Guest sab.dz Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 c'est même un hadith ( si c'est bien de ça qe tu parle ) les deux personnes qui n'apprendront jamais sont : le timide et l'orgeuilleux timide car trop gené pour poser la question et peur de déranger,et orgueilleux car trop fier pour se " rabaisser " a demander quelque chose ( quand il ne crois pas tout connaitre d'avance ):confused: c'est effrayant d'appartenir dans une de ces deux categorie extreme Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 c'est même un hadith ( si c'est bien de ça qe tu parle ) les deux personnes qui n'apprendront jamais sont : le timide et l'orgeuilleux timide car trop gené pour poser la question et peur de déranger,et orgueilleux car trop fier pour se " rabaisser " a demander quelque chose ( quand il ne crois pas tout connaitre d'avance ):confused: c'est effrayant d'appartenir dans une de ces deux categorie extreme bonjour, oui moi aussi c'est e que j'ai appris, le timide et l'orgueilleux mais je n'ai vu que d'un point de vue religieux, je ne sais pas si ça fait partit de ce que tu as nommé "littérature" Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 bonjour, oui moi aussi c'est e que j'ai appris, le timide et l'orgueilleux mais je n'ai vu que d'un point de vue religieux, je ne sais pas si ça fait partit de ce que tu as nommé "littérature" coucou tamimte, on s'est exportée du topic qui je pense ne s'arretera jamais lol;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 c'est même un hadith ( si c'est bien de ça qe tu parle ) les deux personnes qui n'apprendront jamais sont : le timide et l'orgeuilleux timide car trop gené pour poser la question et peur de déranger,et orgueilleux car trop fier pour se " rabaisser " a demander quelque chose ( quand il ne crois pas tout connaitre d'avance ):confused: c'est effrayant d'appartenir dans une de ces deux categorie extreme exacte Sab.dz .... mais je ne sais pas si c'est un hadith... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 exacte Sab.dz .... mais je ne sais pas si c'est un hadith... waiiiiiiii:o lol moi je ne connais ça que sous forme de hadith , beaucoup de proverbe ( dans differents pays d'ailleurs ) ont été tiré des ahadith du prophete :saws: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 coucou tamimte, on s'est exportée du topic qui je pense ne s'arretera jamais lol;) mdrrrrrrrr c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu vos pseudo lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 mdrrrrrrrr c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu vos pseudo lol ah bah tiens en voila une troisieme :mdr::mdr::mdr: bon on se comprend hein ;):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 ah bah tiens en voila une troisieme :mdr::mdr::mdr: bon on se comprend hein ;):rolleyes: moi je suis tout le temps partout lool, je ne peux rester sur le meme topic :D contente de vous lire "a l'extérieur" mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 moi je suis tout le temps partout lool, je ne peux rester sur le meme topic :D contente de vous lire "a l'extérieur" mdrrrrr ça m'arrive très souvent de sortir du topic, quand même, faut bien respirer non!!!!!!!!!!???? :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 j'ajouterai les gens qui ne savent pas ce que c'est la persévérance. et les gens qui se contentent du peu. et les gens qui n'aiment pas apprendre. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ça m'arrive très souvent de sortir du topic, quand même, faut bien respirer non!!!!!!!!!!???? :D Salam Tamimte! je ne t'ai jamais vue en dehors c'est pour ca :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts