ghazal 11 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Oui, ca fonctionne, mais ca fait bizarre de se voir déconnecter quand tu clic sur "derniers messages" et quand tu rentres dans une discussion t'es bien connectée lol pour moi tout est nickel ! avant il m'arrivait de me déconnecter et de rester toujrs visible mais là plus de problèmes Habiba as tu reçu mon MP auj. juste pour voir si ça marche .. Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 je viens juste de poster 1 sujet pour tester et ça marche Effectivement. Néanmoins, j'ai connu des problèmes à faire passer un sujet à la rubrique "Algérie" et perdant tout mon texte d'introduction à deux reprises. Escomptons que l'anomalie soit définitivement règlée. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Effectivement. Néanmoins, j'ai connu des problèmes à faire passer un sujet à la rubrique "Algérie" et perdant tout mon texte d'introduction à deux reprises. Escomptons que l'anomalie soit définitivement règlée. toujours avant d'envoyer le message ou le poster prendre l'habitude de faire 1 copié cela évitera de perdre son texte , c'est 1 habitude que j'ai prise pour éviter de refaire des textes surtout quand ça demande du temps . Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 pour moi tout est nickel ! avant il m'arrivait de me déconnecter et de rester toujrs visible mais là plus de problèmes Habiba as tu reçu mon MP auj. juste pour voir si ça marche .. oui je l'ai recu, mais il n'apparait que que j'écris des messages lol trop bizarre!!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 toujours avant d'envoyer le message ou le poster prendre l'habitude de faire 1 copié cela évitera de perdre son texte , c'est 1 habitude que j'ai prise pour éviter de refaire des textes surtout quand ça demande du temps . Tu as entièrement raison. Du reste, habituellement, je procède aussi de la sorte.Cependant, il arrive que j'omette à cette sauvegarde. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 merci admino, mais je crois ke le forum deraille un peu, j arrete pas de m identifier, et des secondes plus tard je me retrouve deconnectee :confused: Perla, dis moi si le problème est toujours là. Signalez-moi les problèmes que vous rencontrez tous. Essayez d'être précis, cela m'aidera à comprendre d'où ça vient. Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Admino c'est bon pour moi, je suis toujours connectée maintenant lol Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ... tu nous manquera beaucoup. Le forum était indisponible toute la nuit, suite au lancement de la procédure du transfert du site vers un nouveau serveur. J'ai passé la nuit à fixer les bugs et à remettre le forum en marche. Je n'ai même pas eu le temps de manger après être rentré du boulot. Il reste encore quelques trucs à régler, je les ferai demain. Néanmoins, le forum me semble très fluide et assez rapide. Si après cela, l'erreur 500 refait encore son apparition, prévenez-moi, je me tirerai une balle dans la tête. Je vais enfin manger et aller dormir. Bonne journée à tout le monde. PS : Faut attendre 24h à /48h pour que le site soit disponible sur tout le réseau mondial, en ce moment il est accessible seulement à partir de certaines parties de la terre. merci à toi boss tout est en ordre jusqu'à maintenant esperant ke ça durera Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bonjour Admino curieusement avec le portable où j'ai vista impossible d'accéder au site j'ai le message suivant : CE NOM DE DOMAINE VIENT D'ÊTRE ENREGISTRÉ POUR L'UN DE NOS CLIENTS Avez-vous besoin, vous aussi, d'une VRAIE solution d'hébergement VRAIMENT accessible ? 1&1 vous propose les solutions les moins chères du Net pour réaliser votre site web en toute simplicité, que vous soyez débutant ou expérimenté etc.. Par contre de mon fixe où j'ai XP ça marche je passe par mozilla Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Perla, dis moi si le problème est toujours là. Signalez-moi les problèmes que vous rencontrez tous. Essayez d'être précis, cela m'aidera à comprendre d'où ça vient. Merci d'avance. non admino tout est niquel maintenant, merci bcp Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bonjour Admino curieusement avec le portable où j'ai vista impossible d'accéder au site j'ai le message suivant : CE NOM DE DOMAINE VIENT D'ÊTRE ENREGISTRÉ POUR L'UN DE NOS CLIENTS Avez-vous besoin, vous aussi, d'une VRAIE solution d'hébergement VRAIMENT accessible ? 1&1 vous propose les solutions les moins chères du Net pour réaliser votre site web en toute simplicité, que vous soyez débutant ou expérimenté etc.. Par contre de mon fixe où j'ai XP ça marche je passe par mozilla attends quelques heures et ça ira Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 .:youyou.:youyou.:youyou Enfinnnnnnnn j'ai pu me connectée, je croyais ne jamais y arrivée....C'est dans des moments pareils qu'on se rends compte qu'on est tous des drogués de FA:confused:...........Droguée et fière de l'être:smoke: Merci Admino :10: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Sauterelle te fait dire qu'elle a des problémes elle n'arrive pas à atteindre FA eror 404. "Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé Error 404 - Not found" Quand à algerienne88 elle aussi n'y arrive pas mais elle a des déconection à chaque foi qu'elle se conécte. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Sauterelle te fait dire qu'elle a des problémes elle n'arrive pas à atteindre FA "eror 404". Quand à algerienne88 elle aussi n'y arrive pas mais elle a des déconection à chaque foi qu'elle se conécte. chacun son tour pas de bousculade please y'en pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 Sauterelle te fait dire qu'elle a des problémes elle n'arrive pas à atteindre FA eror 404. "Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé Error 404 - Not found" Quand à algerienne88 elle aussi n'y arrive pas mais elle a des déconection à chaque foi qu'elle se conécte. Ce message est pour qui ? Un "bonjour admino" ou un "merci" ne te tuerai pas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 Bonjour Admino curieusement avec le portable où j'ai vista impossible d'accéder au site j'ai le message suivant : CE NOM DE DOMAINE VIENT D'ÊTRE ENREGISTRÉ POUR L'UN DE NOS CLIENTS Avez-vous besoin, vous aussi, d'une VRAIE solution d'hébergement VRAIMENT accessible ? 1&1 vous propose les solutions les moins chères du Net pour réaliser votre site web en toute simplicité, que vous soyez débutant ou expérimenté etc.. Par contre de mon fixe où j'ai XP ça marche je passe par mozilla Bonjour Matienne, t'es sure d'utiliser la meme connexion Internet a partir des deux ordinateurs ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 .:youyou.:youyou.:youyou Enfinnnnnnnn j'ai pu me connectée, je croyais ne jamais y arrivée....C'est dans des moments pareils qu'on se rends compte qu'on est tous des drogués de FA:confused:...........Droguée et fière de l'être:smoke: Merci Admino :10: Salut Mystery, expliques, ce que tu as fait pour pouvoir y acceder, ca pourrait aider d'autres personnes. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Ce message est pour qui ? Un "bonjour admino" ou un "merci" ne te tuerai pas. ça c'est vrai.:confused: Bonsoir admino et merci d'avoir résolu les problémes du forum, et ce serait gentil de ta part si tu voulais jetter un coup d'oeil au probléme de sauterelle et algerienne. Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 ça c'est vrai.:confused: Bonsoir admino et merci d'avoir résolu les problémes du forum, et ce serait gentil de ta part si tu voulais jetter un coup d'oeil au probléme de sauterelle et algerienne. Merci d'avance. De rien Demon angelic. Tu leur diras d'essayer de vider les cookies (ou le cache de leur navigateur, ou essayer a partir d'un autre navigateur), elles peuvent aussi essayer d'acceder au forum sans le www (forum-algerie.com ou http://www.forum-algerie.com)... De toute facon, commme j'avais dit plus haut, il faut attendre 24h pour que le site soit disponible partout et pour tout le monde, le temps que les nouveaux parametres se propagent sur tout tout le reseau Internet mondiale. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Salut Mystery, expliques, ce que tu as fait pour pouvoir y acceder, ca pourrait aider d'autres personnes. Oui bien sûr monsieur :D J'ai fais deux choses différentes parce qu'il y a deux pc à la maison, donc comme j'utilise google chrome et que j'arrivai pas a accéder au forum, j'ai utiliser explorer et direct j'ai eu FA, sur l'autre pc j'ai vider le cache du navigateur et supprimer les cookies.Voila. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bonjour Admino curieusement avec le portable où j'ai vista impossible d'accéder au site j'ai le message suivant : CE NOM DE DOMAINE VIENT D'ÊTRE ENREGISTRÉ POUR L'UN DE NOS CLIENTS Avez-vous besoin, vous aussi, d'une VRAIE solution d'hébergement VRAIMENT accessible ? 1&1 vous propose les solutions les moins chères du Net pour réaliser votre site web en toute simplicité, que vous soyez débutant ou expérimenté etc.. Par contre de mon fixe où j'ai XP ça marche je passe par mozilla J'avais le même message ce matin en tentant de me connecter du bureau, j'ai Explorer, et au bout de quelques tentatives, j''y suis arrivée. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bonjour Matienne, t'es sure d'utiliser la meme connexion Internet a partir des deux ordinateurs ? je viens de réessayer c'est bon ça marche sur les 2 postes Merci Admino :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 J'avais le même message ce matin en tentant de me connecter du bureau, j'ai Explorer, et au bout de quelques tentatives, j''y suis arrivée. :o je me connecte pas du bureau moi :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 De rien Demon angelic. Tu leur diras d'essayer de vider les cookies (ou le cache de leur navigateur, ou essayer a partir d'un autre navigateur), elles peuvent aussi essayer d'acceder au forum sans le www (forum-algerie.com ou www.forum-algerie.com)... De toute facon, commme j'avais dit plus haut, il faut attendre 24h pour que le site soit disponible partout et pour tout le monde, le temps que les nouveaux parametres se propagent sur tout tout le reseau Internet mondiale. Bonsoir Merci PluTon Admino personnellement je n'arrivais pas à acceder completement à la page http://www.forum-algerie.com , j'ai pourtant vidé cookies ,j'ai du galerer bcps et embeter PluTon plus qu'il n'en faut.... Donc merci Admino pour ce nouveau serveur et merci PluTON pour m'avoir si gentillement aidé durant presque 1h:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bonsoir Merci PluTon Admino personnellement je n'arrivais pas à acceder completement à la page http://www.forum-algerie.com,j'ai pourtant vidé cookies ,j'ai du galerer bcps et embeter PluTon plus qu'il n'en faut.... Donc merci Admino pour ce nouveau serveur et merci PluTON pour m'avoir si gentillement aidé durant presque 1h:D oui, si tu m'a gentiment laissé faire moi même, ça aurait pris 5 minutes, mais bon ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts