Jump to content

Cherche une prof d'auto ecole


Recommended Posts

salut tout le monde

en fait voila,il ya ma mere en ce moment qui passe son permis il ya une trentaine d'annèes qu'elle na pas touchè a un volant mais le problem d'apres elle c'est son prof de conduite qui n'arrete de la chambrer et de crier et tout selon elle il est trop nerveux donc elle en peut plus

elle ma dit que ca aurai ètè mieux si le prof etait une femme elle pourrait mieux se concentrer et plus a l'aize

svp ya t'il un membre dans ce forum qui connait une femme qui excerce ce metier et merci ;)

Link to post
Share on other sites
bein déjà que les femmes ne savent pas conduire, donc, trouver une prof femme relève du miracle :)

 

 

qu'elle change de prof, et trouve un homme plus gentil et plus patient;

 

:eek:Tu dois avoir du succès avec les femmes:chut:.

Link to post
Share on other sites
bein déjà que les femmes ne savent pas conduire, donc, trouver une prof femme relève du miracle :)

 

 

qu'elle change de prof, et trouve un homme plus gentil et plus patient;

 

pfffff tu dis n'importe quoi!!!!

ya des femmes qui conduisent mieux que certains mecs:cool:

Link to post
Share on other sites
pfffff tu dis n'importe quoi!!!!

ya des femmes qui conduisent mieux que certains mecs:cool:

 

 

il y a plein d'hommes qui ne savent pas conduire certes.

 

 

mais des femmes qui savent conduire :eek::eek:??? euhh surement pas sur la planète terre :D

Link to post
Share on other sites
salut tout le monde

en fait voila,il ya ma mere en ce moment qui passe son permis il ya une trentaine d'annèes qu'elle na pas touchè a un volant mais le problem d'apres elle c'est son prof de conduite qui n'arrete de la chambrer et de crier et tout selon elle il est trop nerveux donc elle en peut plus

elle ma dit que ca aurai ètè mieux si le prof etait une femme elle pourrait mieux se concentrer et plus a l'aize

svp ya t'il un membre dans ce forum qui connait une femme qui excerce ce metier et merci ;)

 

salut cloud, j'ai deja vu une monitrice d'auto-ecole et crois moi elle m'a fait peur :( c'etait pire ke le moniteur ke tu decris!! donc je pense k'il suffit juste d'en trouver un ki soit calme et y en a pleins!! ;)

Link to post
Share on other sites
merci tous pour vos reponses c bon elle a changè d'ecole elle a passè klks seances de conduite et elle a trouvè que le prof cette fois ci est bien plus calme et pâtient ^^

ah bin bonne nouvelle!hemdoulilah

contente pour elle:)

en esperant qu'elle aura très vite son permis;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...