Jump to content

Des Nouvelles... Fraiches !


Recommended Posts

Georges Frêche, est l’actuel Président du Conseil de la Région Languedoc-Roussillon. Il serait socialiste, nous dit-on, mais plus national que socialiste. Habitué des petites phrases assassines, sur les couleurs et les classifications ethniques, si tant est qu’il y en ait, voici qu’il est houspillé, aujourd’hui, par le parti sot-sioniste lequel estime qu’il aurait dépassé la mesure en s’en prenant à l’ex-Juif qu’aurait été Laurent Fabius. Deux-poids, deux-mesures de la part de responsables sinistrés dont la politique très adroite est tellement gauche qu’elle rendrait compte de leur racisme ? Cela parait évident !

 

 

Et voilà qu’il nous redonne de ses pathétiques nouvelles, Frêche !

Le tyrannique titanique, comme un vieux sous-marin mal colmaté, refait surface pour s’oxygéner et faire parler de lui... ou du moins on parle de lui et on lui prête des intentions antisémites.

 

Frêche antisémite ? Première et cocasse nouvelle… lui qui a toujours fustigé les Palestiniens en appuyant l’Etat siono-nazio-fasciste du Moyen-Orient malgré les crimes commis à l’encontre d’une population sans défense.

 

Frêche antisémite ? Je demande à voir !

 

Eh bien… voyons !

 

Qu’aurait dit le froid et indélicat représentant de l’ancien roux sillon… devenu franchement brun sinon noir depuis l’avènement du grossier personnage ? Que Fabius n’aurait pas une tronche très… catholique !

 

Et voilà constitué un crime de lèse-majesté.

 

Le parti socialiste est dans tous ses états.

 

Frèche, soudain, aurait franchi la ligne rouge, en s’attaquant aux « origines » de Fabius converti au christianisme.

 

Que doit-on « lire » dans les mots employés par l’indigne représentant d’un ancien Midi rouge ?

 

Rien de plus que ce qui a été dit… juridiquement parlant ! Mais… bien évidemment, nous connaissons tous l’esprit tortueux et torturé du Président du conseil du Languedoc Roussillon et savons qu’il n’aurait pas jeté pareille phrase innocemment. Néanmoins, nul n’a le droit de prêter une acception antisémite aux paroles de Frêche sinon ce serait lui faire un procès d’intention … et nous ne pouvons préjuger de ses desseins… fussent-ils malsains… sans verser dans l’injustice.

 

Mais le parti socialiste, dont tous les membres sont des sionistes confirmés et affirmés, ne peut tolérer… pas même un soupçon d’allusion… laissant passer pourtant des phrases manifestement racistes comme celles utilisées par le même individu pour caractériser les Palestiniens ou l’Equipe nationale de football on encore les enfants de Harkis qu’il a traités de « sous-hommes ».

 

Sous-hommes ! Rien que cela ! Et le parti socialiste n’en fut pas plus choqué, oubliant allégrement que cette terminologie faisait partie du vocabulaire nazi qu’Hitler traduisait par « untermenschen »

 

Oui… Frêche, n’en déplaise, avait déjà, par le passé, considéré des êtres humains comme des animaux indignes d’une quelconque considération.

Si ce n’est pas du racisme… alors ça lui ressemble bougrement !

 

Mais bon… les Harkis sont Arabes et pis encore, Musulmans… donc ils n’ont pas le droit d’être regardés comme des hommes.

 

Par contre, Fabius, lui… oui !

 

Il serait d’origine juive ! Tiens ! Tiens ! Je ne savais que le Judaïsme était une… « ethnie » pouvant produire une « origine ». Moi qui pensais que c’était une religion… me voilà bien attrapé !

 

Doit-on s’étonner du comportement des Aubry, Peillon ou des Bertrand de la nausée ?

 

Certes non car on se souvient qu’ils manifestaient et descendaient dans la rue même pour des actes faussement antisémites alors qu’ils ne l’ont jamais fait pour de vrais actes islamophobes, négrophobes ou arabophobes. A croire que l’antisémitisme se superposerait au racisme alors qu’il n’en est qu’une forme. Ni moins… mais… ni plus que les autres !

 

Et ces gens-là se disent progressistes ? Que serait-ce s’ils étaient réactionnaires !

 

Le racisme a encore de beaux jours devant lui et le parti sot sioniste lui prépare des lendemains qui déchanteront… inch Allah !

Link to post
Share on other sites

C'est un débat Franco-Français mais , personnellement , je retiendrai deux choses :

 

1- Certains , de par leurs origines, sont inattaquables en France :crazy:

2- L'immense mépris qu'éprouve le Français moyen (que représente si bien George Frêche) envers les Harkis qui ont trahi leurs propres frères .

 

Pour le reste , les origines arabes de ces Harkis sont "ressortis" quand ça arrange et cachés quand ça arrange aussi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Harkis you will never rest in peace !!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...