Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 L'histoire s'est passée à Alger l'été 2009.Pendant ses vacances,un immigré a connu une fille au centre d'Alger.Après une semaine de bonheur et de projets(de la part de la fille),elle l'invite à la maison, à 20h un jeudi, pour un COUSCOUS.Quand il arrive à la maison il est surpris par le nombre de personnes qui l'attendaient avec des embrassades etc..... Deux jours après,elle lui demande d'aller à la mairie pour confirmer le mariage par un acte civil.Etonné, désabusé,étourdi il encaisse le coup puis une fois remis de ses émotions,lui pose la question:Mais tru m'as juste invité à un repas familial!!!Elle lui rappelle que c'était un AAACHA HALLAL;qui signifie,mariage selon la religion musulmane???????????????? C'ÉTAIT UN COUSCOUS PIÈGE.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 L'histoire s'est passée à Alger l'été 2009.Pendant ses vacances,un immigré a connu une fille au centre d'Alger.Après une semaine de bonheur et de projets(de la part de la fille),elle l'invite à la maison, à 20h un jeudi, pour un COUSCOUS.Quand il arrive à la maison il est surpris par le nombre de personnes qui l'attendaient avec des embrassades etc..... Deux jours après,elle lui demande d'aller à la mairie pour confirmer le mariage par un acte civil.Etonné, désabusé,étourdi il encaisse le coup puis une fois remis de ses émotions,lui pose la question:Mais tru m'as juste invité à un repas familial!!!Elle lui rappelle que c'était un AAACHA HALLAL;qui signifie,mariage selon la religion musulmane???????????????? C'ÉTAIT UN COUSCOUS PIÈGE.... :mdr:ce n'est pas toi comme par hazard Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 c'est vrai ça ?? le mec peut vraiment se douter de rien du tout :eek: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 c'est malin pour piéger quelqu'un,hihi Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 L'histoire s'est passée à Alger l'été 2009.Pendant ses vacances,un immigré a connu une fille au centre d'Alger.Après une semaine de bonheur et de projets(de la part de la fille),elle l'invite à la maison, à 20h un jeudi, pour un COUSCOUS.Quand il arrive à la maison il est surpris par le nombre de personnes qui l'attendaient avec des embrassades etc..... Deux jours après,elle lui demande d'aller à la mairie pour confirmer le mariage par un acte civil.Etonné, désabusé,étourdi il encaisse le coup puis une fois remis de ses émotions,lui pose la question:Mais tru m'as juste invité à un repas familial!!!Elle lui rappelle que c'était un AAACHA HALLAL;qui signifie,mariage selon la religion musulmane???????????????? C'ÉTAIT UN COUSCOUS PIÈGE.... bsahtou le couscous :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :mdr:ce n'est pas toi comme par hazard Il en faudrait bcp plus malin pour me la jouer si simple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Il en faudrait bcp plus malin pour me la jouer si simple. faut pas sou estimer la femme marcel! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 bsahtou le couscous :mdr::mdr: La dernière fois que je l'ai rencontré à Paris,il a refusé de manger un couscous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 le mec tu le connais ?? non mais sérieux il s'est douté de rien, je sais pas mais pour un premier repas avec son amie de voir autant de monde il aurait du faire tilt Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 La dernière fois que je l'ai rencontré à Paris,il a refusé de manger un couscous. haram daoud la y3awed :mdr: t'as compris j'espére:D c'est une hiostoire vraie ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 le mec tu le connais ?? non mais sérieux il s'est douté de rien, je sais pas mais pour un premier repas avec son amie de voir autant de monde il aurait du faire tilt C'est une histoire vraie qui est arrivée à un copain qui vit à Paris. Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Salem alaykoum, bonjour Encore un qui s'est fait avoir par la bouffe :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 L'histoire s'est passée à Alger l'été 2009.Pendant ses vacances,un immigré a connu une fille au centre d'Alger.Après une semaine de bonheur et de projets(de la part de la fille),elle l'invite à la maison, à 20h un jeudi, pour un COUSCOUS.Quand il arrive à la maison il est surpris par le nombre de personnes qui l'attendaient avec des embrassades etc..... Deux jours après,elle lui demande d'aller à la mairie pour confirmer le mariage par un acte civil.Etonné, désabusé,étourdi il encaisse le coup puis une fois remis de ses émotions,lui pose la question:Mais tru m'as juste invité à un repas familial!!!Elle lui rappelle que c'était un AAACHA HALLAL;qui signifie,mariage selon la religion musulmane???????????????? C'ÉTAIT UN COUSCOUS PIÈGE.... je veux bien savoir les projets de ce monsieur à part passer du bon temps et se détendre avec cette fille ! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 L'histoire s'est passée à Alger l'été 2009.Pendant ses vacances,un immigré a connu une fille au centre d'Alger.Après une semaine de bonheur et de projets(de la part de la fille),elle l'invite à la maison, à 20h un jeudi, pour un COUSCOUS.Quand il arrive à la maison il est surpris par le nombre de personnes qui l'attendaient avec des embrassades etc..... Deux jours après,elle lui demande d'aller à la mairie pour confirmer le mariage par un acte civil.Etonné, désabusé,étourdi il encaisse le coup puis une fois remis de ses émotions,lui pose la question:Mais tru m'as juste invité à un repas familial!!!Elle lui rappelle que c'était un AAACHA HALLAL;qui signifie,mariage selon la religion musulmane???????????????? C'ÉTAIT UN COUSCOUS PIÈGE.... etonnant ton histoire je n'ai jamais entendu parle de ce rite le seul hallal en algerie ou autre pays musulman c'est la fetaha au pres d'un imam et des temoins en aucun cas un couscous etait un pacte pour un mariage et puis lui il est envoute ou quoi Alger je ne connais pas mais a dans l'ouest algerien c'est la famille du future epoux qui font "la khotba" et pas le mec tous seul qui ce presente chez les parents c'est pour cela que cette histore me parrait bizzare Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 etonnant ton histoire je n'ai jamais entendu parle de ce rite le seul hallal en algerie ou autre pays musulman c'est la fetaha au pres d'un imam et des temoins en aucun cas un couscous etait un pacte pour un mariage et puis lui il est envoute ou quoi Alger je ne connais pas mais a dans l'ouest algerien c'est la famille du future epoux qui font "la khotba" et pas le mec tous seul qui ce presente chez les parents c'est pour cela que cette histore me parrait bizzare Libre à toi de croire ou pas. Mais c'est vrai et ça c'est passé à BADJARAH chez une famille d'origine de TISSEMSILT. Et ça se passe aussi dans l'Oranie y compris MOSTA. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 L'histoire s'est passée à Alger l'été 2009.Pendant ses vacances,un immigré a connu une fille au centre d'Alger.Après une semaine de bonheur et de projets(de la part de la fille),elle l'invite à la maison, à 20h un jeudi, pour un COUSCOUS.Quand il arrive à la maison il est surpris par le nombre de personnes qui l'attendaient avec des embrassades etc..... Deux jours après,elle lui demande d'aller à la mairie pour confirmer le mariage par un acte civil.Etonné, désabusé,étourdi il encaisse le coup puis une fois remis de ses émotions,lui pose la question:Mais tru m'as juste invité à un repas familial!!!Elle lui rappelle que c'était un AAACHA HALLAL;qui signifie,mariage selon la religion musulmane???????????????? C'ÉTAIT UN COUSCOUS PIÈGE.... :eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Libre à toi de croire ou pas. Mais c'est vrai et ça c'est passé à BADJARAH chez une famille d'origine de TISSEMSILT. Et ça se passe aussi dans l'Oranie y compris MOSTA. je veux bien te croire mais intriguant alors il faut eviter de manger du coucous en algerie dans l'oranie et mosta je confirme je n'ai jamais entendu parler de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 je veux bien te croire mais intriguant alors il faut eviter de manger du coucous en algerie dans l'oranie et mosta je confirme je n'ai jamais entendu parler de ça Est-ce que tu connais Village EL-LEFT à Sidi-Bel-Abbes????? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Est-ce que tu connais Village EL-LEFT à Sidi-Bel-Abbes????? tout le monde le connait marcel Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Est-ce que tu connais Village EL-LEFT à Sidi-Bel-Abbes????? non mais je connais thellagt Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 C'est une histoire vraie qui est arrivée à un copain qui vit à Paris. et puis que ce qu'il a fait il s'est fait avoir ou non ?.:youyouu ou il:59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 et puis que ce qu'il a fait il s'est faire avoir ou non ?.:youyouu ou il:59::59::59: Il y avait bcp de voisins donc témoins. Lui pensait que c'était un simple repas avec toute la famille.Il s'est tiré 2 jrs après avant la fin de ses vacasnces. C'est un con mon copain Rabah (il se reconnaitra). Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Il y avait bcp de voisins donc témoins. Lui pensait que c'était un simple repas avec toute la famille.Il s'est tiré 2 jrs après avant la fin de ses vacasnces. C'est un con mon copain Rabah (il se reconnaitra). je ne trouve pas qu'il est con du moment qu'il ne s'est pas fait avoir, c'est un meskine il doit etre traumatisé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 je ne trouve pas qu'il est con du moment qu'il ne s'est pas fait avoir, c'est un meskine il doit etre traumatisé:mdr: Il en a vu d'autres. Il s'est fait avoir avant par une jeune fille qui la dépouillé. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Il en a vu d'autres. Il s'est fait avoir avant par une jeune fille qui la dépouillé. je le comprend si il tourne sa veste.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts