enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 qui est le plus fort la femme ou l'homme, sous -entendus, avez vous entendus:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 qui est le plus fort la femme ou l'homme, sous -entendus, avez vous entendus:04: LA FEMME :robot::robot: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 LA FEMME :robot::robot: tu en ai vraiment sure:rolleyes: moi j'ai remarqué que c'était nous les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 qui est le plus fort la femme ou l'homme, sous -entendus, avez vous entendus:04: La femme est plus forte, voyons, quand elle donne l'mpression à l'homme que c'est lui le plus fort ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 qui est le plus fort la femme ou l'homme, sous -entendus, avez vous entendus:04: biensur les mecs vont dire l'homme et les nanas vont dire la femme !! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 sur ce forum beaucoup d'h sous entendent , et les femmes font mine de ne pas comprendre! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 La femme est plus forte, voyons, quand elle donne l'mpression à l'homme que c'est lui le plus fort ;) ça c'est plutot caresser dans le sens du poil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 sur ce forum beaucoup d'h sous entendent , et les femmes font mine de ne pas comprendre! ça fait notre force ! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 biensur les mecs vont dire l'homme et les nanas vont dire la femme !! pourtant c'est pas un honneur:04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 ça fait notre force ! ou la subtilité féminine;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 non t fous, c les femmes les plus fortes dans ce dommaine, le probleme c ke les hommes pensent etre discret, mais ils sont reperables a 1 miliers de km, par contre les femmes, c des sousmarrins :D personnellement je suis imabatble pr lancer lem3ani :D sans en donner l impression :D Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 ou la subtilité féminine;) La force de la femme est dans sa "faiblesse". Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 non t fous, c les femmes les plus fortes dans ce dommaine, le probleme c ke les hommes pensent etre discret, mais ils sont reperables a 1 miliers de km, par contre les femmes, c des sousmarrins :D personnellement je suis imabatble pr lancer lem3ani :D sans en donner l impression :D je pense que dampi te dépasse a ce jeu:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 pourtant c'est pas un honneur:04: un honneur pour qui ?! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 La force de la femme est dans sa "faiblesse". la femme sait plutot ou est la faiblesse de l'h;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 un honneur pour qui ?! celui qui pense avoir la palme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 sur ce forum beaucoup d'h sous entendent , et les femmes font mine de ne pas comprendre! Ecoute nouredine.;) moi maintenant je repond qu'aux sujet sans virage, si tu veux etre compris il faut marcher droit.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 la femme sait plutot ou est la faiblesse de l'h;) Oui, la femme est très forte dans la detection des faiblesses de l'homme. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 personnellement je suis imabatble pr lancer lem3ani :D sans en donner l impression :D c bon on a compris que t imbattable :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 je pense que dampi te dépasse a ce jeu:04: ahh mais je n utilise pas mon art dans le forum, je n ai pas de m3ani a lancer, faut me voir dans ma vie privee ;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 Oui, la femme est très forte dans la detection des faiblesses de l'homme. apparement c pa le cas de loulou:( Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 Ecoute nouredine.;) moi maintenant je repond qu'aux sujet sans virage, si tu veux etre compris il faut marcher droit.:mad: ok beaucoups de f sont draguées et font mine de ne pas comprendre:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 ahh mais je n utilise pas mon art dans le forum, je n ai pas de m3ani a lancer, faut me voir dans ma vie privee ;) hélas j'ai pas cet honneur:( Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 ok beaucoups de f sont draguées et font mine de ne pas comprendre:D tu essay de nous dire que t arrete pas de draguer une fille du forum, et qu elle fait mine de ne pas comprendre :rolleyes: nuance endiron, les filles comprennent tjr :D elles font juste semblant :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 tu essay de nous dire que t arrete pas de draguer une fille du forum, et qu elle fait mine de ne pas comprendre :rolleyes: nuance endiron, les filles comprennent tjr :D elles font juste semblant :D faire mine ou semblant c'est kif:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts