Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 :04::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: moi j'ai une vrai histoire par contre !!! cette été ma cousine elle a essayé de me faire le meme coup que Marcel mais sans l'aacha et sans le couscous !!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: toi aussi tu veux passer pour le bogosse qu'on a essayé de séduire pffff .....Je ne te crois pas demblèe :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Marcel, il veut se marier et son coeur balance entre ...Balance et Dame de pique..alors Sauty ne pollue pas STP! :mdr: Au contraire je booste les choses.................mais entre les deux le choix sera rude ....dame de pique est fine et gentille et Balance peureuse mais hlouwa lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Marcel, il veut se marier et son coeur balance entre ...Balance et Dame de pique..alors Sauty ne pollue pas STP! :mdr: donc je dois commencer a préparer le couscous piégé , mais je ne sais pas si mes parents acceptent , ils sont un peu vieux jeu comme moi dailleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Au contraire je booste les choses.................mais entre les deux le choix sera rude ....dame de pique est fine et gentille et Balance peureuse mais hlouwa lol antouma gaa hlouwine les algeriennes..on va finir diabetiques nous les mecs! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 a quand la paella piegee Marcel? dis a la mujere que j'arriverai la semaine prochaine! :mdr: la paella piégé c'est pour son prochain voyage en Italie !!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 donc je dois commencer a préparer le couscous piégé , mais je ne sais pas si mes parents acceptent , ils sont un peu vieux jeu comme moi dailleurs :confused: Avec Marcel, prepare plutot du tajine zitoune et du bouzelouf...apres un gueuleton pareil il ira a la mairie les yeux fermés! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 la paella piégé c'est pour son prochain voyage en Italie !!! ok donc on mangera la pizza en espagne! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 antouma gaa hlouwine les algeriennes..on va finir diabetiques nous les mecs! :mdr: Prends ton insuline avant de rencontrer sauterelle :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Prends ton insuline avant de rencontrer sauterelle :D hahahahahahhaah on s'est déja rencontré wach bik t'es en retard:Dtu devrais faire une mise à jour:D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 :04: toi aussi tu veux passer pour le bogosse qu'on a essayé de séduire pffff .....Je ne te crois pas demblèe :D:04: Je ne suis pas un bogoss,et je ne veu passer pour personne !!! et ma cousine a voulu me séduire,pas me faire un couscous piégé !!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 antouma gaa hlouwine les algeriennes..on va finir diabetiques nous les mecs! :mdr: Tu finiras berk avec la corde au coup:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Au contraire je booste les choses.................mais entre les deux le choix sera rude ....dame de pique est fine et gentille et Balance peureuse mais hlouwa lol Avoues que ce topic manquait cruellement de charme avant que je ne participe hummm hummm ....ma modestie va m'etouffer un jour :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 hahahahahahhaah on s'est déja rencontré wach bik t'es en retard:Dtu devrais faire une mise à jour:D oui et on se rencontrera encore bientot! je me languis de toi Sauty...je trouve le temps tres long...aussi long qu'un jour sans pain... Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ok donc on mangera la pizza en espagne! :mdr: je me suis tromper d'épisode désolé !!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Tu finiras berk avec la corde au coup:D tu sais que scientifiquement il est demontré que les pendus b.. un max a cause de l'afflux du sang au niveau du corps caverneux qui leur sert de zigounette...je suis assez tenté par l'experience de la corde au cou! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 je me suis tromper d'épisode désolé !!!!:crazy: mdrrrrrrrrr voila! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Je ne suis pas un bogoss,et je ne veu passer pour personne !!! et ma cousine a voulu me séduire,pas me faire un couscous piégé !!! elle voulait te rendre service :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 tu sais que scientifiquement il est demontré que les pendus b.. un max a cause de l'afflux du sang au niveau du corps caverneux qui leur sert de zigounette...je suis assez tenté par l'experience de la corde au cou! :mdr: Décidemment ton esprit bug sur une seule chose:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 oui et on se rencontrera encore bientot! je me languis de toi Sauty...je trouve le temps tres long...aussi long qu'un jour sans pain... T'aurais pu trouver mieux ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 tu sais que scientifiquement il est demontré que les pendus b.. un max a cause de l'afflux du sang au niveau du corps caverneux qui leur sert de zigounette...je suis assez tenté par l'experience de la corde au cou! :mdr: :mdr::mdr: :eek::confused::evil: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Avoues que ce topic manquait cruellement de charme avant que je ne participe hummm hummm ....ma modestie va m'etouffer un jour :D hahahahhaha maalich nkhalik 3ala niytek:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 :mdr::mdr: :eek::confused::evil: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 tu sais que scientifiquement il est demontré que les pendus b.. un max a cause de l'afflux du sang au niveau du corps caverneux qui leur sert de zigounette...je suis assez tenté par l'experience de la corde au cou! :mdr: ahchem chwiya sahbi !!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 je vous laisse j'ai quelques traveaux forcés a liquider a plus amusez vs bien :p Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 elle voulait te rendre service :mdr::D je ne sais pas mais en tout cas,elle ne ma pas inviter à manger un couscous avec mon oncle !!!!!:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts