Arslane16 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ça veut dire quoi ça ? :rolleyes: euh ..ca veut dire...que ca risque de faire mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 non merci ! je ne suis pas un trés bonne acteur, et je prefere les histoire d'amour au histoire dramatique !!! :hungry: on ma toujours dit a3ndek la ou tu mange en Algérie !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 je ne raffole pas du couscous moi:D tinkiet je mangerai ta part! :mdr: j'adoooooooooore les sushis...et le couscous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 oui viens ma Douce retirons nous dans ma cabane de pecheur impenitent au fond du jardin! je vais te faire admirer ma nouvelle collection d'estampes japonaises hahaha :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 je ne suis pas un trés bonne acteur, et je prefere les histoire d'amour au histoire dramatique !!! :hungry: on ma toujours dit a3ndek la ou tu mange en Algérie !!!! :mdr: lol on rigole berk Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 euh ..ca veut dire...que ca risque de faire mal :mdr: khatini ....Je me suis retrouvèe dans cette histoire de sketch sans le vouloir :D, relis tu verras que je suis innoçente :confused::chut: et puis marcel ne viendra certainement pas , il est invité chez une autre pour un couscous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 tinkiet je mangerai ta part! :mdr: j'adoooooooooore les sushis...et le couscous:D Je préfere m'abstenir de te répondre:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 khatini ....Je me suis retrouvèe dans cette histoire de sketch sans le vouloir :D, relis tu verras que je suis innoçente :confused::chut: et puis marcel ne viendra certainement pas , il est invité chez une autre pour un couscous:mdr: Balance la france a quitté 'Algérie wensatek hna :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 khatini ....Je me suis retrouvèe dans cette histoire de sketch sans le vouloir :D, relis tu verras que je suis innoçente :confused::chut: et puis marcel ne viendra certainement pas , il est invité chez une autre pour un couscous:mdr: Marcel est invite par une grande folle qui s'appelle Robert! hahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Balance la france a quitté 'Algérie wensatek hna :D la la , je suis algerienne et fière de l'etre ma chèrie Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Je préfere m'abstenir de te répondre:D mais entre le couscous et toi, c'est toi que je mangerai a pleine bouche wallah! :mdr: bon faut que je me calme un peu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Marcel est invite par une grande folle qui s'appelle Robert! hahahaha :mdr: :04: t'es pas parti avec lui ?? Les folles c'est ton affaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 mais entre le couscous et toi, c'est toi que je mangerai a pleine bouche wallah! :mdr: Ahchem chwiya ntaya :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 :04: t'es pas parti avec lui ?? Les folles c'est ton affaire :confused: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 lol on rigole berk je sais et je rigole aussi, le probléme c'est que Marcel il y a peu etre cru à son histoire !!!:crazy: MMMMMMMMMMMaaaaarrrrrrrrrrrcccccccceeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllll c'était pas vrai il ton menti !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 la la , je suis algerienne et fière de l'etre ma chèrie Je sais on rigoleeeeeeeeeeeeeee;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 :04: t'es pas parti avec lui ?? Les folles c'est ton affaire :confused: moi je suis hetero fanatique! je n'aime que les meufs! a tel point que je dois etre lesbien quelque part!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 je sais et je rigole aussi, le probléme c'est que Marcel il y a peu etre cru à son histoire !!!:crazy: MMMMMMMMMMMaaaaarrrrrrrrrrrcccccccceeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllll c'était pas vrai il ton menti !!!!! il croit tout ce qu'on lui raconte le Marcel :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Ahchem chwiya ntaya :mad: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 MARCEL en lisant les réponses tu verras qu'enn aucun moment j'ai voulu que ça tourne a la rigolade mais allah ghaleb arslane et sauterelle ont fait le necessaire Essmahli :04: , je les ai suivi innoçément :chut: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: moi j'ai une vrai histoire par contre !!! cette été ma cousine elle a essayé de me faire le meme coup que Marcel mais sans l'aacha et sans le couscous !!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 MARCEL en lisant les réponses tu verras qu'enn aucun moment j'ai voulu que ça tourne a la rigolade mais allah ghaleb arslane et sauterelle ont fait le necessaire Essmahli :04: , je les ai suivi innoçément :chut: Khouwafa ntiyaaaaaaaaaaaa j'assume pleinnement:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 L'histoire s'est passée à Alger l'été 2009.Pendant ses vacances,un immigré a connu une fille au centre d'Alger.Après une semaine de bonheur et de projets(de la part de la fille),elle l'invite à la maison, à 20h un jeudi, pour un COUSCOUS.Quand il arrive à la maison il est surpris par le nombre de personnes qui l'attendaient avec des embrassades etc..... Deux jours après,elle lui demande d'aller à la mairie pour confirmer le mariage par un acte civil.Etonné, désabusé,étourdi il encaisse le coup puis une fois remis de ses émotions,lui pose la question:Mais tru m'as juste invité à un repas familial!!!Elle lui rappelle que c'était un AAACHA HALLAL;qui signifie,mariage selon la religion musulmane???????????????? C'ÉTAIT UN COUSCOUS PIÈGE.... a quand la paella piegee Marcel? dis a la mujere que j'arriverai la semaine prochaine! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Khouwafa ntiyaaaaaaaaaaaa j'assume pleinnement:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Khouwafa ntiyaaaaaaaaaaaa j'assume pleinnement:D Marcel, il veut se marier et son coeur balance entre ...Balance et Dame de pique..alors Sauty ne pollue pas STP! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts