Muay Thai 14 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 alors quels sont vos sports préférés ?? Je commences BOXE THAILANDAISE !! ET FOOT :04: MAINTENANT à vous !!;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 alors quels sont vos sports préférés ?? Je commences BOXE THAILANDAISE !! ET FOOT :04: MAINTENANT à vous !!;) j'adore la natation méme si j'en fais pas maalich nchallah cet été je commencerai :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 j'adore la natation méme si j'en fais pas maalich nchallah cet été je commencerai :04: n chaallah une fleur qui nage ohhhhhhhh:o cela doit etre beau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 n chaallah une fleur qui nage ohhhhhhhh:o cela doit etre beau :mdr: oooooooooh c'est gentille :04: arrete de dire ça sinon je vais croire que c'est vrais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 alors quels sont vos sports préférés ?? la sieste :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 la sieste :D trés roposant comme sport mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 trés roposant comme sport mdr:mdr: wi le meilleur :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 j'adore la natation méme si j'en fais pas maalich nchallah cet été je commencerai :04: ha j'aime bien aussi! normalement j'en fais tous les mardi soirs, mais j'avoue que ca fait un moment que je n'y suis pas allée lol sinon j'aime beaucoup le ski (pas de fond, j'en ai horreur!!). Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 ha j'aime bien aussi! normalement j'en fais tous les mardi soirs, mais j'avoue que ca fait un moment que je n'y suis pas allée lol sinon j'aime beaucoup le ski (pas de fond, j'en ai horreur!!). dis moi ma belle tu es sur Alger? tu es sensé faire ou la natation!! je veux dire l'endroit Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 dis moi ma belle tu es sur Alger? tu es sensé faire ou la natation!! je veux dire l'endroit heu... non... lol, je ne suis pas du tout d'alger... désolée, je ne peux pas t'aider Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 dis moi ma belle tu es sur Alger? tu es sensé faire ou la natation!! je veux dire l'endroit question qui n'a rien a voir mais je la pose es tu kabyle ?? :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 heu... non... lol, je ne suis pas du tout d'alger... désolée, je ne peux pas t'aider emm d'accord merci comme meme Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 oooooooooh c'est gentille :04: arrete de dire ça sinon je vais croire que c'est vrais :mdr: mais quoi ?? en chaque femme il ya une fleur ;) :o et toi tu en es une :D ..................... enfin je crois :mdr: mdr Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 question qui n'a rien a voir mais je la pose es tu kabyle ?? :D yes madam, pourquoi cette question? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 mais quoi ?? en chaque femme il ya une fleur ;) :o et toi tu en es une :D ..................... enfin je crois :mdr: mdr nn,moi je suis plutot une shouka :mdr: hihi je regole :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 yes madam, pourquoi cette question? comme ça !!! PARCEQUE JE LE SUIS AUSSI et je suis pas une madame mais une mademoiselle et je n'ai que 15 ans ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 comme ça !!! PARCEQUE JE LE SUIS AUSSI et je suis pas une madame mais une mademoiselle et je n'ai que 15 ans ;) hmm ok souerette, alors pour madam,en anglais ça se dit "yes madam" si juste pour regoler et ça n'applique pas que tu es marié. ma belle moi je vais rentrer chez moi,porte toi bien au plaisir de t'ecrire une autre fois,surtout reste sage... je te taquine biensur a+ les amies Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 hmm ok souerette, alors pour madam,en anglais ça se dit "yes madam" si juste pour regoler et ça n'applique pas que tu es marié. ma belle moi je vais rentrer chez moi,porte toi bien au plaisir de t'ecrire une autre fois,surtout reste sage... je te taquine biensur a+ les amies a+ ma belle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 alors quels sont vos sports préférés ?? Je commences BOXE THAILANDAISE !! ET FOOT :04: MAINTENANT à vous !!;) bonsoir ALGERYNA, eh bien moi aussi j'aime BOXE THAIL, d'ailleurs je pratique le full contact. j'aime plusieurs sports mais mon prefere c le billard. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 bonsoir ALGERYNA, eh bien moi aussi j'aime BOXE THAIL, d'ailleurs je pratique le full contact. j'aime plusieurs sports mais mon prefere c le billard. moi tous ce qui est sport de combat j'adore moi j'adorerais pratiquais la boxe thai;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 moi tous ce qui est sport de combat j'adore moi j'adorerais pratiquais la boxe thai;) :starwars::chair::gun_nep::gun_rifle::rocket: alors on fera un sparring :boxing: :D Citer Link to post Share on other sites
anissdekouba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Moi alors quels sont vos sports préférés ?? Je commences BOXE THAILANDAISE !! ET FOOT :04: MAINTENANT à vous !!;) La boxe thai c un bon sport mais brutal je préfert vivement le judo (la voie de la souplesse):cool: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 La course à pied. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 :starwars::chair::gun_nep::gun_rifle::rocket: alors on fera un sparring :boxing: :D mdr:mdr: avec plaisir lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 le seule sport ke je pratike est le ménage... et je ss forcé de le faire..... mais le sport ke j'aime regardé est la natation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts