Jump to content

Au revoir

Guest Paprickaa

Recommended Posts

Voilà je vous quittes, une page ce tourne pour moi, je me suis fait des amis merveilleux ici, j'ai passée des supers bons moments avec vous et je vous en remercie énormément. Des soucis personnels font que je ne peux plus avoir accès au net. Jespere revenir un jour inch'allah. Prenez soin de vous chers forumeurs. :) merci pour tout ...

:( tu vas nous manquer prend soin de toi ma chérie ;)

Voilà je vous quittes, une page ce tourne pour moi, je me suis fait des amis merveilleux ici, j'ai passée des supers bons moments avec vous et je vous en remercie énormément. Des soucis personnels font que je ne peux plus avoir accès au net. Jespere revenir un jour inch'allah. Prenez soin de vous chers forumeurs. :) merci pour tout ...

je suis vrement désolé que tu pars,j'adorais de lire méme si je t'ai pas trops parler,jspr que tu reviendra bientot

prends soin de toi et reviens nous vite...bisous :o

Guest Paprickaa
je suis vrement désolé que tu pars,j'adorais de lire méme si je t'ai pas trops parler,jspr que tu reviendra bientot

prends soin de toi et reviens nous vite...bisous :o

:) je reviendrai ;)

puis je pars pas vraiment une coupure de net :D

Guest Paprickaa
mara 3la mara vas au cyber :04: ki tatwahchina :D

on sera la,en tout les ças je l'spr nchallah :)

:04: j'ai ma mère c'est mieux je peux squatter :mdr:

je me débrouillerais pour venir donner des news :D puis j'ai msn sur l'iphone de zhom :rolleyes:

:04: j'ai ma mère c'est mieux je peux squatter :mdr:

je me débrouillerais pour venir donner des news :D puis j'ai msn sur l'iphone de zhom :rolleyes:

en d'autre termes tu ne pars pas...ça implique 3ayétiné fi batal,je t'ai dis au revoir et tout et tout et maintenant tu me dis que tu sera la :mdr:

je regole ma cherie :04:

je suis ravie qu'on aura de tes nvls et qu'on va encore se parler...:D

bisous,mmmmmmwh :)

Guest Paprickaa
en d'autre termes tu ne pars pas...ça implique 3ayétiné fi batal,je t'ai dis au revoir et tout et tout et maintenant tu me dis que tu sera la :mdr:

je regole ma cherie :04:

je suis ravie qu'on aura de tes nvls et qu'on va encore se parler...:D

bisous,mmmmmmwh :)

si tu veux pas de moi ici je m'en vais :o:mdr:

Bonjour Assia

on ne t'oubliera pas

tout le plaisir a ete pour la plus part du forum

donc c'est partager

porte toi bien bonne chance

amitié sincere