osédir 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Séquence nostalgie et pardonnez-moi. Brave à vous! YouTube - Bruce Springsteen & The E Street Band - Racing In The Street _______________________ Vietnam, Algérie et plus tard celle des Six Jours, cette terre a été toujours un brasier malgré soi-disant une Guerre froide. Les copains de hier m'ont souvent conter une histoire pleine d'espoirs mais toujours un verre. Fallait-il les croire? Une histoire pleine de chaleur et d'amitié, sans relents blancs ou noirs. Une utopie emplie d'espoirs, destituée en purgatoire où vaquent des millions d'êtres en désespoir errant au hasard. La prison des orphelins ou quoi encore? Que personne ne peut surseoir fusse-t-il mage ou prophète...on est seuls ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Séquence nostalgie et pardonnez-moi. Brave à vous! YouTube - Bruce Springsteen & The E Street Band - Racing In The Street _______________________ Vietnam, Algérie et plus tard celle des Six Jours, cette terre a été toujours un brasier malgré soi-disant une Guerre froide. Les copains d'hier m'ont souvent conté une histoire pleine d'espoirs mais toujours un verre. Fallait-il les croire? Une histoire pleine de chaleur et d'amitié, sans relents blancs ou noirs. Une utopie emplie d'espoirs, destituée en purgatoire où vaquent des millions d'êtres en désespoir errant au hasard. La prison des orphelins ou quoi encore? Que personne ne peut surseoir fusse-t-il mage ou prophète...on est seuls ce soir. :mdr: Tu es tout pardonné Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 :mdr: Tu es tout pardonné "(...) mais toujours devant un verre". Merci à toi et bonne nuit à tout le monde. Demain, j'ai rendez-vous avec le soleil et que vos dieux vous protègent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts