Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Voilà je vous quittes, une page ce tourne pour moi, je me suis fait des amis merveilleux ici, j'ai passée des supers bons moments avec vous et je vous en remercie énormément. Des soucis personnels font que je ne peux plus avoir accès au net. Jespere revenir un jour inch'allah. Prenez soin de vous chers forumeurs. merci pour tout ... tu vas nous manquer prend soin de toi ma chérie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 merciiiiiiiiiii vous êtes adorable, j'ai du mal à ne pas venir vous lire :mdr: vous m'avez ensorcelée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 merciiiiiiiiiii vous êtes adorable, j'ai du mal à ne pas venir vous lire :mdr: vous m'avez ensorcelée :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Voilà je vous quittes, une page ce tourne pour moi, je me suis fait des amis merveilleux ici, j'ai passée des supers bons moments avec vous et je vous en remercie énormément. Des soucis personnels font que je ne peux plus avoir accès au net. Jespere revenir un jour inch'allah. Prenez soin de vous chers forumeurs. merci pour tout ... je suis vrement désolé que tu pars,j'adorais de lire méme si je t'ai pas trops parler,jspr que tu reviendra bientot prends soin de toi et reviens nous vite...bisous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je suis vrement désolé que tu pars,j'adorais de lire méme si je t'ai pas trops parler,jspr que tu reviendra bientot prends soin de toi et reviens nous vite...bisous :o je reviendrai ;) puis je pars pas vraiment une coupure de net :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je reviendrai ;) puis je pars pas vraiment une coupure de net :D mara 3la mara vas au cyber :04: ki tatwahchina :D on sera la,en tout les ças je l'spr nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 mara 3la mara vas au cyber :04: ki tatwahchina :D on sera la,en tout les ças je l'spr nchallah :04: j'ai ma mère c'est mieux je peux squatter :mdr: je me débrouillerais pour venir donner des news :D puis j'ai msn sur l'iphone de zhom :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :04: j'ai ma mère c'est mieux je peux squatter :mdr: je me débrouillerais pour venir donner des news :D puis j'ai msn sur l'iphone de zhom :rolleyes: en d'autre termes tu ne pars pas...ça implique 3ayétiné fi batal,je t'ai dis au revoir et tout et tout et maintenant tu me dis que tu sera la :mdr: je regole ma cherie :04: je suis ravie qu'on aura de tes nvls et qu'on va encore se parler...:D bisous,mmmmmmwh Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 en d'autre termes tu ne pars pas...ça implique 3ayétiné fi batal,je t'ai dis au revoir et tout et tout et maintenant tu me dis que tu sera la :mdr: je regole ma cherie :04: je suis ravie qu'on aura de tes nvls et qu'on va encore se parler...:D bisous,mmmmmmwh si tu veux pas de moi ici je m'en vais :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 si tu veux pas de moi ici je m'en vais :o:mdr: :04: tu sasi bien que s'est pas le ças :throb: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Voilà je vous quittes, une page ce tourne pour moi, je me suis fait des amis merveilleux ici, j'ai passée des supers bons moments avec vous et je vous en remercie énormément. Des soucis personnels font que je ne peux plus avoir accès au net. Jespere revenir un jour inch'allah. Prenez soin de vous chers forumeurs. merci pour tout ... Bonjour Assia on ne t'oubliera pas tout le plaisir a ete pour la plus part du forum donc c'est partager porte toi bien bonne chance amitié sincere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts