admin 2 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Mais arrêtez ça ne fait pas pleurer ça...proposez autre chose.... Eplucher, les ognons, ça ira ? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Eplucher, les ognons, ça ira ? Je fuis.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Mais arrêtez ça ne fait pas pleurer ça...proposez autre chose.... Je trouve ça très émouvant, je suis sensible à se genre d'histoire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Je trouve ça très émouvant, je suis sensible à se genre d'histoire! tu n'es pas la seule :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 tu n'es pas la seule :bawling: :mdr: T'as vu ce que t'as fais Admino????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 tu n'es pas la seule :bawling: :rolleyes::rolleyes:Vous me donnez envie de pleurer..... Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 'dur', non, c'est un mot dur, mais je dis que l'homme, contrairement à la femme, arrive à se maitriser face à une situation donnée. Mais...il lui arrive malheureusement de se flancher entre les bras d'une femme qui tente de le consoler et qui, elle, reste de marbre:confused: j'ai dit un caractère qui se montre dur ;) non je pense qu'il pleure dans son coeur et ne ressort pas ces sentiments moi je suis comme ça le jour ou ma mere est parti je me suis receuilli sur sa tombe tous seul et j'ai chialer tous ce que j'ai pu je n'arrivais plus a m'arreter on aurais cru que les 2 jours avant son enterrement je me suis retenue et là tous seul dans le cimetirere j'ai craquédésolée pour toi mestralmi, rebbi yer7am'ha Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Un homme qui ne pleure jamais qu'est-ce que ça veut dire?N'a-t-il pas de sentiments ou tout simplement,c'est un homme dûr???? Ça existe:confused:? J'y ai jamais crû, j'ai toujours pensé qu'ils le faisaient en cachette. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Bonjour Marcel Je dirais que tu es, comme on a malheureusement enseigné à trop d'hommes,déconnecté de tes sentiments. Tu dois considérer comme une faiblesse le fait d'exposer ainsi ses sentiments, sa détresse etc. Les hommes gueulent, frappent, crient mais ne pleurent pas. Et ceux qui pleurent sont souvent mal vu. Pourtant, quand ils osent enfin nous montrer leur vulnérabilité passagère, ils sont encore plus attachants. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Bonjour Marcel Je dirais que tu es, comme on a malheureusement enseigné à trop d'hommes,déconnecté de tes sentiments. Tu dois considérer comme une faiblesse le fait d'exposer ainsi ses sentiments, sa détresse etc. Les hommes gueulent, frappent, crient mais ne pleurent pas. Et ceux qui pleurent sont souvent mal vu. Pourtant, quand ils osent enfin nous montrer leur vulnérabilité passagère, ils sont encore plus attachants. bonsoir hurlevent, he oui c'est domage qu'ils nous laissent penser que ce n'est pas des hêtres humains, j'ai deja vus un homme pleurer et là il pouvait tout me demander je fond. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Un homme qui ne pleure jamais qu'est-ce que ça veut dire?N'a-t-il pas de sentiments ou tout simplement,c'est un homme dûr???? Ta un problème tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Bonjour Marcel Je dirais que tu es, comme on a malheureusement enseigné à trop d'hommes,déconnecté de tes sentiments. Tu dois considérer comme une faiblesse le fait d'exposer ainsi ses sentiments, sa détresse etc. Les hommes gueulent, frappent, crient mais ne pleurent pas. Et ceux qui pleurent sont souvent mal vu. Pourtant, quand ils osent enfin nous montrer leur vulnérabilité passagère, ils sont encore plus attachants. Je savais que ça allait déclencher une série d'observations. Il ya quelques mois,je suis tombé du 1er étage de ma maison (en construction)je me suis coupé la paume de la main en deux.Je me suis évanoui de douleurs ms j'ai pas pleuré. Par contre les voisins(Espagnols) eux,ils n'ont pas arrêté de chialer jusqu'aux urgences.J'ai pleuré une seule fois dans ma vie,c'est au décès de ma mère. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Je savais que ça allait déclencher une série d'observations. Il ya quelques mois,je suis tombé du 1er étage de ma maison (en construction)je me suis coupé la paume de la main en deux.Je me suis évanoui de douleurs ms j'ai pas pleuré. Par contre les voisins(Espagnols) eux,ils n'ont pas arrêté de chialer jusqu'aux urgences.J'ai pleuré une seule fois dans ma vie,c'est au décès de ma mère. chui une femme, je pleure pas à cause d'une douleur corporelle, je veux dire que c'est normal, ça s'appelle le courage! par contre je peux inonder l'endroit si je voit une personne souffrir d'une douleur insupportable. ce que je veux dire c'est qu'il s'agit de deux sentiments différents. tt les hommes ou la quasi totalité ne pleurent que s'ils perdent une personne trés proche, surtout la maman, rebbi yer7am la tienne :40: pour le reste, je pense qu'il s'agit d'une fierté qui nous empêche de paraitre faibles en pleurant. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Un homme qui ne pleure jamais qu'est-ce que ça veut dire?N'a-t-il pas de sentiments ou tout simplement,c'est un homme dûr???? Tu dois tout d'abord faire un test pour voir si t'as aucun problème au niveau secrétions lacrymales en épluchant 1oignon .. pour parler sérieusement ,dans ton dernier post tu dis avoir pleuré à la mort de ta mère Allah yerham eldjami3 donc tu n'es pas insensible tu sais gérer tes émotions tout simplement comme presque tous les hommes .ce n'est qu'en cas extrêmes qu'ils se lâchent et parfois pas devant tout le monde c'est pour ça qu'on dit généralement que les larmes d'1 homme sont chers ( ghalyines ). généralement l'homme veut être l'épaule qui accueille les larmes féminines ( soeur , mère , épouse ) mais il y'a des épreuves qui ne laissent pas de marbre et pas forcément des épreuves douloureuses , il y'a les larmes de joie ( que je te souhaite ainsi qu'à tous ), pas mal d'homme durs de caractère pleurent à la vue de leur 1er enfant par ex. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 J'ai pleuré une fois à 16 ans, quand on allait me faire six points de suture dans la tête...Pas à cause de la douleur, mais parce que je ne voulais pas ressembler aux voyous qui m'entouraient ce jour-là aux urgences... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Je savais que ça allait déclencher une série d'observations. Il ya quelques mois,je suis tombé du 1er étage de ma maison (en construction)je me suis coupé la paume de la main en deux.Je me suis évanoui de douleurs ms j'ai pas pleuré. Par contre les voisins(Espagnols) eux,ils n'ont pas arrêté de chialer jusqu'aux urgences.J'ai pleuré une seule fois dans ma vie,c'est au décès de ma mère. Les vrais pleurs ne sont pas la conséquence d'une douleur physique mais émotionnelle. Moi aussi quand je me blesse je ne pleure pas, je crie ouch à l'aide. Mais quand je vois un enfant mourrir de faim parce que les richesses sont mal partagées, alors là je pleure d'impuissance, de dépit. Tu as pleuré au décès de ta mère parce que tu as laissé tes émotions t'envahir, tout simplement, sans retenue. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 pour toi Marcel et à tous les hommes qui ont peur de montrer leurs émotions Chanson: paroles et musique de Dan Bigras Tu viens d'ouvrir les yeux et c'est déjà la nuit Et déjà le ciel bleu se recouvre de gris T'as pas le temps de voir où le soleil se lève Que déjà nos histoires viennent briser tes rêves Tu viens d'ouvrir ton coeur, il faut serrer les poings Les oiseaux du malheur se préparent au festin Ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas Crois pas ce qu'on te dit On t'a toujours menti Ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas À chaque larme, j'ai grandi Regarde-moi Un homme ça pleure aussi Celui qui te dira Je n'ai jamais pleuré Celui-là ne sait pas qu'il n'a jamais aimé Tes premières blessures sont au bout de nos doigts Et pourtant on te jure qu'on fera un homme de toi Ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas Crois pas ce qu'on te dit On t'a toujours menti Ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas À chaque larme, j'ai grandi Regarde-moi Un homme ça pleure aussi Quand t'ouvriras ton âme pour la première fois Ne retiens pas tes larmes, elles ne reviendront pas Un homme ça pleure souvent Car sans larmes ni flammes, l'amour te mentira J'ai connu bien des femmes, j'ai pleuré avant toi Un homme, ça pleure devant les temps Ça pleure après l'amour Ça pleurera toujours Ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas Crois pas ce qu'on te dit On t'a toujours menti Ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas À chaque larme, j'ai grandi Regarde-moi Un homme ça pleure aussi Un homme, c'est tout petit Paroles de Chansons Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Salut Hurlevent ... tres belles paroles de chanson... merci. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Ne pas pleurer est un phénomène tout à fait normal...Mais le coeur peut se tordre à l'intérieur...On le ressent... Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Il y a aussi cette chanson d'Herbet Leonard Tu n'emportes rien, c'est vrai ! Tu ne me dois rien, ok ! Tu emportes tout avec toi Puisque tu étais pour moi Tu me dis qu'un jour ou l'autre J'en trouverai bien une autre Ce que je ressens aujourd'hui Tu t'en fous car dans ton esprit Hum, ça pleure pas un homme C'est bien trop fier un homme Pour s'humilier Ça pleure pas un homme C'est en acier un homme Ça peut tout supporter Mais quand il en prend plein la gueule Qu'il se retrouve tout seul Quand la porte est fermée C'est petit un homme C'est malade un homme C'est paumé ! Je me refusais toujours A te voir sous ton vrai jour Je t'imaginais malgré moi Telle que je voulais que tu sois Mais maintenant je te connais Tu ne renonceras jamais Tu peux foutre en l'air toute ma vie Tu fileras quand même avec lui Oui, ça pleure pas un homme C'est bien trop fier un homme Pour s'humilier Ça pleure pas un homme Ça peut au maximum Avoir des regrets Plus tu me sens invulnérable Moins tu te sens coupable Et presque pardonnée Car pour toi un homme Ça prend tout un homme Sans rien donner Mais quand on lui a pris ses rêves Qu'il souffre et qu'il en crève Quand tout s'est écroulé Moi je sais qu'un homme Ça peut être un homme Et pleurer. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Il y a aussi cette chanson d'Herbet Leonard Tu n'emportes rien, c'est vrai ! Tu ne me dois rien, ok ! Tu emportes tout avec toi Puisque tu étais pour moi Tu me dis qu'un jour ou l'autre J'en trouverai bien une autre Ce que je ressens aujourd'hui Tu t'en fous car dans ton esprit Hum, ça pleure pas un homme C'est bien trop fier un homme Pour s'humilier Ça pleure pas un homme C'est en acier un homme Ça peut tout supporter Mais quand il en prend plein la gueule Qu'il se retrouve tout seul Quand la porte est fermée C'est petit un homme C'est malade un homme C'est paumé ! Je me refusais toujours A te voir sous ton vrai jour Je t'imaginais malgré moi Telle que je voulais que tu sois Mais maintenant je te connais Tu ne renonceras jamais Tu peux foutre en l'air toute ma vie Tu fileras quand même avec lui Oui, ça pleure pas un homme C'est bien trop fier un homme Pour s'humilier Ça pleure pas un homme Ça peut au maximum Avoir des regrets Plus tu me sens invulnérable Moins tu te sens coupable Et presque pardonnée Car pour toi un homme Ça prend tout un homme Sans rien donner Mais quand on lui a pris ses rêves Qu'il souffre et qu'il en crève Quand tout s'est écroulé Moi je sais qu'un homme Ça peut être un homme Et pleurer. Un homme,un vrai ça ne pleur pas. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 je vois que tu ne retiens que ce qui fait ton affaire,,,,,,,,lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 chui une femme, je pleure pas à cause d'une douleur corporelle, je veux dire que c'est normal, ça s'appelle le courage! par contre je peux inonder l'endroit si je voit une personne souffrir d'une douleur insupportable. ce que je veux dire c'est qu'il s'agit de deux sentiments différents. tt les hommes ou la quasi totalité ne pleurent que s'ils perdent une personne trés proche, surtout la maman, rebbi yer7am la tienne :40: pour le reste, je pense qu'il s'agit d'une fierté qui nous empêche de paraitre faibles en pleurant. Merci tu a dit ce que je voulai dire.l'Alchi.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 je vois que tu ne retiens que ce qui fait ton affaire,,,,,,,,lol Un vrai homme ça ne chiale jamais sauf les faibles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Un vrai homme ça ne chiale jamais sauf les faibles. aaaahhhhhh je comprends maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts