Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 tant mieux pour toi :D Tu peux être de la partie. C'est chauffé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Tu peux être de la partie. C'est chauffé. :rolleyes:c'est koi ça une invitation ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 l'ekna3a ... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :rolleyes:c'est koi ça une invitation ! L'intention est saine et respectueuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 les tigres font si peur ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 les tigres font si peur ???? Pas aux LIONS!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 L'intention est saine et respectueuse. merci roi lion c'est réciproque Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 merci roi lion c'est réciproque J'ai eu à faire des orgies avec les touristes Hollandaises,Allemandes,Anglaises etc... mais l'Algérienne respect total HARAMATE. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 d'apres vous et vos expériences quelle est la clef du bonheur :rolleyes: Bonsoir Appliquer la devise : sommone , bokmone , 3oumyoune , rien entendu , rien dit , rien vu , on a ainsi la paix qui est le secret du bonheur . Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 d'apres vous et vos expériences quelle est la clef du bonheur :rolleyes: A mon avis, la clef du bonheur c'est de se rendre compte qu'on a beaucoup de chances malgrés nos petits malheurs ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 d'apres vous et vos expériences quelle est la clef du bonheur :rolleyes: Une bonne Santé Une grande maison(s) Une belle voiture(s) Un compte bancaire bien garni Une belle nana Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Une bonne Santé Une grande maison(s) Une belle voiture(s) Un compte bancaire bien garni Une belle nana :rolleyes:rien que ça!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 :rolleyes:rien que ça!:mdr: je suis modeste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Une bonne Santé Une grande maison(s) Une belle voiture(s) Un compte bancaire bien garni Une belle nana Bonne santé=Ça dépend de ce que tu fumes et ce que tu bois! Une grande Maison=Travailler encore,Travailler encore!!!!! Une belle voiture=je te vends la mienne tourad, Un compte Bancaire Garni=Si t'es fils de Général, Une belle nana=Possible ms elle ne restera pas longtemps si tu ne concrétises pas le matériel. Entre temps,tu peux toujours rêver,c'est permis.... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bonne santé=Ça dépend de ce que tu fumes et ce que tu bois! Une grande Maison=Travailler encore,Travailler encore!!!!! Une belle voiture=je te vends la mienne tourad, Un compte Bancaire Garni=Si t'es fils de Général, Une belle nana=Possible ms elle ne restera pas longtemps si tu ne concrétises pas le matériel. Entre temps,tu peux toujours rêver,c'est permis.... Bonne santé=Ça dépend de ce que tu fumes et ce que tu bois!= Je fume des clopes ordinaire sans modification ;) et je ne bois jamais d'alcool Une grande Maison= Travailler encore,Travailler encore!!!!!= je dis tjrs el hamdoulilah et el razk byed Rabi. quand je fais la prière le matin et avant de sortir je dis tjrs Allah yarzakna razke Hlal w dariya salha Une belle voiture=je te vends la mienne tourad= ton gout n'est pas forcément le mien. Un compte Bancaire Garni=Si t'es fils de Général= non mon père n'est pas général et même si c'était le cas je préfère vivre avec le peut que je gagne que de compter sur mon père ou autre. Une belle nana=Possible ms elle ne restera pas longtemps si tu ne concrétises pas le matériel= si tu as remarqué le matériel a été cité en premier. Sachant que toutes les femmes ne sont pas pareilles le matériel peut ne pas être un obstacle. On achète pas l'amour. Entre temps,tu peux toujours rêver,c'est permis....= oui c'est permis mais c'est encore mieux de faire de sont mieux pour le réaliser avec une belle nana comme je disais en haut. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 La clé du bonheur: savoir tirer le maximum de nos capacités et ne pas envier les autres. Citer Link to post Share on other sites
etoile.magique 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 un apart plein d'argent es la paix Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bonne santé=Ça dépend de ce que tu fumes et ce que tu bois!= Je fume des clopes ordinaire sans modification ;) et je ne bois jamais d'alcool Une grande Maison= Travailler encore,Travailler encore!!!!!= je dis tjrs el hamdoulilah et el razk byed Rabi. quand je fais la prière le matin et avant de sortir je dis tjrs Allah yarzakna razke Hlal w dariya salha Une belle voiture=je te vends la mienne tourad= ton gout n'est pas forcément le mien. Un compte Bancaire Garni=Si t'es fils de Général= non mon père n'est pas général et même si c'était le cas je préfère vivre avec le peut que je gagne que de compter sur mon père ou autre. Une belle nana=Possible ms elle ne restera pas longtemps si tu ne concrétises pas le matériel= si tu as remarqué le matériel a été cité en premier. Sachant que toutes les femmes ne sont pas pareilles le matériel peut ne pas être un obstacle. On achète pas l'amour. Entre temps,tu peux toujours rêver,c'est permis....= oui c'est permis mais c'est encore mieux de faire de sont mieux pour le réaliser avec une belle nana comme je disais en haut. Bonne philosophie Tourad Khouya. Après la prière,El-Khadma et tu réussiras tout Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Le véritable bonheur c'est dormir avec la conscience tranquille mais on se rends pas compte toujours de cette réalité , on se base surtout sur le matériel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts