Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 tu sais moi je dirais plutot qu'elles sont LES clés du bonheur, parceque je ne penses pas qu'une suffit! non je pense pas pour moi une seule suffit ! peut etre qu'il faut d'autres clés mais différentes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 non je pense pas pour moi une seule suffit ! peut etre qu'il faut d'autres clés mais différentes :rolleyes: donc tu te met dans la peau de la clé , mais peut ètre es tu une serrure:31: quand je dis plusieurs clés c'est par rapport qu'il ya plusieurs sortes de bonheurs , alors c'est du quel que tu parles toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 donc tu te met dans la peau de la clé , mais peut ètre es tu une serrure:31: quand je dis plusieurs clés c'est par rapport qu'il ya plusieurs sortes de bonheurs , alors c'est du quel que tu parles toi:rolleyes: je parle du bonheur en générale celui qui réuni tout les petits autres:D pour la serrure:rolleyes: je peux etre les deux ;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 je parle du bonheur en générale celui qui réuni tout les petits autres:D pour la serrure:rolleyes: je peux etre les deux ;) ah bon ya le grand et le petit bonheur , tu m'expliques please:rolleyes: si tu es les deux alors c'est bon tu es heureuse ;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 on parle beaucoup de bonheur mais c'est quoi ta définission du bonheur, quelle est ta recherche a toi qui a mis ce topic? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 on parle beaucoup de bonheur mais c'est quoi ta définission du bonheur, quelle est ta recherche a toi qui a mis ce topic? :rolleyes:une petite clé qui ouvre une grande porte :mdr:c pas trop demander :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :rolleyes:une petite clé qui ouvre une grande porte :mdr:c pas trop demander :pipe1: et pourquoi elle s'ouvre pas cette porte , pourquoi y a t'on mis une serrure ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 et pourquoi elle s'ouvre pas cette porte , pourquoi y a t'on mis une serrure ;) :mdr:non c pas ça,elle est bloqué :Dtu c tu est trop jeune pour comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :mdr:non c pas ça,elle est bloqué :Dtu c tu est trop jeune pour comprendre :confused: Bonjour Dame de coeur C'est Marcel sans coeur. Comment vas-tu ce matin?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Bonjour Dame de coeur C'est Marcel sans coeur. Comment vas-tu ce matin?? bonjour marcel sans coeur :mdr:tu m'apprends rien :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :mdr:non c pas ça,elle est bloqué :Dtu c tu est trop jeune pour comprendre :confused: justement le prof est là alors vas y;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :mdr:non c pas ça,elle est bloqué :Dtu c tu est trop jeune pour comprendre :confused: la timidité peut elle bloquer une porte:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 justement le prof est là alors vas y;) :rolleyes:de kel prof tu parle !ya k'un seul prof sur FA et c'est pr.tournesol:o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 trop facile :Dsi ce n'était que ça :whistling: c'est deja ça? tu propose autre chose? en tout les ças pour moi je me bases sur ces deux choses:04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :rolleyes:de kel prof tu parle !ya k'un seul prof sur FA et c'est pr.tournesol:o ok j'ai compris tu crée un topic mais tu veux pas te mordre la queue:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 donc tu as trouver ton bonheur il te manque rien ? :rolleyes: JE NAGE DANS LE BONHEUR. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 ok j'ai compris tu crée un topic mais tu veux pas te mordre la queue:fear(1): tu n'as rien compris !deja moi quand je veux créer un topic je cherche un sujet qui touche chacun de nous voila c pas que pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 JE NAGE DANS LE BONHEUR. bessahtek félicitation :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 bessahtek félicitation :clap: Pas ton cas à ce que je vois????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Pas ton cas à ce que je vois????? pour moi tout baigne :thumbup::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 pour moi tout baigne :thumbup::wavetowel: Une baignoire ou piscine??? Moi c 'est piscine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Une baignoire ou piscine??? Moi c 'est piscine. haha la piscine c pas bien ya trop d'espace pour tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 La clé du bonheur c'est le contentement, car on peut tout avoir pour être heureux mais ne pas le savoir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 haha la piscine c pas bien ya trop d'espace pour tout le monde :D C'est que je reçois bcp de monde. Elle suffit à peine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 C'est que je reçois bcp de monde. Elle suffit à peine. tant mieux pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts