admin 2 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :mdr::mdr: C'est parce que tes poils ne intéressent pas c'est tout:mdr: En plus, entre nous, je n'ai pas du temps à perdre ...Séduire des mythos et des désespérés de la vie:o;) Si c'est vraiment naturel chez toi, tu seduiras meme quand t'as pas de "temps a perdre", puisque ca coulera de source, il suffit par exp. de p... pour attitrer... les mouches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Si c'est vraiment naturel chez toi, tu seduiras meme quand t'as pas de "temps a perdre", puisque ca coulera de source, il suffit par exp. de p... pour attitrer... les mouches :mdr: Hahaha! Il fût un temps où même sur le virtuel certaines nanas craignaient mon "pseudo" Elles avaient la trouille que je séduise leur "idiots" de mecs ...Qui me saoulaient avec les MPs Même maintenant en étant de passage, j'en reçois les mêmes MPs : "Tu es qui?:mdr::mdr: Alors que tu sais bien que je ne suis jamais partie, et je ne suis pas le genre à avoir un double compte car sincèrement, ici ,je me plais! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Elles avaient la trouille que je séduise leur "idiots" de mecs ...Qui me saoulaient avec les MPs Même maintenant en étant de passage, j'en reçois les mêmes MPs : "Tu es qui?:mdr::mdr: Tu sais, les idiots sont faits pour les idiotes, et vice versa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 La séduction est un ensemble de stratégies et de calculs où la spontanéité n'est jamais présente. Il faut multiplier par 100 cette définition, s'agissant de la séduction virtuelle. Wa Allaho Aâllam. Au contraire,il faut rester soit même. Il n'ya pas plus CON que de se vanter toute la journée et à la nuit tombée, retourner dans son taudit...avec plein d'amertume... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts