kabylfree 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :mdr: c vrai, plutôt un oiseau dans la main qu'un autre dans la lune :D :mdr: oui c'est ça...bien dit Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 amuse toi bien alors...les gens sont sympa ici...disant la plupart ;) a+ :04: bien reçu!! ;) merci encore kabylfree, et au plaisir de discuter avec toi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Fleur-de-lune : moi je veux la fleure et la lune bienvenue à toi et à moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 toi tu debarque comme le printemps fleur de lune alors bienvenue dans le grand jardin de fa mais fait gaffe il y as des roses qui piquent;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 bonjour a tous, bein voila je suis toute nouvelle parmi vous et j'espere me faire une petite place et des amis inchallah :04: Bienvenue Fleur-de-lune c'est un prenom dans les films pour indienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 marhaba w marhabtine ya oukhti,je te dis khti car moi aussi je ss une fleur:04: :mdr::mdr::mdr::D c'est pas parce que t'es aussi zouakha qu'elle par hasard ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 Fleur-de-lune : moi je veux la fleure et la lune bienvenue à toi et à moi aussi :o la lune est hors de ma portee mais je t'offre :40: kand meme!! ;) merci de ton accueil Abdell et bienvenu a toi aussi!! Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 toi tu debarque comme le printemps fleur de lune alors bienvenue dans le grand jardin de fa mais fait gaffe il y as des roses qui piquent;) :mdr: merci du conseil ;) et de ton accueil!! au plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 Bienvenue Fleur-de-lune c'est un prenom dans les films pour indienne :confused: :mdr: :mdr: c'est vrai ke ça irait parfaitement pour ce genre de film!! :mdr: mais c juste le nom d'une fleur!! ;) merci loulou18! Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 :mdr::mdr::mdr::D c'est pas parce que t'es aussi zouakha qu'elle par hasard ? :mdr: :mdr: non c juste ke nous, on ose le dire!! :mdr: ;:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 merci bcp bcp, t'es adorable algeryna!! :o merci :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :mdr::mdr::mdr::D c'est pas parce que t'es aussi zouakha qu'elle par hasard ? :mdr: no pas du touttttttttttttttttttttt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :mdr: non c juste ke nous, on ose le dire!! :mdr: ;:D je commence a t'aimer toi? :mdr: bien dit ma cherie et je crois qu'on va faire une bonne equipe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 je commence a t'aimer toi? :mdr: bien dit ma cherie et je crois qu'on va faire une bonne equipe :mdr: :mdr: merci et avec plaisir partenaire!!! :04: on se battra contre ts ceux ki diront k'on est pas des fleurs!!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :mdr: merci et avec plaisir partenaire!!! :04: on se battra contre ts ceux ki diront k'on est pas des fleurs!!! :mdr: :mdr: moi je trouve que vous étes deux magnifiques fleurs ;) Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 moi je trouve que vous étes deux magnifiques fleurs ;) :o merci ma belle, alors on est trois dans ce cas la!! ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :mdr: merci et avec plaisir partenaire!!! :04: on se battra contre ts ceux ki diront k'on est pas des fleurs!!! :mdr: :mdr: Que la bataille commence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 moi je trouve que vous étes deux magnifiques fleurs ;) on est trois magnifiques fleurs alors :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :o merci ma belle, alors on est trois dans ce cas la!! ;) ne me dis pas que tu penses de la méme maniere que moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 ne me dis pas que tu penses de la méme maniere que moi :confused: merci mes jolies fleurs !!!! ET APPARAMENT VOUS PENSEZ PAREIL MDR:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 ne me dis pas que tu penses de la méme maniere que moi :confused: :confused: apparemment on va tres bien s'entendre toi et moi!! :o Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 merci mes jolies fleurs !!!! ET APPARAMENT VOUS PENSEZ PAREIL MDR:mdr::mdr: t'as vu ça!! :crazy: je sens ke je me plaire ici avec vs!! :p :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 t'as vu ça!! :crazy: je sens ke je me plaire ici avec vs!! :p :o je te le souhaite ;) et on ferra tout pour :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :confused: apparemment on va tres bien s'entendre toi et moi!! :o On s'enttends deja super bien,non ;) Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 On s'enttends deja super bien,non ;) oui oui c bien vrai!! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts