cloud 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 salut tout le monde en fait voila,il ya ma mere en ce moment qui passe son permis il ya une trentaine d'annèes qu'elle na pas touchè a un volant mais le problem d'apres elle c'est son prof de conduite qui n'arrete de la chambrer et de crier et tout selon elle il est trop nerveux donc elle en peut plus elle ma dit que ca aurai ètè mieux si le prof etait une femme elle pourrait mieux se concentrer et plus a l'aize svp ya t'il un membre dans ce forum qui connait une femme qui excerce ce metier et merci ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 bonsoir tu ne dis pas dans quelle ville...? le mieux serait qu'elle change d'auto école où elle pourrait trouver une monitrice elle a le droit mais devra payer des frais de dossier... Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 pour la ville c'est a alger plus percisement a gue de constantine mais en fait il n'ya pas de monitrices dans les auto ecoles il y'a que des moniteurs Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bein déjà que les femmes ne savent pas conduire, donc, trouver une prof femme relève du miracle qu'elle change de prof, et trouve un homme plus gentil et plus patient; Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bein déjà que les femmes ne savent pas conduire, donc, trouver une prof femme relève du miracle qu'elle change de prof, et trouve un homme plus gentil et plus patient; :eek:Tu dois avoir du succès avec les femmes:chut:. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 :eek:Tu dois avoir du succès avec les femmes:chut:. oui, les femmes m'adorent en général:cool::cool::cool:, pourquoi .......... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bein déjà que les femmes ne savent pas conduire, donc, trouver une prof femme relève du miracle qu'elle change de prof, et trouve un homme plus gentil et plus patient; pfffff tu dis n'importe quoi!!!! ya des femmes qui conduisent mieux que certains mecs:cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 pfffff tu dis n'importe quoi!!!! ya des femmes qui conduisent mieux que certains mecs:cool: il y a plein d'hommes qui ne savent pas conduire certes. mais des femmes qui savent conduire :eek::eek:??? euhh surement pas sur la planète terre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 oui, les femmes m'adorent en général:cool::cool::cool:, pourquoi .......... Désolée pour le hors sujet, mais ta reflexion macho m'a secoué:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Désolée pour le hors sujet, mais ta reflexion macho m'a secoué:rolleyes:. euhhh le machisme n'a jamais été une tare quand il est bien conjugué avec de l'art Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 salut tout le monde en fait voila,il ya ma mere en ce moment qui passe son permis il ya une trentaine d'annèes qu'elle na pas touchè a un volant mais le problem d'apres elle c'est son prof de conduite qui n'arrete de la chambrer et de crier et tout selon elle il est trop nerveux donc elle en peut plus elle ma dit que ca aurai ètè mieux si le prof etait une femme elle pourrait mieux se concentrer et plus a l'aize svp ya t'il un membre dans ce forum qui connait une femme qui excerce ce metier et merci ;) salut cloud, j'ai deja vu une monitrice d'auto-ecole et crois moi elle m'a fait peur c'etait pire ke le moniteur ke tu decris!! donc je pense k'il suffit juste d'en trouver un ki soit calme et y en a pleins!! ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 il y a plein d'hommes qui ne savent pas conduire certes. mais des femmes qui savent conduire :eek::eek:??? euhh surement pas sur la planète terre :D mais bien sur:yes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Q7i0DrN8EoI&feature=fvsr c'est plus expressif Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 euhhh le machisme n'a jamais été une tare quand il est bien conjugué avec de l'art tout à fait Thierry.................:nopity: Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 merci tous pour vos reponses c bon elle a changè d'ecole elle a passè klks seances de conduite et elle a trouvè que le prof cette fois ci est bien plus calme et pâtient ^^ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 merci tous pour vos reponses c bon elle a changè d'ecole elle a passè klks seances de conduite et elle a trouvè que le prof cette fois ci est bien plus calme et pâtient ^^ ah bin bonne nouvelle!hemdoulilah contente pour elle:) en esperant qu'elle aura très vite son permis;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts