kosama 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 salam & bonjour je viens de tomber sur ce site quelqu'un à testé??? ARNAK OU PAS? Appelez le Maghreb moins cher avec NimbuzzOut Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 salam & bonjour je viens de tomber sur ce site quelqu'un à testé??? ARNAK OU PAS? Appelez le Maghreb moins cher avec NimbuzzOut ça reste aussi cher que certaines plateformes 08XXX qui proposent des appels à 9cts vers l'Algérie par exemple (depuis une ligne fixe). Sachant aussi que Free propose l'illimité vers le Maroc (fixe) Personnellement je consulte souvent les site gratostel (excusez la pub, c'est pour la bonne cause :04:) il y a eu même des offres au tarif local vers le bled. Bien sûr la VoIP reste la moins chere (PC vers PC) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Sachant aussi que Free propose l'illimité vers le Maroc (fixe) Salam, Sfr propose l'illimité vers l'Algérie...si ton correspondant possède Assila Box Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 désolée j'ai regardé c'est bon merci Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Salam, Sfr propose l'illimité vers l'Algérie...si ton correspondant possède Assila Box je croyais qu'ils ne faisaient plus assila box???? histoire de faillite ou de détournement d'argent.... Citer Link to post Share on other sites
mistatea 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 je croyais qu'ils ne faisaient plus assila box???? histoire de faillite ou de détournement d'argent.... TAMINTE TU ES MAROCAINE EN ALGERIE ET TU VIS EN FRANCE????? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 je croyais qu'ils ne faisaient plus assila box???? histoire de faillite ou de détournement d'argent.... A croire que si, suffi d'aller voir sur le site d'sfr. En voici le lien: http://adsl.sfr.fr/offres-adsl/telephone/#1 Gratuit vers : Algérie EEPAD-AssilaBox (00 213 98 20) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts