alladin 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Salam alikoum, je recherche une salle de mariage a Oran. Si vous avez des conseils (des salles a éviter par ex) ,si vous connaissez les prix ou si vous avez les numeros de telephone merci de m'aider. Je cherche une salle avec traiteur et serveurs. inchallah c'est pour début aout 2010. Barakallahou fikoum;) Citer Link to post Share on other sites
soltane 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 salle des fetes mes felicitations mon ami, voici qq salles: AFRAH El DJAZAIR : haute gamme sup à 200000 DA LES FALAISES : haute gamme entre 150000 a 250000 SHAHRAZED : moyenne gamme inf a 120000 EL MORDJANE moyenne gamme EL YASMINE moyenne gamme EL-BAHIA moyenne gamme EN-NOUR moyenne gamme sup à 120000 pour plus de renseignement utile contactez moi cordialement Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 bsartek lemariage heureuse vie incha allah GuideOran :: Le Guide de la ville d'Oran yaura adresse et numéro site internet pr voir la salle tu minvites??:clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts