enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 le nouveau quoi je comprend pas !!! né,ni le nez et ni le pif , ni le nif Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 né,ni le nez et ni le pif , ni le nif :crazy: t'es chelou toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 :crazy: t'es chelou toi :crazy: pas tant que ça:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 je pense que dampi te dépasse a ce jeu:04: :rolleyes:????????????? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 :rolleyes:????????????? tu es forte fi el m3ani non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 tu es forte fi el m3ani non:rolleyes: tu trouve!:rolleyes:je viens de l'apprendre :D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 moi je pense qu'une femme comprends toujours les sous entendus des hommes , si elle réagit négativement ou par le silence c'est qu'elle n'est pas intéressée par l'offre tout simplement et si elle fais semblant de ne pas comprendre mais tourne en rond c'est un moyen de séduction comme le dis si bien l'adage : "cours après moi que je t'attrapes !";) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 moi je pense qu'une femme comprends toujours les sous entendus des hommes , si elle réagit négativement ou par le silence c'est qu'elle n'est pas intéressée par l'offre tout simplement et si elle fais semblant de ne pas comprendre mais tourne en rond c'est un moyen de séduction comme le dis si bien l'adage : "cours après moi que je t'attrapes !";) merci pour cet éclaircissement ça va aider beaucoup;) Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 De rien Enidron ! qui pourrait comprendre mieux 1 femme , sûrement pas 1 homme même s'il le croit .souq enssa wa3er:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 De rien Enidron ! qui pourrait comprendre mieux 1 femme , sûrement pas 1 homme même s'il le croit .souq enssa wa3er:mdr: :mdr: YouTube - Rabah Driassa - Sourt Enssa:cool: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 De rien Enidron ! qui pourrait comprendre mieux 1 femme , sûrement pas 1 homme même s'il le croit .souq enssa wa3er:mdr: ooooooooooh oui je te le fait pas dire;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 qui est le plus fort la femme ou l'homme, sous -entendus, avez vous entendus:04: les deux car chacun a une part de responsabilités sur les épaules c 50/50:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts