Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Tous ça !!! tu as oublié un jour de match par exemple Algerie egypte faire la vaisselle , sortir le chien meme si il y en a pas sortir les poubelles invités tes copines :D:D:D:D:D:D:D:D tues tsur qui sort et ne reviendra plus par contre apres il ne faut pas pleurnicher ;) :mdr:mestralmi je savais pas que ta femme te fait subir tout cela :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Tous ça !!! tu as oublié un jour de match par exemple Algerie egypte faire la vaisselle , sortir le chien meme si il y en a pas sortir les poubelles invités tes copines :D:D:D:D:D:D:D:D tues tsur qui sort et ne reviendra plus par contre apres il ne faut pas pleurnicher ;) je dis que la 20 eme c la top supporter à fond l'equipe d'EGYPTE et faire la fete à la maison apres le score de 4 à zéro :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 certaines choses sont des enigmes pour les p'tits mais quand ils sont plus p'tits c pas des enigmes :04: d'apres se que ma petite cervelle a compri,hihi :mdr: c'est pas la peine que je comprenne cette enigme puisque elle n'en vaut pas la peine,hihi je crois que j'ai tt compri :mdr:,ok alors j'abondonne... merci pour tt cette sagesse DOC :04: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :mdr:mestralmi je savais pas que ta femme te fait subir tout cela :confused: non ma femme ne me fait pas subir ça c'est pas moi qui fait la vaisselle;) sort les poubelles;) qui fait le menage ;) je crois que la meilleur c'est "Casse toi pov con" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 non ma femme ne me fait pas subir ça c'est pas moi qui fait la vaisselle;) sort les poubelles;) qui fait le menage ;) je crois que la meilleur c'est "Casse toi pov con" :eek:c'est encore pire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :eek:c'est encore pire :mdr: mais au moins c'est radical ou tu lui fait son sac et tu lui mais sur le pas de la porte ( je fais la vaisselle et sort les poubelles) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 mais au moins c'est radical ou tu lui fait son sac et tu lui mais sur le pas de la porte ( je fais la vaisselle et sort les poubelles) c gentil ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Les leçons ou les raisons 1/ Coucher avec son meileur ami, ça marche à tous les coups, mais déjà avec celle ci... Vous avez pas besoin des autres raisons. Coucher avec son meilleur ami signifie que vous avez trahis sa confiance et celle de son meilleur ami. Alors c'est pourquoi je met d'autre raison pour les fille qui veulent encore rester amie avec le mec, et ne pas trahir sa confiance. 2/ Lui faire des reproches chaque fois que tu lui parle, car il va avoir marre de ces reproches et il va dire qu'il n'ai pas à la hauteur des autres et surtout de votre EXE. 3/ Péter, roter ouvertement et sans gène, Beurrrk comme c'est pas poli. C'est pourquoi, lui, va trouver ça pas vraiment une chose agréable. 4/ Chaque fois que vous passer des journées ou des soirs avec lui, il ne faut pas vous coiffer, ni vous maquiez. 5/ Criez un nom d'un autre mec au lit, je vous rassure que ça va marcher, parce que lui c'est pas une preuve d'amour mais au contraire c'est une preuve du contraire d'amour. 6/ L'appeller devant ses amis et ses amies par des surnons débiles comme "ma crevettes" "mon homme à moi" "mon Kiki"... 7/ Le comparez toujours à votre EXE qui a était -comment dire- à la hautre de toutes choses, alors que le mec que vous sortez avec lui n'est rien devant ce dernier. 8/ Le réveillez des nuits pour lui dire des choses débiles, et se plaindre et pleurer pour qu'il ne puisse pas vous arréter. 9/ Appellez à ses copines pour leur dire de ne pas parler avec lui, car c'est votre homme à vous. 10/ Draguez ses potes surtout les plus proches, et surtout draguer son père. Comme c'est génial. 11/ Quand vous avez un rendez vous chez lui, alors que lui, a fait la cuisine tout seul. Vous parlez, et quand l'heure est venu de manger, et il met la table, toi, tu commence à pleurer, et tu lui dit que tu est végétarienne, ou que tu n'aime pas ce qu'il a préparé. Et à la fin vous partez mangez dans un restaurant qui a de la bouf mal et pas bien. 12/ Quand il a une soirée privée avec ses amis pour jouer au Poker, alors toi tu te pointes, et tu fait qu'en sorte que leur soirée soit rater pour jamais. 13/ Tu lui fait un scandale le vendredi soir parce qu'il a choisis d'aller sortir avec vous en amoureux, alors que vous, vous avez un RDV avec la télé (des séries). 14/ Si tu laisses traîner tes culottes salés dans la salle de bain, sans parler des cheveux dans la baignoire et des poils au sol. 15/ De ne pas s'habiller trop sexy, car vous avez marre. 16/ Tu n'ai pas satisfaite des exigences sexuelles avec lui. 17/ Tu lui vide son compte en banque en achetant n'importe quels trucs inutiles pour qu'il se fache. 18/ Refusez de faire l'amour avec lui, car vous êtes fatigué et qu'il n'est pas à la hauteur au lit. 19/ Vous pouvez l'insultez, l'humilier devant ses copains et ses copines, pour que vous puissiez rigoler sur lui. 20/ A la fin, rien c'est fini (lol).:roflmao: ben! c'est un message spécifique aux femmes mais on va en parler quand même ! Après avoir relu ce truc là ;Ne faites jamais ce qui est écrit dedans le titre aurait du être "comment se faire massacrer en 20 leçons ?" Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 ben! c'est un message spécifique aux femmes mais on va en parler quand même ! Après avoir relu ce truc là ;Ne faites jamais ce qui est écrit dedans le titre aurait du être "comment se faire massacrer en 20 leçons ?" y'aura des massacres ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 ben! c'est un message spécifique aux femmes mais on va en parler quand même ! Après avoir relu ce truc là ;Ne faites jamais ce qui est écrit dedans le titre aurait du être "comment se faire massacrer en 20 leçons ?" :mdr:ou plutot comment se faire largué a l'algerienne :o Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :mdr:ou plutot comment se faire largué a l'algerienne :o Moi je comprends ça plutôt comme: ne faites pas ces 20 erreurs et vous garderez votre chéri ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Moi je comprends ça plutôt comme: ne faites pas ces 20 erreurs et vous garderez votre chéri ! toi t une bone eleve c comme ça qu'on apprend ses leçons Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 toi t une bone eleve c comme ça qu'on apprend ses leçons Et bien oui, il faut apprendre des erreurs des autres Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 certaines choses sont des enigmes pour les p'tits mais quand ils sont plus p'tits c pas des enigmes :04: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :eek:mais je suis pas un gateau moi :mdr: qui a dit ça:04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Une alchimiste naïve:confused:, il n’y a pas un paradoxe quelque part, et ta pierre philosophale sert à quoi ? tu ne trouveras pas donc une panacée pour nous ? surtout pour nous rendre à la hauteur de l'idéal féminin des hommes trop trop forts comme Abdell ! t'en fait pas trop maissane, abdell il cherche pas l'idéale moi le nul! et l'alchimiste, quelque chose me dit que c pa une nana:( Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :mdr:ou plutot comment se faire largué a l'algerienne :o ou a la sauce dampi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 t'en fait pas trop maissane, abdell il cherche pas l'idéale moi le nul! et l'alchimiste, quelque chose me dit que c pa une nana qu'est ce que vous croyez ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 qu'est ce que vous croyez ?? :D Ah cette grimace me fait dire qu'Enidron a peut être raison ! Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Ah cette grimace me fait dire qu'Enidron a peut être raison ! vs avez déjà vu un mec avec cette tête ?? :S Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Je parle de cette grimace verte :D et non de ton avatar qui respire la femme fatale ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Les leçons ou les raisons 1/ Coucher avec son meileur ami, ça marche à tous les coups, mais déjà avec celle ci... Vous avez pas besoin des autres raisons. Coucher avec son meilleur ami signifie que vous avez trahis sa confiance et celle de son meilleur ami. Alors c'est pourquoi je met d'autre raison pour les fille qui veulent encore rester amie avec le mec, et ne pas trahir sa confiance. 2/ Lui faire des reproches chaque fois que tu lui parle, car il va avoir marre de ces reproches et il va dire qu'il n'ai pas à la hauteur des autres et surtout de votre EXE. 3/ Péter, roter ouvertement et sans gène, Beurrrk comme c'est pas poli. C'est pourquoi, lui, va trouver ça pas vraiment une chose agréable. 4/ Chaque fois que vous passer des journées ou des soirs avec lui, il ne faut pas vous coiffer, ni vous maquiez. 5/ Criez un nom d'un autre mec au lit, je vous rassure que ça va marcher, parce que lui c'est pas une preuve d'amour mais au contraire c'est une preuve du contraire d'amour. 6/ L'appeller devant ses amis et ses amies par des surnons débiles comme "ma crevettes" "mon homme à moi" "mon Kiki"... 7/ Le comparez toujours à votre EXE qui a était -comment dire- à la hautre de toutes choses, alors que le mec que vous sortez avec lui n'est rien devant ce dernier. 8/ Le réveillez des nuits pour lui dire des choses débiles, et se plaindre et pleurer pour qu'il ne puisse pas vous arréter. 9/ Appellez à ses copines pour leur dire de ne pas parler avec lui, car c'est votre homme à vous. 10/ Draguez ses potes surtout les plus proches, et surtout draguer son père. Comme c'est génial. 11/ Quand vous avez un rendez vous chez lui, alors que lui, a fait la cuisine tout seul. Vous parlez, et quand l'heure est venu de manger, et il met la table, toi, tu commence à pleurer, et tu lui dit que tu est végétarienne, ou que tu n'aime pas ce qu'il a préparé. Et à la fin vous partez mangez dans un restaurant qui a de la bouf mal et pas bien. 12/ Quand il a une soirée privée avec ses amis pour jouer au Poker, alors toi tu te pointes, et tu fait qu'en sorte que leur soirée soit rater pour jamais. 13/ Tu lui fait un scandale le vendredi soir parce qu'il a choisis d'aller sortir avec vous en amoureux, alors que vous, vous avez un RDV avec la télé (des séries). 14/ Si tu laisses traîner tes culottes salés dans la salle de bain, sans parler des cheveux dans la baignoire et des poils au sol. 15/ De ne pas s'habiller trop sexy, car vous avez marre. 16/ Tu n'ai pas satisfaite des exigences sexuelles avec lui. 17/ Tu lui vide son compte en banque en achetant n'importe quels trucs inutiles pour qu'il se fache. 18/ Refusez de faire l'amour avec lui, car vous êtes fatigué et qu'il n'est pas à la hauteur au lit. 19/ Vous pouvez l'insultez, l'humilier devant ses copains et ses copines, pour que vous puissiez rigoler sur lui. 20/ A la fin, rien c'est fini (lol).:roflmao: salam donc il faut ke j`évite tous ses comportements pr garder mon homme a mes cotés…. Intéressant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 salam donc il faut ke j`évite tous ses comportements pr garder mon homme a mes cotés…. Intéressant :D salut cléo voila:rolleyes: tres malin de ta part donc pour le garder il faut faire le contraire :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 waouw!!! mais dame qui pic, c'est crevant ton histoire, pourquoi se donner autant de boulot quant il y a plus simple.Waouw,waouw,ouffffff. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 waouw!!! mais dame qui pic, c'est crevant ton histoire, pourquoi se donner autant de boulot quant il y a plus simple.Waouw,waouw,ouffffff. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts