Jump to content

Comment se faire largué en 20 leçons ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Lady Dada
Tous ça !!!

tu as oublié un jour de match

par exemple Algerie egypte

faire la vaisselle , sortir le chien

meme si il y en a pas

sortir les poubelles

invités tes copines

:D:D:D:D:D:D:D:D

tues tsur qui sort

et ne reviendra plus

par contre apres il ne

faut pas pleurnicher ;)

:mdr:mestralmi je savais pas que ta femme te fait subir tout cela :confused:

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tous ça !!!

tu as oublié un jour de match

par exemple Algerie egypte

faire la vaisselle , sortir le chien

meme si il y en a pas

sortir les poubelles

invités tes copines

:D:D:D:D:D:D:D:D

tues tsur qui sort

et ne reviendra plus

par contre apres il ne

faut pas pleurnicher ;)

je dis que la 20 eme c la top supporter à fond l'equipe d'EGYPTE et faire la fete à la maison apres le score de 4 à zéro :D

certaines choses sont des enigmes pour les p'tits mais quand ils sont plus p'tits c pas des enigmes :04:

d'apres se que ma petite cervelle a compri,hihi :mdr: c'est pas la peine que je comprenne cette enigme puisque elle n'en vaut pas la peine,hihi

je crois que j'ai tt compri :mdr:,ok alors j'abondonne...

merci pour tt cette sagesse DOC :04:

Guest Lady Dada
non ma femme ne me fait pas subir ça

c'est pas moi qui fait

la vaisselle;)

sort les poubelles;)

qui fait le menage ;)

je crois que la meilleur

c'est "Casse toi pov con"

:eek:c'est encore pire :mdr:

Les leçons ou les raisons

1/ Coucher avec son meileur ami, ça marche à tous les coups, mais déjà avec celle ci... Vous avez pas besoin des autres raisons. Coucher avec son meilleur ami signifie que vous avez trahis sa confiance et celle de son meilleur ami. Alors c'est pourquoi je met d'autre raison pour les fille qui veulent encore rester amie avec le mec, et ne pas trahir sa confiance.

2/ Lui faire des reproches chaque fois que tu lui parle, car il va avoir marre de ces reproches et il va dire qu'il n'ai pas à la hauteur des autres et surtout de votre EXE.

3/ Péter, roter ouvertement et sans gène, Beurrrk comme c'est pas poli. C'est pourquoi, lui, va trouver ça pas vraiment une chose agréable.

4/ Chaque fois que vous passer des journées ou des soirs avec lui, il ne faut pas vous coiffer, ni vous maquiez.

5/ Criez un nom d'un autre mec au lit, je vous rassure que ça va marcher, parce que lui c'est pas une preuve d'amour mais au contraire c'est une preuve du contraire d'amour.

6/ L'appeller devant ses amis et ses amies par des surnons débiles comme "ma crevettes" "mon homme à moi" "mon Kiki"...

7/ Le comparez toujours à votre EXE qui a était -comment dire- à la hautre de toutes choses, alors que le mec que vous sortez avec lui n'est rien devant ce dernier.

8/ Le réveillez des nuits pour lui dire des choses débiles, et se plaindre et pleurer pour qu'il ne puisse pas vous arréter.

9/ Appellez à ses copines pour leur dire de ne pas parler avec lui, car c'est votre homme à vous.

10/ Draguez ses potes surtout les plus proches, et surtout draguer son père. Comme c'est génial.

11/ Quand vous avez un rendez vous chez lui, alors que lui, a fait la cuisine tout seul. Vous parlez, et quand l'heure est venu de manger, et il met la table, toi, tu commence à pleurer, et tu lui dit que tu est végétarienne, ou que tu n'aime pas ce qu'il a préparé. Et à la fin vous partez mangez dans un restaurant qui a de la bouf mal et pas bien.

12/ Quand il a une soirée privée avec ses amis pour jouer au Poker, alors toi tu te pointes, et tu fait qu'en sorte que leur soirée soit rater pour jamais.

13/ Tu lui fait un scandale le vendredi soir parce qu'il a choisis d'aller sortir avec vous en amoureux, alors que vous, vous avez un RDV avec la télé (des séries).

14/ Si tu laisses traîner tes culottes salés dans la salle de bain, sans parler des cheveux dans la baignoire et des poils au sol.

15/ De ne pas s'habiller trop sexy, car vous avez marre.

16/ Tu n'ai pas satisfaite des exigences sexuelles avec lui.

17/ Tu lui vide son compte en banque en achetant n'importe quels trucs inutiles pour qu'il se fache.

18/ Refusez de faire l'amour avec lui, car vous êtes fatigué et qu'il n'est pas à la hauteur au lit.

19/ Vous pouvez l'insultez, l'humilier devant ses copains et ses copines, pour que vous puissiez rigoler sur lui.

20/ A la fin, rien c'est fini (lol).:roflmao:

ben! c'est un message spécifique aux femmes mais on va en parler quand même !

Après avoir relu ce truc là ;Ne faites jamais ce qui est écrit dedans

le titre aurait du être "comment se faire massacrer en 20 leçons ?"

Guest Lady Dada
ben! c'est un message spécifique aux femmes mais on va en parler quand même !

Après avoir relu ce truc là ;Ne faites jamais ce qui est écrit dedans

le titre aurait du être "comment se faire massacrer en 20 leçons ?"

:mdr:ou plutot comment se faire largué a l'algerienne :o

Une alchimiste naïve:confused:, il n’y a pas un paradoxe quelque part, et ta pierre philosophale sert à quoi ? tu ne trouveras pas donc une panacée pour nous :(? surtout pour nous rendre à la hauteur de l'idéal féminin des hommes trop trop forts comme Abdell !

t'en fait pas trop maissane, abdell il cherche pas l'idéale moi le nul!

et l'alchimiste, quelque chose me dit que c pa une nana:(

Les leçons ou les raisons

1/ Coucher avec son meileur ami, ça marche à tous les coups, mais déjà avec celle ci... Vous avez pas besoin des autres raisons. Coucher avec son meilleur ami signifie que vous avez trahis sa confiance et celle de son meilleur ami. Alors c'est pourquoi je met d'autre raison pour les fille qui veulent encore rester amie avec le mec, et ne pas trahir sa confiance.

2/ Lui faire des reproches chaque fois que tu lui parle, car il va avoir marre de ces reproches et il va dire qu'il n'ai pas à la hauteur des autres et surtout de votre EXE.

3/ Péter, roter ouvertement et sans gène, Beurrrk comme c'est pas poli. C'est pourquoi, lui, va trouver ça pas vraiment une chose agréable.

4/ Chaque fois que vous passer des journées ou des soirs avec lui, il ne faut pas vous coiffer, ni vous maquiez.

5/ Criez un nom d'un autre mec au lit, je vous rassure que ça va marcher, parce que lui c'est pas une preuve d'amour mais au contraire c'est une preuve du contraire d'amour.

6/ L'appeller devant ses amis et ses amies par des surnons débiles comme "ma crevettes" "mon homme à moi" "mon Kiki"...

7/ Le comparez toujours à votre EXE qui a était -comment dire- à la hautre de toutes choses, alors que le mec que vous sortez avec lui n'est rien devant ce dernier.

8/ Le réveillez des nuits pour lui dire des choses débiles, et se plaindre et pleurer pour qu'il ne puisse pas vous arréter.

9/ Appellez à ses copines pour leur dire de ne pas parler avec lui, car c'est votre homme à vous.

10/ Draguez ses potes surtout les plus proches, et surtout draguer son père. Comme c'est génial.

11/ Quand vous avez un rendez vous chez lui, alors que lui, a fait la cuisine tout seul. Vous parlez, et quand l'heure est venu de manger, et il met la table, toi, tu commence à pleurer, et tu lui dit que tu est végétarienne, ou que tu n'aime pas ce qu'il a préparé. Et à la fin vous partez mangez dans un restaurant qui a de la bouf mal et pas bien.

12/ Quand il a une soirée privée avec ses amis pour jouer au Poker, alors toi tu te pointes, et tu fait qu'en sorte que leur soirée soit rater pour jamais.

13/ Tu lui fait un scandale le vendredi soir parce qu'il a choisis d'aller sortir avec vous en amoureux, alors que vous, vous avez un RDV avec la télé (des séries).

14/ Si tu laisses traîner tes culottes salés dans la salle de bain, sans parler des cheveux dans la baignoire et des poils au sol.

15/ De ne pas s'habiller trop sexy, car vous avez marre.

16/ Tu n'ai pas satisfaite des exigences sexuelles avec lui.

17/ Tu lui vide son compte en banque en achetant n'importe quels trucs inutiles pour qu'il se fache.

18/ Refusez de faire l'amour avec lui, car vous êtes fatigué et qu'il n'est pas à la hauteur au lit.

19/ Vous pouvez l'insultez, l'humilier devant ses copains et ses copines, pour que vous puissiez rigoler sur lui.

20/ A la fin, rien c'est fini (lol).:roflmao:

salam

donc il faut ke j`évite tous ses comportements pr garder mon homme a mes cotés…. Intéressant :D

Guest Lady Dada
salam

donc il faut ke j`évite tous ses comportements pr garder mon homme a mes cotés…. Intéressant :D

salut cléo

voila:rolleyes: tres malin de ta part donc pour le garder il faut faire le contraire :stuart: