Jump to content

Êtes-vous amoureux de plusieurs personnes à la fois!!

Recommended Posts

Oui bien sur,

une épouse, deux enfants, ma mère, trois hamsters, un siamois, mes voitures .... et j'en passe!

pour l'épouse les deux enfants et la mère, ça passe , ce sont des personnes mais les trois hamsters, un siamois, tes voitures, a moins que l'amour pour les personnes, animaux et objets est le même!!

je sais que t'as bien compris mais je reformule la question

Toi au moins t'est sincère, j'en ai eu pour plus de trois (je dirais pas le nombre exacte:04::04:) nanas a la fois

wow a ce point!!

moi j etait amoureuse d un mec, et j avais ressenti de droles de sentiments pr un camarade a la fac, alors du coup, je n avais pas compris ce qu il m arrivait, j avais des sentiments pr les 2! mais je n ai tromper personne, le premier etait mon ex, donc on ete meme pas ensemble, et le camarade jusqu a aujourdui, il ne sait pas encore ke j avais des sentiments pr lui :D

wow a ce point!!

moi j etait amoureuse d un mec, et j avais ressenti de droles de sentiments pr un camarade a la fac, alors du coup, je n avais pas compris ce qu il m arrivait, j avais des sentiments pr les 2! mais je n ai tromper personne, le premier etait mon ex, donc on ete meme pas ensemble, et le camarade jusqu a aujourdui, il ne sait pas encore ke j avais des sentiments pr lui :D

c'est un truc qu'on ne voit pas tout de suite mais avec du temps en se rend compte qu'on est bien avec toute ces personnes et on les aime toute :mdr::mdr::mdr:

Guest hermione
si c'est pour résoudre l'énigme; si tu le prends ainsi qu'il en soit alors ainsi!je suis schizophrène

ah mais non je déconne seulement :)...mais je me demande si étais vraiment Amoureux, je sais pas ça me semble :eek:

pour répondre à ta question ..bein non lol plus jeune je refusais d'être amoureuse tout cour :)

ah mais non je déconne seulement :)...mais je me demande si étais vraiment Amoureux, je sais pas ça me semble :eek:

pour répondre à ta question ..bein non lol plus jeune je refusais d'être amoureuse tout cour :)

mais tu l'étais quand même, puisque tu le refusais peut être avec plusieurs personnes et au même moment :mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest hermione
mais tu l'étais quand même, puisque tu le refusais peut être avec plusieurs personnes et au même moment :mdr::mdr::mdr::mdr:

euu non!!!

puis je crois qu'on a pas les mêmes notions

puis je refusais de 1 personne ne valai la peine :p

de 2 je savais que ce ne menai a rien et que c'est plus une perte de temps

ce qui ne m'empêchai pas d'etre attiré par certain conté de certains mais c'est passager et ni je le dis ni je le montre :p

euu non!!!

puis je crois qu'on a pas les mêmes notions

puis je refusais de 1 personne ne valai la peine :p

de 2 je savais que ce ne menai a rien et que c'est plus une perte de temps

ce qui ne m'empêchai pas d'etre attiré par certain conté de certains mais c'est passager et ni je le dis ni je le montre :p

ça s'appelle "avoir des sentiments pour plusieurs personne que tu refusais d'admettre;en silence":mdr::mdr:

Guest hermione
ça s'appelle "avoir des sentiments pour plusieurs personne que tu refusais d'admettre;en silence":mdr::mdr:

tout a fait, mon dieu merci d'avoir mis sur mon chemin RrFgYyZ

grace a toi RrFgYyZ je ne vie plus dans le tourment, tout est enfin clair pour moi

merciiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiii je viverai mieux graca a toi

bien tu vien de me rappeler que je me suis un peu oublié ici RrFgYyZ donc je te dis bonne soirée et bonne nuit :)

tout a fait, mon dieu merci d'avoir mis sur mon chemin RrFgYyZ

grace a toi RrFgYyZ je ne vie plus dans le tourment, tout est enfin clair pour moi

merciiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiii je viverai mieux graca a toi

bien tu vien de me rappeler que je me suis un peu oublié ici RrFgYyZ donc je te dis bonne soirée et bonne nuit :)

ok bon vent! content d'avoir contribué "a t'ouvrir les yeux"

Avez-vous déjà été amoureux de plusieurs personnes simultanément???

ça s'appelle avoir 1 qalb qarnouna :mdr: de nombreuses feuilles se détachent du coeur une pour chaque personne présente, de la générosité à revendre quoi ..ya latif ! très mauvais pour la fidélité :rolleyes:

Avez-vous déjà été amoureux de plusieurs personnes simultanément???

Jamais on a qu'un seul coeur et qui bat pour une seule personne , etre amoureux d'une seule ça prend toute notre energie , impossible de depenser autant pour plusieurs en mème temps Rr....tu dois avoir un problème mon petit quelque part .

Jamais on a qu'un seul coeur et qui bat pour une seule personne , etre amoureux d'une seule ça prend toute notre energie , impossible de depenser autant pour plusieurs en mème temps Rr....tu dois avoir un problème mon petit quelque part .

Voila une très belle théorie qui reste valable jusqu'à preuve du contraire :mdr:

Il y a même certains qui disent qu'un amour ne peut durer que trois ans :mdr:

Ceci dit avoir des sentiments pour une autre personne ne peut être une infidélité, car on est pas maitre de son cœur.

C'est pourquoi on est toujours entrain de conjuguer raison et sentiments.

on me l'a déjà dit, regardes un peu plus en haut