harmonie 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 tout est dans le titre Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 tout est dans le titre Bonsoir Harmonie:) L'émission a été diffusée ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 salem j'ai regarder l'emission c'est un truc de malade quant meme,je ne savais pas que l'egypte etait comme sa,c'est peu etre un pays touristique mais c'est super sale et plein de vice...moi qui voulais allez un jour visité les pyramides ba la jai changer d'avis Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 salem tout le monde j ai vu hier ce reportage, et je suis tout simplement choquee, je savais ke l egypte ets un pays pauvre, mais pas a ce point! j ai meme verser des larmes en voyant certains cas, et ce qui m a le plus choquee c est le cartier des eboueurs!!!! wallah haram 3lihoum, les richards vivent dans des maisons en or, et les pauvres au milieu des poubelles, et des cimetieres!!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 tout est dans le titre j'ai pas pu la finir cette emission! au debut on se dit qu'ils sont les roi de la pretention! alors qu'ils devraient jeter un coup d'oeil a ce reportage! un taux d'enfant vivant dehore incroyable! apres je me suis posé la question , peut etre que chez nous c'est comme ça aussi! j'espere que non! des enfants livrés a eux meme!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 salem tout le monde j ai vu hier ce reportage, et je suis tout simplement choquee, je savais ke l egypte ets un pays pauvre, mais pas a ce point! j ai meme verser des larmes en voyant certains cas, et ce qui m a le plus choquee c est le cartier des eboueurs!!!! wallah haram 3lihoum, les richards vivent dans des maisons en or, et les pauvres au milieu des poubelles, et des cimetieres!!! Eh!bien les filles,voua avez besoin de voyager. OUM EDDOUNIA est très sale et ses habitants dégueulasses. Je connais très bien le caire et ses environs. La seule ville propre c'est Aléxandrie,parceque ses habitants sont juifs,Drouz,chrétiens,orthodoxes etc... Impossible de manger propre au caire ni circuler sans que l'on vous agresse verbalement avec "Héllo ya Bach Mouhandess,ya Doctour,Ya Ambrador, 10 livres pour acheter à manger..... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Eh!bien les filles,voua avez besoin de voyager. OUM EDDOUNIA est très sale et ses habitants dégueulasses. Je connais très bien le caire et ses environs. La seule ville propre c'est Aléxandrie,parceque ses habitants sont juifs,Drouz,chrétiens,orthodoxes etc... Impossible de manger propre au caire ni circuler sans que l'on vous agresse verbalement avec "Héllo ya Bach Mouhandess,ya Doctour,Ya Ambrador, 10 livres pour acheter à manger..... le cartier des eboueurs k ils ont montrer c un cartier chretien, et ca n empeche pas qu ils vivent au milieu des poubelles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 le cartier des eboueurs k ils ont montrer c un cartier chretien, et ca n empeche pas qu ils vivent au milieu des poubelles :rolleyes: La saleté n'est pas en rapport avec la race. Ce n'est pas ce que je voulais insinuer. Aléxandrie est une ville riche tout comme le quartier 2EL-MOUHANDISSIN". Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 La saleté n'est pas en rapport avec la race. Ce n'est pas ce que je voulais insinuer. Aléxandrie est une ville riche tout comme le quartier 2EL-MOUHANDISSIN". wi je prefere, je ne connais pas tres bien l egypte Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 wi je prefere, je ne connais pas tres bien l egypte Il ne faut avoir cet esprit chauvin. Il faut savoir reconnaitre les tares. Je connais tous les pays Arabes, l'Egypte est le pays le plus sale. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Il ne faut avoir cet esprit chauvin. Il faut savoir reconnaitre les tares. Je connais tous les pays Arabes, l'Egypte est le pays le plus sale. j aurais aimer avoir la chance de voyager, inchallah j aurai l occasion de le faire mon pere a vecu 4 ans au kwait et 1 ans en egypte, et a visiter bcp de pays arabes, et il dis exactement la meme chose :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 j aurais aimer avoir la chance de voyager, inchallah j aurai l occasion de le faire mon pere a vecu 4 ans au kwait et 1 ans en egypte, et a visiter bcp de pays arabes, et il dis exactement la meme chose :wacko: Je n'ai absolument rien à gagner ni à perdre en disant la vérité. L'Algérie est 10 mille fois plus propre que bcp de pays arabes et même certains pays d'Europe.N'en parlons pas des pays d'Amérique latine(que je connais très bien aussi). Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 tout est dans le titre un bakchich toutes les sept minutes ! ils vivent avec ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 j'ai pas pu la finir cette emission! au debut on se dit qu'ils sont les roi de la pretention! alors qu'ils devraient jeter un coup d'oeil a ce reportage! un taux d'enfant vivant dehore incroyable! apres je me suis posé la question , peut etre que chez nous c'est comme ça aussi! j'espere que non! des enfants livrés a eux meme!! Il faut se garder de porter un jugement trop excessif sur l'Egypte, qui pourrait être biaisé par ce reportage. J'ai vu des documentaires de Talassa sur l'Algérie. On dirait qu'il parlait de l'Afganistan. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Il faut se garder de porter un jugement trop excessif sur l'Egypte, qui pourrait être biaisé par ce reportage. J'ai vu des documentaires de Talassa sur l'Algérie. On dirait qu'il parlait de l'Afganistan. n'est-ce pas finalement que c'est plus la clique au pouvoir egyptienne qui est derrière la campagne anti-algérie que ces gens-là...faisons preuve de discernement...car il semblerait que chaque election là-bas a son quota de morts Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 n'est-ce pas finalement que c'est plus la clique au pouvoir egyptienne qui est derrière la campagne anti-algérie que ces gens-là...faisons preuve de discernement...car il semblerait que chaque election là-bas a son quota de morts Moi je me fous de l'Egypte. Je dis seulement que les docs des chaines françaises sont loin d'être objectifs. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Moi je me fous de l'Egypte. Je dis seulement que les docs des chaines françaises sont loin d'être objectifs. ils sont biens par rapport à d'autres locales ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 On comprend mieux pourquoi le pouvoir de Moubarek instrumentalise tellement le Foot, jusqu'a en faire une affaire nationale. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Il faut se garder de porter un jugement trop excessif sur l'Egypte, qui pourrait être biaisé par ce reportage. J'ai vu des documentaires de Talassa sur l'Algérie. On dirait qu'il parlait de l'Afganistan. En ce qui concerne l'Egypte,c'est vrai. Le Nil est un dépotoire, les pyramides sont entourées de tas de détrtus et la m...de des chameaux est partout, le centre du Caire n'en parlons pas;18 millions de personnes qui se bagarrent à longueur de journée pour un morceau de pain dans un brouhaha indescriptible(poules ds les rues,gateaux douteux vendus par terre,ânes chargés d'herbe en pleine rue, pas de code de la route,les voitures s'en sortent indemnes grace aux coups de klaxons continus... C'est une ville qui rend dingue le touriste peu averti....Aléxandrie c'est autre chose... Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Il faut se garder de porter un jugement trop excessif sur l'Egypte, qui pourrait être biaisé par ce reportage. J'ai vu des documentaires de Talassa sur l'Algérie. On dirait qu'il parlait de l'Afganistan. j'ai vu un reportage sur thalassa de l'Algerie,et il ne l'on pas du tout comparer à l'Afganistan au contraire il on insisté sur le fait qu'il y avaient de trés beau endroit et que les gens commence à comprendre qu'il fallait les preserver. c'était peu etre pas le meme reportage que l'on a vue !!!! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 regarder le reportage sur l'Egypte,et réflechissé avant de traiter des musulman. il n'on pas la vie facile et moi il mon plus fait pitier qu'autre chose... Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ou escequ on peux voir ce reportage ? Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ou ecequ on peux voir ce reportage? Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 va sur sur le site de M6 replay,et sur enquete exclusive !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 m6 replay c'est pour la métropole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts