Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 ok beaucoups de f sont draguées et font mine de ne pas comprendre:D Bin voila c'est mieux!!!! je te conseil de la draguer sans virage, et lui dire franchement si tu ne veux pas que tout le monde le sache tu env. un mp;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 Bin voila c'est mieux!!!! je te conseil de la draguer sans virage, et lui dire franchement si tu ne veux pas que tout le monde le sache tu env. un mp;) qui parle de moi:( je sème juste la zizanie c'est tout:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 qui parle de moi:( je sème juste la zizanie c'est tout:p CHITANE ¨!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 faire mine ou semblant c'est kif:D allez dis moi qui c est, et j essayerai de t arranger l affaire :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 CHITANE ¨!!!!!!!!!:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 tu essay de nous dire que t arrete pas de draguer une fille du forum, et qu elle fait mine de ne pas comprendre :rolleyes: nuance endiron, les filles comprennent tjr :D elles font juste semblant :D raki bya3tihoum perla :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 allez dis moi qui c est, et j essayerai de t arranger l affaire :D vous aimeriez bien savoir heins:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 allez dis moi qui c est, et j essayerai de t arranger l affaire :D peut ètre que c toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 allez dis moi qui c est, et j essayerai de t arranger l affaire :D Mais dit donc Perla, tu peu ouvrir un bureau pour le matrimonial.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 Mais dit donc Perla, tu peu ouvrir un bureau pour le matrimonial.:mdr::mdr: pourquoi tu savais pas que perla...........:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 pourquoi tu savais pas que perla...........:pipe1: NON, par contre je sais qui tu drague toi.:chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 NON, par contre je sais qui tu drague toi.:chut::chut::chut::chut: impossible:eek::rolleyes:, ne vend pas la mèche pitié:31::o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 impossible:eek::rolleyes:, ne vend pas la mèche pitié:31::o t'inquiette papillon:chut::chut::chut::chut:;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 t'inquiette papillon:chut::chut::chut::chut:;) ouf merci je savais que je pouvais compter sur toi tu es un vrai pote:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Je ne fais aucun sous entendus ici je ne suis pas là pour ça du tout du tout Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 Bin voila c'est mieux!!!! je te conseil de la draguer sans virage, et lui dire franchement si tu ne veux pas que tout le monde le sache tu env. un mp;) on a déjà parlé en mp:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 ouf merci je savais que je pouvais compter sur toi tu es un vrai pote:D Pote???????????????????????:no::no::no::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 Je ne fais aucun sous entendus ici je ne suis pas là pour ça du tout du tout et qu'est ce que ça sous entend ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 un couple sur FA :D dis donc mieux que meetic on dirait Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 Pote???????????????????????:no::no::no::bash::bash: pardon pour ta féminité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 et qu'est ce que ça sous entend ça:04: ça sous entend ce que ça sous entend et pis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 un couple sur FA :D dis donc mieux que meetic on dirait quel couple dites moi svp ze z:Duis curieux:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 ça sous entend ce que ça sous entend et pis c'est tout bein le pis c'est pas pour nous garde pour le nouveau:04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 un couple sur FA :D dis donc mieux que meetic on dirait ici ça se passe sous les eaux:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 le nouveau quoi je comprend pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts