Fleur-de-lune 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 bonjour a tous, bein voila je suis toute nouvelle parmi vous et j'espere me faire une petite place et des amis inchallah :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 bonjour a tous, bein voila je suis toute nouvelle parmi vous et j'espere me faire une petite place et des amis inchallah :04: Bonjour fleur de lune, sois la bienvenue sur FA...Qu'attends-tu pour nous enivrés de ton parfum floral :p Amuses-toi et au plaisir:40: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 bonjour a tous, bein voila je suis toute nouvelle parmi vous et j'espere me faire une petite place et des amis inchallah :04: bonjour, petite fleur deviendra grande , attention aux épines,:04: la place est prise:D mais des amis yen a a gogo.:youyouu Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 Bonjour fleur de lune, sois la bienvenue sur FA...Qu'attends-tu pour nous enivrés de ton parfum floral :p Amuses-toi et au plaisir:40: merci bcp Mystery pour ton accueil, et attends ke je prenne mes marques et tu vas bien me sentir ;) :mdr: au plaisir aussi.. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 marhaba w marhabtine ya oukhti,je te dis khti car moi aussi je ss une fleur:04: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 bonjour, petite fleur deviendra grande , attention aux épines,:04: la place est prise:D mais des amis yen a a gogo.:youyouu vous pouvez pas vous serrez juste un peu pour une petite fleur?? Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 marhaba w marhabtine ya oukhti,je te dis khti car moi aussi je ss une fleur:04: allah icelmek khti!! ;) merci bcp!! et je crois k'on est pas les seules fleurs du jardins!! :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 bonjour a tous, bein voila je suis toute nouvelle parmi vous et j'espere me faire une petite place et des amis inchallah :04: BIENVENU PARMIS NOUS MRAHBA BIK ....JE TE SOUHAITE DE PASSER DE BONS MOMENTS SUR CE FORUM J'ADORE TON PSEUDO ;) (trés jolie) :D Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 BIENVENU PARMIS NOUS MRAHBA BIK ....JE TE SOUHAITE DE PASSER DE BONS MOMENTS SUR CE FORUM J'ADORE TON PSEUDO ;) (trés jolie) :D merci bcp ALGERYNA pour l'accueil et le pseudo!! c tres zentil!! ;) j'espere k'on aura le plaisir de discuter!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 merci bcp ALGERYNA pour l'accueil et le pseudo!! c tres zentil!! ;) j'espere k'on aura le plaisir de discuter!! ;) inchaallah ;) en cas de besoin je suis toujours la ma fleur Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 bonjour a tous, bein voila je suis toute nouvelle parmi vous et j'espere me faire une petite place et des amis inchallah :04: welcome parmi nous fleur2lune tres original comme pseudo :cool: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 inchaallah ;) en cas de besoin je suis toujours la ma fleur merci bcp bcp, t'es adorable algeryna!! :o Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 welcome parmi nous fleur2lune tres original come pseudo :cool: merci docteur!! il est comme moi mon pseudo ;) :cool: :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 tu vois,tout le monde t'aime deja...et c'est que le debut ,hihi Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 tu vois,tout le monde t'aime deja...et c'est que le debut ,hihi :04: oui et ça fait trop trop plaisir d'etre accueillie comme ça!! je m'y attendais pas!! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Un avant gout du printemps...une fleur en hiver....Bienvenue parmi nous.... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 merci docteur!! il est comme moi mon pseudo ;) :cool: :04: et je vois que y'a fait un retard d'un mois pour la presentation :whistling: :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :04: oui et ça fait trop trop plaisir d'etre accueillie comme ça!! je m'y attendais pas!! amuse toi bien alors...les gens sont sympa ici...disant la plupart ;) a+ :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Fleur-de-lune...mmm :plane:alors si je comprend bien je doit monter jusqu'a la lune pour pouvoir voir cette fleur:( bienvenue chez toi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Fleur-de-lune...mmm :plane:alors si je comprend bien je doit monter jusqu'a la lune pour pouvoir voir cette fleur:( bienvenue chez toi apparament :mdr: il y en a des fleurs sur terre :04: moi par exemple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 Un avant gout du printemps...une fleur en hiver....Bienvenue parmi nous.... c'est pour preparer tt le monde a l'arrivee des beaux jours!! ;) merci bcp Rebelle25.. Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 et je vois que y'a fait un retard d'un mois pour la presentation :whistling: :04: :mdr: disons k'il y a eu un pti retard de klks jour pour validation du compte :04: don presentation immediate! ;) Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 et je vois que y'a fait un retard d'un mois pour la presentation :whistling: :04: :mdr: disons k'il y a eu un pti retard de klks jour pour validation du compte :04: donc presentation immediate! ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 apparament :mdr: il y en a des fleurs sur terre :04: moi par exemple :mdr: :mdr: c vrai, plutôt un oiseau dans la main qu'un autre dans la lune :D Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 Fleur-de-lune...mmm :plane:alors si je comprend bien je doit monter jusqu'a la lune pour pouvoir voir cette fleur:( bienvenue chez toi :mdr: je suis descendue justement pour t'eviter cette peine!! ;) merci bcp kakashi31!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts