peut sacrifier sa vie sans jamais se lasser ou se pauser de questions donc je crois que tu te pose les mauvaise question voili voilou portez vou bien un bisou spécial pour madame de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 bonsoir j'espère que vous aller tous bien bon rapidement :D je suis d'accord avec pluton....sur le fait que la femme embellie et tout aussi loulou crois moi y a pas que pluton qui fait cet effet au femmes :rolleyes: et enfin pour répondre a la miss bien quand j'étais plus jeune je voulais épouser tout les handicapés et aussi ceux que je trouver un peu en retard mentalement, j'avais pitié je voulais prendre soins d'eux maintenant que j'ai grandit j'ai su que c'etait de la pitié (je ne lai connaissais meme pas et c'etait la seule raison ) par amour on peut sacrifier sa vie sans jamais se lasser ou se pauser de questions donc je crois que tu te pose les mauvaise question voili voilou portez vou bien un bisou spécial pour madame de pique oh ma puce :hug:bisou a toi et bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts