Jump to content

Adieu erreur 500...

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir

Merci PluTon

Admino personnellement je n'arrivais pas à acceder completement à la page www.forum-algerie.com , j'ai pourtant vidé cookies

,j'ai du galerer bcps et embeter PluTon plus qu'il n'en faut....

Donc merci Admino pour ce nouveau serveur et merci PluTON pour m'avoir si gentillement aidé durant presque 1h:D

Tu as fait quoi. Expliques, ca pourrait aider les autres.

Tu as fait quoi. Expliques, ca pourrait aider les autres.

j'ai voulu poster une réponse, mais j'ai pensé que c'était bête de mettre un solution à un problème sur un site, auquel les gens touchés ne peuvent pas y accéder :D

Utiliser un serveur de DNS proprement dit au lieu des serveurs DNS des ISP, car ces derniers sont des serveurs de cache DNS, et ils gardent l'ancienne adresse quelque temps.

donc, ils doivent changer le paramètre de la connexion. et mettre 8.8.8.8 comme serveur DNS (serveur DNS google). et se déconnecter et se reconnecter, et le tour est joué.

vider le cache dns de l'ordinateur si ça persiste en tappant la commande :

ipconfig /flushdns

dans la commande ms dos.

Enfin merci c pas trop tot

... tu nous manquera beaucoup.

Le forum était indisponible toute la nuit, suite au lancement de la procédure du transfert du site vers un nouveau serveur.

J'ai passé la nuit à fixer les bugs et à remettre le forum en marche. Je n'ai même pas eu le temps de manger après être rentré du boulot.

Il reste encore quelques trucs à régler, je les ferai demain. Néanmoins, le forum me semble très fluide et assez rapide.

Si après cela, l'erreur 500 refait encore son apparition, prévenez-moi, je me tirerai une balle dans la tête.

Je vais enfin manger et aller dormir. Bonne journée à tout le monde.

PS : Faut attendre 24h à /48h pour que le site soit disponible sur tout le réseau mondial, en ce moment il est accessible seulement à partir de certaines parties de la terre.

je tenvoie un couscous ??

panthere-rose-houra.jpg

HOURA.gif

c'est pas trop tôt

ON...EUH...JE T'AIME:p:crazy::o

j'ai voulu poster une réponse, mais j'ai pensé que c'était bête de mettre un solution à un problème sur un site, auquel les gens touchés ne peuvent pas y accéder :D

Utiliser un serveur de DNS proprement dit au lieu des serveurs DNS des ISP, car ces derniers sont des serveurs de cache DNS, et ils gardent l'ancienne adresse quelque temps.

donc, ils doivent changer le paramètre de la connexion. et mettre 8.8.8.8 comme serveur DNS (serveur DNS google). et se déconnecter et se reconnecter, et le tour est joué.

vider le cache dns de l'ordinateur si ça persiste en tappant la commande :

ipconfig /flushdns

dans la commande ms dos.

Oui c'est une question de DNS, j'ai pas voulu trop detailler avec des solutions trop techniques dans la mesure ou le probleme se reglera tout seul au bout de quelques heures le temps que les nouveaux parametres DNS se propagent...

Esperons que ta solution pourra aider les courageux et ceux qui savent ce qu'est une commande dos (cliquer sur démarrer, exécuter, taper en suite cmd ).

Oui c'est une question de DNS, j'ai pas voulu trop detailler avec des solutions trop techniques dans la mesure ou le probleme se reglera tout seul au bout de quelques heures le temps que les nouveaux parametres DNS se propagent...

Esperons que ta solution pourra aider les courageux e ceux qui savent ce qu'une commande dos (cliquer sur démarrer, exécuter, taper en suite cmd ).

j'ai la flemme de mettre toute la procédure en image pour trois systèmes d'exploitation.

tout le monde pourra venir demain au plus tard :)

Esperons que ta solution pourra aider les courageux et ceux qui savent ce qu'est une commande dos (cliquer sur démarrer, exécuter, taper en suite cmd ).

Moi je connais pas se charabia et pourtant j'y suis arrivée comme une grande :flex::music_whistling:

perso j'ai eu aucun problème jusqu'à présent bien au contraire ce serveur me va à merveille ,gosto ! merci encore 1 fois Admino

Content de le savoir. You're welcome.

:osa fait rien il n'est pas la pr le moment...je ne sais pas ou il se cache:mad:

profiton:crazy:

Il se connecte avec un autre pseudo :D
Oui c'est ça la débrouillardise :cool: moi aussi j'ai pu me connecter à partir du cache, mais que maintenant.

Merci admino en tt cas !

Je ne vais pas mentir longtemps:emlaugh:, j'ai eu droit à une assistance privilégiée:rolleyes::D

... tu nous manquera beaucoup.

Le forum était indisponible toute la nuit, suite au lancement de la procédure du transfert du site vers un nouveau serveur.

J'ai passé la nuit à fixer les bugs et à remettre le forum en marche. Je n'ai même pas eu le temps de manger après être rentré du boulot.

Il reste encore quelques trucs à régler, je les ferai demain. Néanmoins, le forum me semble très fluide et assez rapide.

Si après cela, l'erreur 500 refait encore son apparition, prévenez-moi, je me tirerai une balle dans la tête.

Je vais enfin manger et aller dormir. Bonne journée à tout le monde.

PS : Faut attendre 24h à /48h pour que le site soit disponible sur tout le réseau mondial, en ce moment il est accessible seulement à partir de certaines parties de la terre.

Ravie d'être à nouveau parmi vous et surtout que ce fût rapide!

J'ai détesté voir la page de l'hébergeur

Il me rappelle la mort d'un certain site qui m'était cher:(

Ravie d'être à nouveau parmi vous et surtout que ce fût rapide!

J'ai détesté voir la page de l'hébergeur

Il me rappelle la mort d'un certain site qui m'était cher:(

T'inquites, mon site, jamais il ne mourra, il est comme son concepteur, messmar djeha :D