Jump to content

Pourquoi Je Ne Pleure Jamais ?

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest °l'Alchimiste°
Un homme qui ne pleure jamais qu'est-ce que ça veut dire?N'a-t-il pas de sentiments

ou tout simplement,c'est un homme dûr????

une personne "en général" qui ne pleure jamais est une personne qui a quelque part un cœur dur.

ne pas pleurer et ne pas verser de larmes ce sont deux choses différentes !

à toi de voir, est-ce le sentiment qui n'existe pas su tout, ou est ce les larmes qui ne se montrent pas.

Guest Didine RAYAN
Un homme qui ne pleure jamais qu'est-ce que ça veut dire?N'a-t-il pas de sentiments

La femme contrairement à l'homme, se lamente souvent en pleurant, mais ça ne veut pas dire que l'homme ne pleure pas. Il le fait souvent en cachette et, lorsqu'il se sent seul, quelques larmes finiront par lui brûler les yeux. Certains arrivent à les retenir, d'autres non.

Et ça fait pitié de voir un homme pleurer à chaudes larmes… quelque part, quelque chose de terrible le fait pleurer.

On dit aussi que celui qui ne pleure pas est un introverti et c'est pas bien de faire 'rentrer dedans cette forme de tristesse, elle finira un jour ou l’autre par exploser, sinon faire des dégâts sur l’organisme…enfin, c’est mon avis personnel

Guest Didine RAYAN
une personne "en général" qui ne pleure jamais est une personne qui a quelque part un cœur dur.

ne pas pleurer et ne pas verser de larmes ce sont deux choses différentes !

à toi de voir, est-ce le sentiment qui n'existe pas su tout, ou est ce les larmes qui ne se montrent pas.

La pitié se trouve ancrée ds le coeur de l'être humain 'sensé', il faut savoir la toucher cette pitié. Une personne qui ne manifeste pas ses pleurs a souvent du caractère et arrive souvent à se dominer, mais je suis sur que dés qu'elle trouvera un terrain propice, elle le fait sans retenue

salam

À mon avis c pas parce qu`un homme ne pleur pas veut dire forcement qu`il n`a pas de sentiments ou qu`il soit dure, c juste une personne qui gère ses émotions autrement qu`avec des larmes....

a chacun sa manière d` exprimer sa douleur ou tristesse.

Guest °l'Alchimiste°

La pitié se trouve ancrée ds le coeur de l'être humain 'sensé', il faut savoir la toucher cette pitié. Une personne qui ne manifeste pas ses pleurs a souvent du caractère et arrive souvent à se dominer, mais je suis sur que dés qu'elle trouvera un terrain propice, elle le fait sans retenue

voilà, c'est ce qui fait la différence à mon avis, si le sentiment existe, pleurer ou pas pour un homme, n'est pas vraiment un problème, au contraire, les hommes sont connus par ce caractère qui se montre dur, et qui est tt le contraire au fond :)
Guest Didine RAYAN
voilà, c'est ce qui fait la différence à mon avis, si le sentiment existe, pleurer ou pas pour un homme, n'est pas vraiment un problème, au contraire, les hommes sont connus par ce caractère qui se montre dur, et qui est tt le contraire au fond :)

'dur', non, c'est un mot dur, mais je dis que l'homme, contrairement à la femme, arrive à se maitriser face à une situation donnée.

Mais...il lui arrive malheureusement de se flancher entre les bras d'une femme qui tente de le consoler et qui, elle, reste de marbre:confused:

Guest Lady Dada

t'inquiéte pas marcel ce jour viendra :rolleyes:wine alhourba :D

non je pense qu'il pleure dans son coeur

et ne ressort pas ces sentiments

moi je suis comme ça le jour ou

ma mere est parti je me suis receuilli sur

sa tombe tous seul et j'ai chialer tous ce

que j'ai pu je n'arrivais plus a m'arreter on

aurais cru que les 2 jours avant son enterrement

je me suis retenue et là tous seul dans le cimetirere

j'ai craqué

j'ai craqué

Alors toi tu m'a fait pleurée. allah yarhamaa ta maman.:bawling::bawling:

Guest Lady Dada

j'ai craqué

bonsoir mestrl si tu me permets !

c normal de pleuré ya pas de honte en plus c'était ta maman allah yarhamha :(

Guest hermione

pour moi c'est quelqu'un qui contrôle très bien ses émotions par peur ou par fierté mais pas forcement parce que c'est un dur

Moi j'ai déjà pleuré, mais personne ne m'a vu pleurer.

Ma soeur s'était mariée, je m'étais enfermé dans une chambre et mis à pleurer comme un bébé. Jusqu'à maintenant, elle continue à me reprocher ne pas avoir versé "une seule larme" quand elle quittait la maison sous les bras de mon grand père.

Moi j'ai déjà pleuré, mais personne ne m'a vu pleurer.

Ma soeur s'était mariée, je m'étais enfermé dans une chambre et mis à pleurer comme un bébé. Jusqu'à maintenant, elle continue à me reprocher ne pas avoir versé "une seule larme" quand elle quittait la maison sous les bras de mon grand père.

C'est l'une de nos traditions qui me donnent la chaire de poule,, je trouve ça très émouvant, quand la fille sort de chez elle sous le bras de son père ou grand père pu oncle.

Malgré les idées reçues Admino t'as un coeur:o:D

[/b]

C'est l'une de nos traditions qui me donnent la chaire de poule,, je trouve ça très émouvant, quand la fille sort de chez elle sous le bras de son père ou grand père pu oncle.

Malgré les idées reçues Admino t'as un coeur:o:D

Dès que j'avais vu ma soeur descendre des escaliers sous les youyous, j'avais compris qu'à partir de ce moment là, les choses allaient changé, ma soeur ne sera plus là et elle me manquait déjà.

Oui j'ai un coeur, un estomac et deux poumons aussi :D

Dès que j'avais vu ma soeur descendre des escaliers sous les youyous, j'avais compris qu'à partir de ce moment là, les choses allaient changé, ma souer ne sera plus là et elle me manquait déjà.

Oui j'ai coeur, un estomac et deux poumons aussi :D

Juste le fait que tu en parles, ça me fais quelque chose, allez arrêtes, contrairement à Marcel, je suis une machine à pleuré :confused: