Jump to content

Aachat Hallal Ou Couscous Maudit!!!

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Balance
euh ..ca veut dire...que ca risque de faire mal :mdr:

khatini ....Je me suis retrouvèe dans cette histoire de sketch sans le vouloir :D, relis tu verras que je suis innoçente :confused::chut:

et puis marcel ne viendra certainement pas , il est invité chez une autre pour un couscous:mdr:

khatini ....Je me suis retrouvèe dans cette histoire de sketch sans le vouloir :D, relis tu verras que je suis innoçente :confused::chut:

et puis marcel ne viendra certainement pas , il est invité chez une autre pour un couscous:mdr:

Balance la france a quitté 'Algérie wensatek hna :D

Marcel est invite par une grande folle qui s'appelle Robert! hahahaha :mdr:

Guest Balance
je sais et je rigole aussi, le probléme c'est que Marcel il y a peu etre cru à son histoire !!!:crazy:

MMMMMMMMMMMaaaaarrrrrrrrrrrcccccccceeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllll c'était pas vrai il ton menti !!!!!

il croit tout ce qu'on lui raconte le Marcel :D

Guest Balance

MARCEL

en lisant les réponses tu verras qu'enn aucun moment j'ai voulu que ça tourne a la rigolade mais allah ghaleb arslane et sauterelle ont fait le necessaire

Essmahli :04: , je les ai suivi innoçément :):chut:

L'histoire s'est passée à Alger l'été 2009.Pendant ses vacances,un immigré a connu une fille

au centre d'Alger.Après une semaine de bonheur et de projets(de la part de la fille),elle l'invite à la maison, à 20h un jeudi, pour un COUSCOUS.Quand il arrive à la maison il est surpris par le nombre de personnes qui l'attendaient avec des embrassades etc.....

Deux jours après,elle lui demande d'aller à la mairie pour confirmer le mariage par un acte

civil.Etonné, désabusé,étourdi il encaisse le coup puis une fois remis de ses émotions,lui pose la question:Mais tru m'as juste invité à un repas familial!!!Elle lui rappelle que c'était un AAACHA HALLAL;qui signifie,mariage selon la religion musulmane????????????????

C'ÉTAIT UN COUSCOUS PIÈGE....

a quand la paella piegee Marcel? dis a la mujere que j'arriverai la semaine prochaine! :mdr: