Jump to content

coucou les blagueurs !

Recommended Posts

Hé ho ! On enterre qui ?:( y a une ambiance d'enfer ici ! On dirait que votre carte de blagueurs est périmée ? :( voici une petite devinnette pour terminer votre soirée en beautée :

Quel est l'étre vivant qui pése 500 Kg le matin, et 5 mg le soir ?

Eh bien c'est: la Femme, car le matin son mari lui dit: nodi ya l'BAGRA, et le soir venu il lui dit: viens ma PUCE ! Ha ha ha ha ha ......................:p

je reviens à la charge hi hi hi !

OK ! Et en avant la concurence ! je suis prete => en voici une autre:

Kalek, un couple rah y zide andhomun bébé, bessah ma t'fahmouche kifah y semouh:"Khirdine" wella "khirellah". Ki zade, zade mongolien, oua semaweh "khir men walou"!;)

petite parenthése

Au fait Admin, au cas ou tu n'aurais pas compris ma blague: la puce=5 mg et el bagra=500 Kg. C'est juste pour rire bien sur ! L'humour est important,alors "RIONS"................la vie est courte:mdr: .

Kalek, un couple rah y zide andhomun bébé, bessah ma t'fahmouche kifah y semouh:"Khirdine" wella "khirellah". Ki zade, zade mongolien, oua semaweh "khir men walou"!;)

:mdr::mdr::mdr:

hadia elle m'a fait trop rire (ne sois pas jalouse tina :D)

PS : Pour la première blague, j'avais bien compris voyons ! ;)

Guest anais

Pas drôle, je ne peux même pas rire .... :( :bawling:

soit cool Anais !

Pas drôle, je ne peux même pas rire .... :( :bawling:

hé Anais, cette blague c'est de l'humour noir : mais c'est de l'humour quand-meme ! Alors "RIONS".......la vie est trop courte. Et gardons dans la mesure du possible notre bonne humeur, afin qu'elle rebondisse dans ce forum.:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .

blague sur la vieillesse:

Lisez bien celle-la, elle est à tordre de rire:;)

C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le medecin avec sa femme pour un examen général. Le medecin lui dit:"bien, on va vous faire un bilan de santé...

Le vieux monsieur n'a rien entendu(car il est sourd)et fait répéter le medecin:

"on va vous faire un bilan monsieur,il me faut un prélevement d'urine,un prélevement de selles et un de sperme...

-comment?????? crie le vieux.

-Sa femme dit alors: "Le docteur dit qu'il veut ton SLIP!:p :mdr: :mdr: :mdr:

Guest anais
hé Anais, cette blague c'est de l'humour noir : mais c'est de l'humour quand-meme ! Alors "RIONS".......la vie est trop courte. Et gardons dans la mesure du possible notre bonne humeur, afin qu'elle rebondisse dans ce forum.:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .

Eh, Océane, je ne comprends pas ta langue !!!!

Que ce soit de l'humour, noir ou pas ....

Voilà pourquoi, je ne peux pas rire ;)

Mais océane, il me semble te connaître.... et je ne pense pas me tromper là dessus !!! en tout cas .

salam océane, tu débordes d'énergie, racontes-nous des blagues, les miennes ne sont pas appréciées par Admin guelli elles sont nulles et bizarroides :mdr: :mdr:

C'est parce qu'il est jaloux:p => tu as la cote! moi en tout les cas j'adore tes blagues;)

Eh, Océane, je ne comprends pas ta langue !!!!

Que ce soit de l'humour, noir ou pas ....

Voilà pourquoi, je ne peux pas rire ;)

Mais océane, il me semble te connaître.... et je ne pense pas me tromper là dessus !!! en tout cas .

ça m'étonnerais qu'on se connaisse car je suis une nouvelle arrivée dans ce forum ! et tant que j'y suis je vous fait remarquer que personne ne m'a souhaité la bien venue:mad: à l'exception d'Admin(Thanks for you!) ouinnnn...

ouinnnnnn.......:crazy:

salam océane, tu débordes d'énergie, racontes-nous des blagues, les miennes ne sont pas appréciées par Admin guelli elles sont nulles et bizarroides :mdr: :mdr:

Mais c'est avec plaisir que je t'en raconterais:;) => lis bien celle-là:

C'est Karim qui reviens de l'école avec son bulletin scolaire: des zéros partout.

-Quelle excuse vas-tu encore me donner? soupire sa mére.

-Eh bien! j'hésite entre l'hérédité et l'envirronnement familial, répondit Karim.:D

Guest anais
ça m'étonnerais qu'on se connaisse car je suis une nouvelle arrivée dans ce forum ! et tant que j'y suis je vous fait remarquer que personne ne m'a souhaité la bien venue:mad: à l'exception d'Admin(Thanks for you!) ouinnnn...

ouinnnnnn.......:crazy:

Oui, tu es nouvelle sur ce forum, mais je parle d'ailleurs ....

Je ne t'ai pas vue dans présentation ???? et comme ton pseudo m'est très familier cela fait deux choses, qui m'ont fait oublié que tu puisse être nouvelle !!!

Alors je répare mon oublie.. et te souhaite la bienvenue sur le forum !!!

Amuses -toi, et bon séjour parmi les tiens.

Sur ce, bonne soirée. ;)

Oceane bienvenue sur le forum et continue a nous posté t'es blague j'aime bien :mdr:

Merci à toi ! et en voila une spécialement pour toi:

Deux amis japonnais se rencontrent un matin dans les rues de TOKYO.

L'un d'eux vient tout juste de rentrer de vacances.

Lautre lui demande:

-Alors, comment c'est passé ton séjour?

-j'sais pas, j'ai pas encore dévelloppé les photos......:mdr:

Je ne t'ai pas vue dans présentation ???? et comme ton pseudo m'est très familier cela fait deux choses, qui m'ont fait oublié que tu puisse être nouvelle !!!

Sur ce, bonne soirée. ;)

Merci Anaïs!:) le RDV est pris pour demain: je vous promet que ça va swinguer avec moi => je vais vous faire "rire aux éclats".;)

Quatre copains vont au camping. Il y’a un algérien, un français, un anglais et un américain.

L’américain dit : « moi, je ramènerai la tente ».

Le français dit : « moi, je ramènerai les ustensiles de cuisine ».

L’anglais dit : « moi, je ramènerai la bouffe » et l’algérien dit : « moi, je ramènerai mon copain ».

Sur ce, bonne soirée. ;)

Petite rectification Anaïs: Tu m'as mise la puce à l'oreille, j'ai omis de faire un tour dans la rubrique présentation, je viens d'y découvrir pleins de doux messages de bienvenue dont le tien. Oh mille excuses pour ce mal entendu, je suis confuse. En tout les cas tu as trés bonne mémoire! Moi aujourd'hui j'ai eu une journée plutot pesante, et j'ai du griller quelques neurones...Ha ha ha........:mdr: :crazy: Bonne nuit!

HAYLA HADI ya océane zidi j'adore rire :mdr: :mdr:

Hani n'zidlek wahda fi khatrek: c'est KARIM qui arrive en retard à l'école.

La maitresse lui demande:

-Pourquoi es-tu en retard ce matin, KARIM ?

-Ben,je revais, que je regardais un match de foot à la TV,et il y a eu des prolongations, alors je suis résté !:rolleyes:

Hey, les forumistes ! vous savez pourquoi les hommes mariés prennent du poids, alors que les célibataires restent maigres ?Eh bien, c'est pourtant facile à deviner, non ?

-Les célibataires ouvrent leur frigo, n'y trouvent rien qui leur plaise, alors ils retournent au lit.:crazy:

-Les hommes mariés, vont au lit, n'y trouvant rien qui leur plaise, alors ils vont au frigo.

C'est aussi simple que ça !:mdr: :mdr: :mdr: ;)

Hey, les forumistes ! vous savez pourquoi les hommes mariés prennent du poids, alors que les célibataires restent maigres ?Eh bien, c'est pourtant facile à deviner, non ?

-Les célibataires ouvrent leur frigo, n'y trouvent rien qui leur plaise, alors ils retournent au lit.:crazy:

-Les hommes mariés, vont au lit, n'y trouvant rien qui leur plaise, alors ils vont au frigo.

C'est aussi simple que ça !:mdr: :mdr: :mdr: ;)

Océane, t'es mariée ??

Plutoniquement.