Jump to content

Aachat Hallal Ou Couscous Maudit!!!

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Balance

:confused:

L'histoire s'est passée à Alger l'été 2009.Pendant ses vacances,un immigré a connu une fille

au centre d'Alger.Après une semaine de bonheur et de projets(de la part de la fille),elle l'invite à la maison, à 20h un jeudi, pour un COUSCOUS.Quand il arrive à la maison il est surpris par le nombre de personnes qui l'attendaient avec des embrassades etc.....

Deux jours après,elle lui demande d'aller à la mairie pour confirmer le mariage par un acte

civil.Etonné, désabusé,étourdi il encaisse le coup puis une fois remis de ses émotions,lui pose la question:Mais tru m'as juste invité à un repas familial!!!Elle lui rappelle que c'était un AAACHA HALLAL;qui signifie,mariage selon la religion musulmane????????????????

C'ÉTAIT UN COUSCOUS PIÈGE....

Troll :confused:

Marcel ...Cette histoire doit etre le fruit d'imagination de ton ami

moi je ne connais pas une famille algerienne dans un douar en plus qui invite un etranger chez elle qui connait sa fille depuis une semaine pour le forcer a l'epouser :rolleyes:

j'aurai aimé le croire mais mon esprit critique m'empeche de le faire

et puis pour blaguer un peu .....Je crois pouvoir tirer profit de sa soi disons experience pour sortir avec une moralité :

faut jamais , jamais jamais alors là jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis accepter une invitation a un couscous avant d'avoir

boucler ses 18 ans d'age Mental

Prends pas mal marcel , je ne mets pas en doute ta crédibilité mais .....:confused:

L'histoire s'est passée à Alger l'été 2009.Pendant ses vacances,un immigré a connu une fille

au centre d'Alger.Après une semaine de bonheur et de projets(de la part de la fille),elle l'invite à la maison, à 20h un jeudi, pour un COUSCOUS.Quand il arrive à la maison il est surpris par le nombre de personnes qui l'attendaient avec des embrassades etc.....

Deux jours après,elle lui demande d'aller à la mairie pour confirmer le mariage par un acte

civil.Etonné, désabusé,étourdi il encaisse le coup puis une fois remis de ses émotions,lui pose la question:Mais tru m'as juste invité à un repas familial!!!Elle lui rappelle que c'était un AAACHA HALLAL;qui signifie,mariage selon la religion musulmane????????????????

C'ÉTAIT UN COUSCOUS PIÈGE....

Il est vraiment naif:D

Guest Balance
Se n'est pas une histoire réaliste mais sa ferai un trés beau sketch à la télé !!!!

:crazy:

:mdr::D:mdr:

j'espère que Marcel ne lira pas nos réponses:cool:

Marcel ....Khatini , c'est eux :D

je ne sais quel forumiste jouera le role principal :rolleyes:

t'as quelqu'un en tete toi ??:04:

Fallait pas me demander mon avis:Dmais vu que tu l'as demandé je vais te répondre ma préferenace pour le 1er role chose qui n'étonnera pas la majorité biensur c'est Arslane:D:Dle pauvre zmigri qui se fait avoir lol :D:D

Guest Balance
hhhoooowwww je suis un émmigré !!!

et meme en france on t'invite pas au bout d'une semaine alors :chut:

c'est toi qui sera le héro alors

et sauterelle la fille

moi je suis la réalisatrice :D

Guest Balance
Fallait pas me demander mon avis:Dmais vu que tu l'as demandé je vais te répondre ma préferenace pour le 1er role chose qui n'étonnera pas la majorité biensur c'est Arslane:D:Dle pauvre zmigri qui se fait avoir lol :D:D

el couscous batal men 3andi :mdr:

Sauty, tu es aussi bien roulée que le couscous de ma tendre mere...

et je raffole de toi et du couscous! :mdr::crazy: