Jump to content

Ma pizza avec croûte au fromage

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai plutôt l'impression que tu fais des sous entendus....je me trompe peut être

Surment mimi, ce n'est pas mon genre... limite je lol avec habiba qui comprend mes délire mais pour le reste j'essaye d'etre le plus clair possible. Je ne visais personne, je parlais d'aujourd'hui en général, dommage que tu le prennes si mal

Surment mimi, ce n'est pas mon genre... limite je lol avec habiba qui comprend mes délire mais pour le reste j'essaye d'etre le plus clair possible. Je ne visais personne, je parlais d'aujourd'hui en général, dommage que tu le prennes si mal

pas grave tkt :)

j'aurais aimé t'expliquer une chose mais c'est trop HS

peut être un jour lol

enfin bref oublions tout ça

pas grave tkt :)

j'aurais aimé t'expliquer une chose mais c'est trop HS

peut être un jour lol

enfin bref oublions tout ça

Toute façon, ya un bon moment qu'on est tombé dans le HS... la pizza est passée au oubliette.

Si un jour je viendrais la déguster chez toi (je ne sais toujours pas ou) tu m'expliquera cela Nchallah

Toute façon, ya un bon moment qu'on est tombé dans le HS... la pizza est passée au oubliette.

Si un jour je viendrais la déguster chez toi (je ne sais toujours pas ou) tu m'expliquera cela Nchallah

:mdr::mdr::mdr:

mais si tu as trouvé où :D

mdrrrrrrr t'es sérieux en plus lool

à la pistache j'aime pas trop,et c'est vrai trooop de colorants

t'aime quoi alors?

Euh... nature?? Mdrr pour moi les natures sont ceux au chocolat.

Oui je suis serieux... enfin si tu veux bien!

looooooool

t'as cru que j'étais chef toi:confused:

arrete va!

T'as cru qu'il fallait etre chef pour monter son affaire? C'est la magie de la france, chacun a sa chance! Tu te fais un statut auto entrepreneur, tu monte ta boutique en ligne et Y'Allah comme dirait soeur Emmanuelle

T'as cru qu'il fallait etre chef pour monter son affaire? C'est la magie de la france, chacun a sa chance! Tu te fais un statut auto entrepreneur, tu monte ta boutique en ligne et Y'Allah comme dirait soeur Emmanuelle

:mdr::mdr:

t'es marrant toi

puis même j'ai pas le temps pour ça lol