Jump to content

Comment se faire largué en 20 leçons ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Lady Dada
En une leçon :

L'inviter a un dernier déjeuner (surtout pas un diner) et lui dire en fin de repas chérie je paye l'addition c'est notre dernier restau ensemble bonne continuation.

Je te souhaites une bonne digestion

PS/ il faut sortir rapidement du restaurant. :mdr:

:eek:mais tu n'as pas de coeur :mdr:

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En une leçon :

L'inviter a un dernier déjeuner (surtout pas un diner) et lui dire en fin de repas chérie je paye l'addition c'est notre dernier restau ensemble bonne continuation.

Je te souhaites une bonne digestion

PS/ il faut sortir rapidement du restaurant. :mdr:

pas mal :mdr:

alors comme tu me l'as dis d'avance,j'airai pas prendre un dejeuner avec klk1 afin de ne pas étre largué...mais kabylfree ne se fait pas largué,elle largue plutot :mdr:

pas mal :mdr:

alors comme tu me l'as dis d'avence,j'airai pas prendre un dejeuner avec klk1 afin de ne pas étre largué...mais kabylfree ne se fait pas largué,elle largue plutot :mdr:

Alors là, :eek: tu parles de kabylfree ou de la personne qui se cache derrière ?

Guest Lady Dada
Qui moi si j'ai un grand coeur

mais pour être sérieux si et je dis bien si un jour je devrais le faire ça ne sera pas au restau mais en tête a tête lui expliquer le pourquoi et le comment ....

:rolleyes:donc tu reviens sur ce que tu as dis:confused:pas de restau cette fois!mais tourad il faut savoir ce que tu veux :D

Les leçons ou les raisons

1/ Coucher avec son meileur ami, ça marche à tous les coups, mais déjà avec celle ci... Vous avez pas besoin des autres raisons. Coucher avec son meilleur ami signifie que vous avez trahis sa confiance et celle de son meilleur ami. Alors c'est pourquoi je met d'autre raison pour les fille qui veulent encore rester amie avec le mec, et ne pas trahir sa confiance. :eek: Non mais ça va pas .

2/ Lui faire des reproches chaque fois que tu lui parle, car il va avoir marre de ces reproches et il va dire qu'il n'ai pas à la hauteur des autres et surtout de votre EXE.

3/ Péter, roter ouvertement et sans gène, Beurrrk comme c'est pas poli. C'est pourquoi, lui, va trouver ça pas vraiment une chose agréable. :chut:

4/ Chaque fois que vous passer des journées ou des soirs avec lui, il ne faut pas vous coiffer, ni vous maquiez. :mdr:

5/ Criez un nom d'un autre mec au lit, je vous rassure que ça va marcher, parce que lui c'est pas une preuve d'amour mais au contraire c'est une preuve du contraire d'amour. :crazy: Deja faudrait qu'on soit au lit.:mdr:

6/ L'appeller devant ses amis et ses amies par des surnons débiles comme "ma crevettes" "mon homme à moi" "mon Kiki"... :mdr: Je ne sais pas cmt je vais l'appeller??:p

7/ Le comparez toujours à votre EXE qui a était -comment dire- à la hautre de toutes choses, alors que le mec que vous sortez avec lui n'est rien devant ce dernier. :rolleyes:Il faudrait deja avoir un ex.

8/ Le réveillez des nuits pour lui dire des choses débiles, et se plaindre et pleurer pour qu'il ne puisse pas vous arréter. Pour ça il faudrait deja que je me reveille, il n'a pas intérét à me faire ce sal coup.:D

9/ Appellez à ses copines pour leur dire de ne pas parler avec lui, car c'est votre homme à vous. Il ne faut pas prendre ses réves pr la réalité.:rolleyes:

10/ Draguez ses potes surtout les plus proches, et surtout draguer son père. Comme c'est génial. :oSon pére!!!:p:D

11/ Quand vous avez un rendez vous chez lui, alors que lui, a fait la cuisine tout seul. Vous parlez, et quand l'heure est venu de manger, et il met la table, toi, tu commence à pleurer, et tu lui dit que tu est végétarienne, ou que tu n'aime pas ce qu'il a préparé. Et à la fin vous partez mangez dans un restaurant qui a de la bouf mal et pas bien. :rolleyes: J'ai un truc encorr plu facile je lui dirait que tt ce qu'il vient de cuisiner je ne le mange jamais.:p:D

12/ Quand il a une soirée privée avec ses amis pour jouer au Poker, alors toi tu te pointes, et tu fait qu'en sorte que leur soirée soit rater pour jamais.

:( C'est pas juste je veux jouer moi aussi.:bawling:

13/ Tu lui fait un scandale le vendredi soir parce qu'il a choisis d'aller sortir avec vous en amoureux, alors que vous, vous avez un RDV avec la télé (des séries). Je ne lui ferais pas un scandale je lui dirait que je suis malade.:D

14/ Si tu laisses traîner tes culottes salés dans la salle de bain, sans parler des cheveux dans la baignoire et des poils au sol. :eek: :crazy: Dampi il faut pas exagerer.:p

15/ De ne pas s'habiller trop sexy, car vous avez marre. :rolleyes:

16/ Tu n'ai pas satisfaite des exigences sexuelles avec lui. :eek:

17/ Tu lui vide son compte en banque en achetant n'importe quels trucs inutiles pour qu'il se fache. :cool:

18/ Refusez de faire l'amour avec lui, car vous êtes fatigué et qu'il n'est pas à la hauteur au lit. :(

19/ Vous pouvez l'insultez, l'humilier devant ses copains et ses copines, pour que vous puissiez rigoler sur lui. :(Non ça sé trop il faut pas il a son amour propre.

20/ A la fin, rien c'est fini (lol).:roflmao:

Sérieusement c'etait long à tt ceux et celle qui veulent se faire larguer allez regarder le film " COMMENT SE FAIRE LARGUER EN 10 LECONS". Je vous assure vous allez rire.:D

Les leçons ou les raisons

1/ Coucher avec son meileur ami, ça marche à tous les coups, mais déjà avec celle ci... Vous avez pas besoin des autres raisons. Coucher avec son meilleur ami signifie que vous avez trahis sa confiance et celle de son meilleur ami. Alors c'est pourquoi je met d'autre raison pour les fille qui veulent encore rester amie avec le mec, et ne pas trahir sa confiance.

2/ Lui faire des reproches chaque fois que tu lui parle, car il va avoir marre de ces reproches et il va dire qu'il n'ai pas à la hauteur des autres et surtout de votre EXE.

3/ Péter, roter ouvertement et sans gène, Beurrrk comme c'est pas poli. C'est pourquoi, lui, va trouver ça pas vraiment une chose agréable.

4/ Chaque fois que vous passer des journées ou des soirs avec lui, il ne faut pas vous coiffer, ni vous maquiez.

5/ Criez un nom d'un autre mec au lit, je vous rassure que ça va marcher, parce que lui c'est pas une preuve d'amour mais au contraire c'est une preuve du contraire d'amour.

6/ L'appeller devant ses amis et ses amies par des surnons débiles comme "ma crevettes" "mon homme à moi" "mon Kiki"...

7/ Le comparez toujours à votre EXE qui a était -comment dire- à la hautre de toutes choses, alors que le mec que vous sortez avec lui n'est rien devant ce dernier.

8/ Le réveillez des nuits pour lui dire des choses débiles, et se plaindre et pleurer pour qu'il ne puisse pas vous arréter.

9/ Appellez à ses copines pour leur dire de ne pas parler avec lui, car c'est votre homme à vous.

10/ Draguez ses potes surtout les plus proches, et surtout draguer son père. Comme c'est génial.

11/ Quand vous avez un rendez vous chez lui, alors que lui, a fait la cuisine tout seul. Vous parlez, et quand l'heure est venu de manger, et il met la table, toi, tu commence à pleurer, et tu lui dit que tu est végétarienne, ou que tu n'aime pas ce qu'il a préparé. Et à la fin vous partez mangez dans un restaurant qui a de la bouf mal et pas bien.

12/ Quand il a une soirée privée avec ses amis pour jouer au Poker, alors toi tu te pointes, et tu fait qu'en sorte que leur soirée soit rater pour jamais.

13/ Tu lui fait un scandale le vendredi soir parce qu'il a choisis d'aller sortir avec vous en amoureux, alors que vous, vous avez un RDV avec la télé (des séries).

14/ Si tu laisses traîner tes culottes salés dans la salle de bain, sans parler des cheveux dans la baignoire et des poils au sol.

15/ De ne pas s'habiller trop sexy, car vous avez marre.

16/ Tu n'ai pas satisfaite des exigences sexuelles avec lui.

17/ Tu lui vide son compte en banque en achetant n'importe quels trucs inutiles pour qu'il se fache.

18/ Refusez de faire l'amour avec lui, car vous êtes fatigué et qu'il n'est pas à la hauteur au lit.

19/ Vous pouvez l'insultez, l'humilier devant ses copains et ses copines, pour que vous puissiez rigoler sur lui.

20/ A la fin, rien c'est fini (lol).:roflmao:

et pourquoi tout ce long détour ,19 commandements alors qu'un bon coup de pied ..et on es libre :mdr: