mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 T'es a fleur de peau toi aussi ce soir? J'ai parlé de toi? Ou ta juste cru comprendre? Enfin bon... je préfère ne rien dire! Allah yehdina j'ai plutôt l'impression que tu fais des sous entendus....je me trompe peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 j'ai plutôt l'impression que tu fais des sous entendus....je me trompe peut être Surment mimi, ce n'est pas mon genre... limite je lol avec habiba qui comprend mes délire mais pour le reste j'essaye d'etre le plus clair possible. Je ne visais personne, je parlais d'aujourd'hui en général, dommage que tu le prennes si mal Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Surment mimi, ce n'est pas mon genre... limite je lol avec habiba qui comprend mes délire mais pour le reste j'essaye d'etre le plus clair possible. Je ne visais personne, je parlais d'aujourd'hui en général, dommage que tu le prennes si mal pas grave tkt j'aurais aimé t'expliquer une chose mais c'est trop HS peut être un jour lol enfin bref oublions tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 pas grave tkt j'aurais aimé t'expliquer une chose mais c'est trop HS peut être un jour lol enfin bref oublions tout ça Toute façon, ya un bon moment qu'on est tombé dans le HS... la pizza est passée au oubliette. Si un jour je viendrais la déguster chez toi (je ne sais toujours pas ou) tu m'expliquera cela Nchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Toute façon, ya un bon moment qu'on est tombé dans le HS... la pizza est passée au oubliette. Si un jour je viendrais la déguster chez toi (je ne sais toujours pas ou) tu m'expliquera cela Nchallah :mdr::mdr::mdr: mais si tu as trouvé où :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr::mdr::mdr: mais si tu as trouvé où :D Dis, si je te demande un truc qui peut se conserver quelques jours, tu me l'envoi par poste? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Dis, si je te demande un truc qui peut se conserver quelques jours, tu me l'envoi par poste? loooooool la pizza par poste peut être??? tu vas la retrouver toute retournée,la boite pleine de sauce:mdr: au final t'auras une tchekchouka:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 loooooool la pizza par poste peut être??? tu vas la retrouver toute retournée,la boite pleine de sauce:mdr: au final t'auras une tchekchouka:confused: Nop, je veux des macarons fait maison Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Nop, je veux des macarons fait maison loooooooool,j'aime pas trop les macarons moi mais si c'est que ça..... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 loooooooool,j'aime pas trop les macarons moi mais si c'est que ça..... Mon adresse? Je paye les ingrédients + frais de port PS: évite ceux à la fraise... ni au pistache trop de colorant Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Mon adresse? Je paye les ingrédients + frais de port PS: évite ceux à la fraise... ni au pistache trop de colorant mdrrrrrrr t'es sérieux en plus lool à la pistache j'aime pas trop,et c'est vrai trooop de colorants t'aime quoi alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 mdrrrrrrr t'es sérieux en plus lool à la pistache j'aime pas trop,et c'est vrai trooop de colorants t'aime quoi alors? Euh... nature?? Mdrr pour moi les natures sont ceux au chocolat. Oui je suis serieux... enfin si tu veux bien! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Euh... nature?? Mdrr pour moi les natures sont ceux au chocolat. Oui je suis serieux... enfin si tu veux bien! mdrrr nature........au chocolat..pas mal je te mp Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 mdrrr nature........au chocolat..pas mal je te mp Fais gaff, y'en a qui voudront te mp aussi pour commander autres choses lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Fais gaff, y'en a qui voudront te mp aussi pour commander autres choses lol mdrr jte tue!!!! je ne suis pas un magasin voyons! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 mdrr jte tue!!!! je ne suis pas un magasin voyons! Mais si tu veux, on peut en ouvrir un (sur le web), ce n'est pas tres compliqué! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Mais si tu veux, on peut en ouvrir un (sur le web), ce n'est pas tres compliqué! looooooool t'as cru que j'étais chef toi:confused: arrete va! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 looooooool t'as cru que j'étais chef toi:confused: arrete va! T'as cru qu'il fallait etre chef pour monter son affaire? C'est la magie de la france, chacun a sa chance! Tu te fais un statut auto entrepreneur, tu monte ta boutique en ligne et Y'Allah comme dirait soeur Emmanuelle Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 T'as cru qu'il fallait etre chef pour monter son affaire? C'est la magie de la france, chacun a sa chance! Tu te fais un statut auto entrepreneur, tu monte ta boutique en ligne et Y'Allah comme dirait soeur Emmanuelle :mdr::mdr: t'es marrant toi puis même j'ai pas le temps pour ça lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr::mdr: t'es marrant toi puis même j'ai pas le temps pour ça lol Oui, c'est malheureusement ce qui fausse tout nos plans!! Si un jour tu veux te mettre à ton compte, fais moi signe! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts