RrFgYyZ 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Avez-vous déjà été amoureux de plusieurs personnes simultanément??? Citer Link to post Share on other sites
Outlawtorn70 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Oui bien sur, une épouse, deux enfants, ma mère, trois hamsters, un siamois, mes voitures .... et j'en passe! Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 Oui bien sur, une épouse, deux enfants, ma mère, trois hamsters, un siamois, mes voitures .... et j'en passe! pour l'épouse les deux enfants et la mère, ça passe , ce sont des personnes mais les trois hamsters, un siamois, tes voitures, a moins que l'amour pour les personnes, animaux et objets est le même!! je sais que t'as bien compris mais je reformule la question Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Oui bien sur, une épouse, deux enfants, ma mère, trois hamsters, un siamois, mes voitures .... et j'en passe! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 il m est arrive d avoir ce genre de sentiment quant j etait a la fac Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 il m est arrive d avoir ce genre de sentiment quant j etait a la fac Toi au moins t'est sincère, j'en ai eu pour plus de trois (je dirais pas le nombre exacte:04::04:) nanas a la fois Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Toi au moins t'est sincère, j'en ai eu pour plus de trois (je dirais pas le nombre exacte:04::04:) nanas a la fois :eek: tu es schizo c'est ca :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Toi au moins t'est sincère, j'en ai eu pour plus de trois (je dirais pas le nombre exacte:04::04:) nanas a la fois wow a ce point!! moi j etait amoureuse d un mec, et j avais ressenti de droles de sentiments pr un camarade a la fac, alors du coup, je n avais pas compris ce qu il m arrivait, j avais des sentiments pr les 2! mais je n ai tromper personne, le premier etait mon ex, donc on ete meme pas ensemble, et le camarade jusqu a aujourdui, il ne sait pas encore ke j avais des sentiments pr lui :D Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 :eek: tu es schizo c'est ca :D si c'est pour résoudre l'énigme; si tu le prends ainsi qu'il en soit alors ainsi!je suis schizophrène Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 wow a ce point!! moi j etait amoureuse d un mec, et j avais ressenti de droles de sentiments pr un camarade a la fac, alors du coup, je n avais pas compris ce qu il m arrivait, j avais des sentiments pr les 2! mais je n ai tromper personne, le premier etait mon ex, donc on ete meme pas ensemble, et le camarade jusqu a aujourdui, il ne sait pas encore ke j avais des sentiments pr lui :D c'est un truc qu'on ne voit pas tout de suite mais avec du temps en se rend compte qu'on est bien avec toute ces personnes et on les aime toute :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 si c'est pour résoudre l'énigme; si tu le prends ainsi qu'il en soit alors ainsi!je suis schizophrène ah mais non je déconne seulement ...mais je me demande si étais vraiment Amoureux, je sais pas ça me semble :eek: pour répondre à ta question ..bein non lol plus jeune je refusais d'être amoureuse tout cour Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 ah mais non je déconne seulement ...mais je me demande si étais vraiment Amoureux, je sais pas ça me semble :eek: pour répondre à ta question ..bein non lol plus jeune je refusais d'être amoureuse tout cour mais tu l'étais quand même, puisque tu le refusais peut être avec plusieurs personnes et au même moment :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 mais tu l'étais quand même, puisque tu le refusais peut être avec plusieurs personnes et au même moment :mdr::mdr::mdr::mdr: euu non!!! puis je crois qu'on a pas les mêmes notions puis je refusais de 1 personne ne valai la peine :p de 2 je savais que ce ne menai a rien et que c'est plus une perte de temps ce qui ne m'empêchai pas d'etre attiré par certain conté de certains mais c'est passager et ni je le dis ni je le montre :p Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 euu non!!! puis je crois qu'on a pas les mêmes notions puis je refusais de 1 personne ne valai la peine :p de 2 je savais que ce ne menai a rien et que c'est plus une perte de temps ce qui ne m'empêchai pas d'etre attiré par certain conté de certains mais c'est passager et ni je le dis ni je le montre :p ça s'appelle "avoir des sentiments pour plusieurs personne que tu refusais d'admettre;en silence":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 ça s'appelle "avoir des sentiments pour plusieurs personne que tu refusais d'admettre;en silence":mdr::mdr: tout a fait, mon dieu merci d'avoir mis sur mon chemin RrFgYyZ grace a toi RrFgYyZ je ne vie plus dans le tourment, tout est enfin clair pour moi merciiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiii je viverai mieux graca a toi bien tu vien de me rappeler que je me suis un peu oublié ici RrFgYyZ donc je te dis bonne soirée et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 tout a fait, mon dieu merci d'avoir mis sur mon chemin RrFgYyZ grace a toi RrFgYyZ je ne vie plus dans le tourment, tout est enfin clair pour moi merciiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiii je viverai mieux graca a toi bien tu vien de me rappeler que je me suis un peu oublié ici RrFgYyZ donc je te dis bonne soirée et bonne nuit ok bon vent! content d'avoir contribué "a t'ouvrir les yeux" Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Avez-vous déjà été amoureux de plusieurs personnes simultanément??? Oui.........c'est pourquoi je compte inaugurer un harem........ Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Avez-vous déjà été amoureux de plusieurs personnes simultanément??? ça s'appelle avoir 1 qalb qarnouna :mdr: de nombreuses feuilles se détachent du coeur une pour chaque personne présente, de la générosité à revendre quoi ..ya latif ! très mauvais pour la fidélité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Avez-vous déjà été amoureux de plusieurs personnes simultanément??? Jamais on a qu'un seul coeur et qui bat pour une seule personne , etre amoureux d'une seule ça prend toute notre energie , impossible de depenser autant pour plusieurs en mème temps Rr....tu dois avoir un problème mon petit quelque part . Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Jamais on a qu'un seul coeur et qui bat pour une seule personne , etre amoureux d'une seule ça prend toute notre energie , impossible de depenser autant pour plusieurs en mème temps Rr....tu dois avoir un problème mon petit quelque part . Voila une très belle théorie qui reste valable jusqu'à preuve du contraire :mdr: Il y a même certains qui disent qu'un amour ne peut durer que trois ans :mdr: Ceci dit avoir des sentiments pour une autre personne ne peut être une infidélité, car on est pas maitre de son cœur. C'est pourquoi on est toujours entrain de conjuguer raison et sentiments. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Avez-vous déjà été amoureux de plusieurs personnes simultanément??? Oui! -De l'Inspecteur des Impôts,de mon banquier et de mon Assureur. Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 Jamais on a qu'un seul coeur et qui bat pour une seule personne , etre amoureux d'une seule ça prend toute notre energie , impossible de depenser autant pour plusieurs en mème temps Rr....tu dois avoir un problème mon petit quelque part . on me l'a déjà dit, regardes un peu plus en haut Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Oui bien sur, une épouse, deux enfants, ma mère, trois hamsters, un siamois, :eek: .... et j'en passe! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts