Guest Paprickaa Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Voilà je vous quittes, une page ce tourne pour moi, je me suis fait des amis merveilleux ici, j'ai passée des supers bons moments avec vous et je vous en remercie énormément. Des soucis personnels font que je ne peux plus avoir accès au net. Jespere revenir un jour inch'allah. Prenez soin de vous chers forumeurs. merci pour tout ... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Voilà je vous quittes, une page ce tourne pour moi, je me suis fait des amis merveilleux ici, j'ai passée des supers bons moments avec vous et je vous en remercie énormément. Des soucis personnels font que je ne peux plus avoir accès au net. Jespere revenir un jour inch'allah. Prenez soin de vous chers forumeurs. merci pour tout ... Oh ,que ça me désole de lire cela je te souhaite de regler tes blemes inchallah on te relira trés bientot bisouus ma grande:) Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Voilà je vous quittes, une page ce tourne pour moi, je me suis fait des amis merveilleux ici, j'ai passée des supers bons moments avec vous et je vous en remercie énormément. Des soucis personnels font que je ne peux plus avoir accès au net. Jespere revenir un jour inch'allah. Prenez soin de vous chers forumeurs. merci pour tout ... ma cherie je commence a m'inquietai pour toi...en plus j'ai plus ton num...donne moi quant meme de tes nouvelles et fait attention a toi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Tu l'as-dit ce n'est qu'un AU REVOIR Espérant que tu voles vers d'horizons meilleurs Prends bien soin de toi surtout et des tiens:wavetowel::clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Voilà je vous quittes, une page ce tourne pour moi, je me suis fait des amis merveilleux ici, j'ai passée des supers bons moments avec vous et je vous en remercie énormément. Des soucis personnels font que je ne peux plus avoir accès au net. Jespere revenir un jour inch'allah. Prenez soin de vous chers forumeurs. merci pour tout ... hoo nonnnnnnnnnnnnnnnnn.:bawling::bawling::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Voilà je vous quittes, une page ce tourne pour moi, je me suis fait des amis merveilleux ici, j'ai passée des supers bons moments avec vous et je vous en remercie énormément. Des soucis personnels font que je ne peux plus avoir accès au net. Jespere revenir un jour inch'allah. Prenez soin de vous chers forumeurs. merci pour tout ... ça m'atriste de savoir que tu ne reviendras plu pr nous parler. Enfin j'éspére que ça ira et que tes problémes vont se régler et tt ira pr le mieu. A bientot ma puce prends soin de toi bisou à toi ainsi qu'à jade.:10:;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 big hug, et à la revoyure Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Bonne continuation Assia, en esperant pouvoir te relire trés bientôt:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Voilà je vous quittes, une page ce tourne pour moi, je me suis fait des amis merveilleux ici, j'ai passée des supers bons moments avec vous et je vous en remercie énormément. Des soucis personnels font que je ne peux plus avoir accès au net. Jespere revenir un jour inch'allah. Prenez soin de vous chers forumeurs. merci pour tout ... :(que c triste de ne plus te relire !trop dur de s'attacher a une personne et puis de ne plus avoir de ces nouvelles :bawling:au revoir chére assia embrasse jade pour moi et surtout prends soin d'elle et de toi aussi :10: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Portes toi bien, au plaisir de te revoir Assia30. Bonne chance / continuation. (sans problèmes de plomberie chauffage ou interphone) :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 see you soon! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Voilà je vous quittes, une page ce tourne pour moi, je me suis fait des amis merveilleux ici, j'ai passée des supers bons moments avec vous et je vous en remercie énormément. Des soucis personnels font que je ne peux plus avoir accès au net. Jespere revenir un jour inch'allah. Prenez soin de vous chers forumeurs. merci pour tout ... Chouchou je suis si triste de lire ton topic:bawling::bawling::bawling: Prend soin de toi et de ma future belle fille ;):04: J'espère te lire très vite ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Voilà je vous quittes, une page ce tourne pour moi, je me suis fait des amis merveilleux ici, j'ai passée des supers bons moments avec vous et je vous en remercie énormément. Des soucis personnels font que je ne peux plus avoir accès au net. Jespere revenir un jour inch'allah. Prenez soin de vous chers forumeurs. merci pour tout ... C'est bien dommage chère amie. Bon courage petite Assia. Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 j'espere que tout va se regler pour le mieu assia, sinon prends soin de toi et de la ptite jade, au revoir assia. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Voilà je vous quittes, une page ce tourne pour moi, je me suis fait des amis merveilleux ici, j'ai passée des supers bons moments avec vous et je vous en remercie énormément. Des soucis personnels font que je ne peux plus avoir accès au net. Jespere revenir un jour inch'allah. Pre nnez soin de vous chers forumeurs. merci pour tout ... Bonsoir,, je ne sais quoi te dire dommage que tu nous quittes je taimais bien voila a cause de ton départ je suis comme sa: Fais attention a toi ainsi qua tes enfant reviens nous vite esperant te relire un jour:) Bisous Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Ciao Assia:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bye Assia, tu connais le chemin du retour, n'est-ce pas :40:? Je souhaite de tout coeur que tes ennuis soient temporaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Voilà je vous quittes, une page ce tourne pour moi, je me suis fait des amis merveilleux ici, j'ai passée des supers bons moments avec vous et je vous en remercie énormément. Des soucis personnels font que je ne peux plus avoir accès au net. Jespere revenir un jour inch'allah. Prenez soin de vous chers forumeurs. merci pour tout ... J'espère que tes soucis se résolverons très vite pour vite te retrouver parmi nous Bisous à toi, et prends bien soin de toi A bientôt j'espère Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Voilà je vous quittes, une page ce tourne pour moi, je me suis fait des amis merveilleux ici, j'ai passée des supers bons moments avec vous et je vous en remercie énormément. Des soucis personnels font que je ne peux plus avoir accès au net. Jespere revenir un jour inch'allah. Prenez soin de vous chers forumeurs. merci pour tout ... ah Assia30 tu nous quittes, tu vas laisser un grand vide dans nos coeurs, incha’Allah tes problemes vont etre résolus tu vas voir donc :mad: dépêche toi de retourner parmi nous . ;) au revoir Assia et bnn chance, Allah ysehel. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 salue a toi et bonne chance au plaisIr de te relire sur FA Chao! Chao ! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 au revoir assia , ce fut un réel plaisir de t'avoir causé et de t'avoir vu en photo! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 merci à tous pour vos messages ça me touche !! Pas encore trop le temps de venir poster tous les jours, pas mal de trucs à regler, mais j'essaie de vous lire régulièrement ;) Meriem tu te rend compte si on marie nos petits plus tard :mdr: moi je dis pas non mais eux je sais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 merci à tous pour vos messages ça me touche !! Pas encore trop le temps de venir poster tous les jours, pas mal de trucs à regler, mais j'essaie de vous lire régulièrement ;) Meriem tu te rend compte si on marie nos petits plus tard :mdr: moi je dis pas non mais eux je sais pas :mdr: Oh quelle belle surprise. incha Allah tt ira pour le mieux PS : si les enfants acceptent tt FA sera invité merci de garder les contacts (adresses mail, tél...):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Oh quelle belle surprise. incha Allah tt ira pour le mieux PS : si les enfants acceptent tt FA sera invité merci de garder les contacts (adresses mail, tél...):D ça serait le premier mariage entre enfant de membre de FA :crazy: bien on se tiendra au courant d'ici là inch'allah ;) il a interet à bien se tenir à carreau le futur pretendant de ma fille :04: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :(:(:(:(:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts