pmat 276 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 bonjour au fait ça dure combien de temps une idé? y a t il une idé sur l'idée? l'idée de l'U.R.S.S de l'U.S.A de l'EUROPE? est ce que la Ouma c'est du pareille au meme ? et donc ça dure combien de temps Une idée Estimé etre bonne? Et un peuple ? Une nation ? Un pouvoir ? Un abus de pouvoir? Un etat? Une politique? UNE BONNE POLITIQUE? une mauvaise poitique? une bonne reforme? Une mauvaise reforme. est ce que l'idé d'etre idien d'amerique est morte et enteré? Ou est le probleme? Est ce qu'une religion est une idée?? c'est une question de structure etatique et de constitution qui gererat un pays a vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2007 Author Partager Posted July 6, 2007 bonjour atous allez moi je vais aller plus loin dans ma lancer et je vais faire comme notre ami Albert Enstein Albert Enstein. Si vous ne pouvez pas expliquer quelque chose a une enfant de six ans, vous ne le comprenez probablement pas. Albert Enstein ni moi non plus donc au fait pour vous un temps c'est quoi? c'est du j'ai le temps ou du j'ai pas le temps? c'est le votrre celui que vous croyez detenir parce que vous avez cuit un oeuf dur que vous croyez que vous detenez le sens et la clef du temps qui savait que la guerre d'algerie allait durer 7 ans? sachez que tous les cuisiniers cuisent avec du a peut pres et bien des chose se font par cette façon la je dirais par cette mesure et combien nous bassine des afirmations qu'elles menteurs qu'ils font et mme moi car souvent je suis aussi un ben oui, oui au fait encore a qu'elle tenps votre temps a vous le tien le mien le notre le passé present future a quelle temps vous etes accroché on dit pôur certain en europe ceux qui s'accroche aux années 60 d'autre plus loins ect.. d'autre a un ami, a un frere, a une mere a un pere a un enfant a un desire seulement, a un reve, ect.. toutes ces choses sont pour moi a condition de temps et de duré donc duré de temps pas compris?? et bien bloum va nous explique ce que vous n'avez pas compris a plus mes amis Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 très intéressant :pipe1: je pense que c'est un sujet philosophique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2007 Author Partager Posted July 6, 2007 très intéressant :pipe1: je pense que c'est un sujet philosophique :rolleyes: bonjour houda oui peut etre car il faut maitrisé la chose elle n'ets pas si simple et d'ailleur moi je ne fait que lui tourné autour et je tourne autour du pot comme ça le temps passe on recois des sentiment de detenir des repônse mais aussitot cela se debranche et ainsi de suite mais c'est comme certaine chose que nous senton que par Khouchoueeeeeeeee on le dit pour les priere les pôint que j'ai soulevé je , les ai senti et maitrisé mais a les decortique je n'ai pas l'esprit tranquille ces jours on les sens comme le vent mais on sait pas d'ou ça vien et ou ça vat ou ça s'arrette exactement donc c'est la fameuse question combien de temp dure XXXXX au fait tu as une idée?? bien atoi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2007 Author Partager Posted July 6, 2007 Combien ont changé d'idé bonjour a tous combien ont changé d'idée? et on dit meme qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas est ce que faire un detour pour detourné un obstacle c'est avoir changé d'idé? est ce que ceux qui ont remis ademain bien des chose ont changé d'idé ou est ce que dans l'idé il y a l'idé et donc dans une meme idés il se peut qu'il y est plusieur idées mais qu'elle idée!! une reforme est ce changé d'idée? combien auront ils tenu toute les idées et combien tiendront elle les nouvelle pourquoi ces changement? peut on dire qu'il ya de l'idé dans l'aire pour dire que l'eleve a pris et met en oeuver ce qu'on lui a appris ou se qui la reveillé et depuis il a de l'idé pour changé toute celle deja mise en place un peu comme Sarko bien a vous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2007 Author Partager Posted July 6, 2007 sur la question du temps j'en ai bien profiter car demain de mariage mes amis merci pour m'avoir lu et suporte sur 'l'air du temps car sur la questsion du temps j'en ai bien profiter car demain de mariagee et je dirai demain mes meilleurs voeux aux heureux mariés et qu'il ont beaucoup de temps devant eux et profitent bien mais demain j'aurais pas le temps ca c'est un temps gagné et passe tous du bon temps moi aussi c'est trouvé ou peut etre quelques mots demain matin cela depênd bon wek end a tous si l'on se voit pas bien a vous tous Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 Albert Enstein. Si vous ne pouvez pas expliquer quelque chose a une enfant de six ans, vous ne le comprenez probablement pas. Albert Enstein c'est pas qu'on ne la comprend pas, mais qu'on ne la maitrise pas. donc au fait pour vous un temps c'est quoi? c'est du j'ai le temps ou du j'ai pas le temps? on a le temps pour le plus important, le plus urgent, et moins de temps pour ce qui est moins important, cela dépend des priorités des choses. c'est le votrre celui que vous croyez detenir parce que vous avez cuit un oeuf dur que vous croyez que vous detenez le sens et la clef du temps le présent nous appartient (ou presque)! le passé est passé et le futur reste inconnu. mais le passé nous donne une idée ou des idées sur notre futur. et le moment present sera passé juste aprés. pour dire que ce n'est jamais facile a maitriser. c'est a dire que c'est impossible d'expliquer le concept du temps a un enfant de 6 ans, personne ne le maitrise. peut on dire qu'il ya de l'idé dans l'aire oui on chope ça partout, c'est souvent contagieux. Merci Pmat pour ton sujet, ça donne à reflechir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts