adelus21 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 bonjour tout le monde s'il vous plait puis je savoir comment selectionner mon domaine de formation sachant que je travaille comme chef de section moyens generaux. en fait, lors de l'évaluation en ligne, je ne trouve pas l'activité correspondant mon profil...je suis un peu perdu éclairez moi. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 bonjour tout le monde s'il vous plait puis je savoir comment selectionner mon domaine de formation sachant que je travaille comme chef de section moyens generaux. en fait, lors de l'évaluation en ligne, je ne trouve pas l'activité correspondant mon profil...je suis un peu perdu éclairez moi. Tu pourrais essayer un terme "logistic"en anglais. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 ça prend combien de temps cette procédure ?? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 bonjour tout le monde s'il vous plait puis je savoir comment selectionner mon domaine de formation sachant que je travaille comme chef de section moyens generaux. en fait, lors de l'évaluation en ligne, je ne trouve pas l'activité correspondant mon profil...je suis un peu perdu éclairez moi. y'avait quoi comme proposition? pluton la reponse c'est 28 mois je pense Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 bonjour tout le monde s'il vous plait puis je savoir comment selectionner mon domaine de formation sachant que je travaille comme chef de section moyens generaux. en fait, lors de l'évaluation en ligne, je ne trouve pas l'activité correspondant mon profil...je suis un peu perdu éclairez moi. J'ai déja rempli ce formulaire, et je me souviens que j'avais eu de mal à trouver le domaine de formation y'en a beaucoup, il faut chercher, bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bonjour tout le monde s'il vous plait puis je savoir comment selectionner mon domaine de formation sachant que je travaille comme chef de section moyens generaux. en fait, lors de l'évaluation en ligne, je ne trouve pas l'activité correspondant mon profil...je suis un peu perdu éclairez moi. Moyens généraux c'est vaste et vague. Quelle est ta formation de base?????? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Chef de section ça ne veut rien dire de spécifique ici. On peut être chef de section dans de multiples domaines. Décris un peu dans quel domaine ( informatique, comptabilité,etc) et on pourras t'orienter. Citer Link to post Share on other sites
Insuman 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Bonjour j'ai envoyé une demande de CSQ le 12 février 2008 et jais recu l'email confirmant l'ouverture de mon dossier le 07/04/2008 avec la lettre bien sure , depuis ce temps aucun email m'était adressé trouvez vous que c'est normal tous ce temps ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts