Jump to content

Adieu erreur 500...

Recommended Posts

Oui, ca fonctionne, mais ca fait bizarre de se voir déconnecter quand tu clic sur "derniers messages" et quand tu rentres dans une discussion t'es bien connectée lol

pour moi tout est nickel ! avant il m'arrivait de me déconnecter et de rester toujrs visible mais là plus de problèmes :) Habiba as tu reçu mon MP auj. juste pour voir si ça marche ..

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens juste de poster 1 sujet pour tester et ça marche

Effectivement. Néanmoins, j'ai connu des problèmes à faire passer un sujet à la rubrique "Algérie" et perdant tout mon texte d'introduction à deux reprises.

Escomptons que l'anomalie soit définitivement règlée.

Effectivement. Néanmoins, j'ai connu des problèmes à faire passer un sujet à la rubrique "Algérie" et perdant tout mon texte d'introduction à deux reprises.

Escomptons que l'anomalie soit définitivement règlée.

toujours avant d'envoyer le message ou le poster prendre l'habitude de faire 1 copié cela évitera de perdre son texte , c'est 1 habitude que j'ai prise pour éviter de refaire des textes surtout quand ça demande du temps .

pour moi tout est nickel ! avant il m'arrivait de me déconnecter et de rester toujrs visible mais là plus de problèmes :) Habiba as tu reçu mon MP auj. juste pour voir si ça marche ..

oui je l'ai recu, mais il n'apparait que que j'écris des messages lol trop bizarre!!!!!! :crazy:

toujours avant d'envoyer le message ou le poster prendre l'habitude de faire 1 copié cela évitera de perdre son texte , c'est 1 habitude que j'ai prise pour éviter de refaire des textes surtout quand ça demande du temps .

Tu as entièrement raison. Du reste, habituellement, je procède aussi de la sorte.Cependant, il arrive que j'omette à cette sauvegarde.

merci admino, mais je crois ke le forum deraille un peu, j arrete pas de m identifier, et des secondes plus tard je me retrouve deconnectee :confused:

Perla, dis moi si le problème est toujours là.

Signalez-moi les problèmes que vous rencontrez tous. Essayez d'être précis, cela m'aidera à comprendre d'où ça vient. Merci d'avance.

... tu nous manquera beaucoup.

Le forum était indisponible toute la nuit, suite au lancement de la procédure du transfert du site vers un nouveau serveur.

J'ai passé la nuit à fixer les bugs et à remettre le forum en marche. Je n'ai même pas eu le temps de manger après être rentré du boulot.

Il reste encore quelques trucs à régler, je les ferai demain. Néanmoins, le forum me semble très fluide et assez rapide.

Si après cela, l'erreur 500 refait encore son apparition, prévenez-moi, je me tirerai une balle dans la tête.

Je vais enfin manger et aller dormir. Bonne journée à tout le monde.

PS : Faut attendre 24h à /48h pour que le site soit disponible sur tout le réseau mondial, en ce moment il est accessible seulement à partir de certaines parties de la terre.

merci à toi boss tout est en ordre jusqu'à maintenant

esperant ke ça durera

Bonjour Admino

curieusement avec le portable où j'ai vista impossible d'accéder au site j'ai le message suivant :

CE NOM DE DOMAINE VIENT D'ÊTRE ENREGISTRÉ POUR L'UN DE NOS CLIENTS

Avez-vous besoin, vous aussi, d'une VRAIE solution d'hébergement VRAIMENT accessible ?

1&1 vous propose les solutions les moins chères du Net pour réaliser votre site web en toute simplicité, que vous soyez débutant ou expérimenté etc..

Par contre de mon fixe où j'ai XP ça marche je passe par mozilla

Perla, dis moi si le problème est toujours là.

Signalez-moi les problèmes que vous rencontrez tous. Essayez d'être précis, cela m'aidera à comprendre d'où ça vient. Merci d'avance.

non admino tout est niquel maintenant, merci bcp :)

Bonjour Admino

curieusement avec le portable où j'ai vista impossible d'accéder au site j'ai le message suivant :

Avez-vous besoin, vous aussi, d'une VRAIE solution d'hébergement VRAIMENT accessible ?

1&1 vous propose les solutions les moins chères du Net pour réaliser votre site web en toute simplicité, que vous soyez débutant ou expérimenté etc..

attends quelques heures et ça ira

.:youyou.:youyou.:youyou

Enfinnnnnnnn j'ai pu me connectée, je croyais ne jamais y arrivée....C'est dans des moments pareils qu'on se rends compte qu'on est tous des drogués de FA:confused:...........Droguée et fière de l'être:smoke:

Merci Admino :10:

Sauterelle te fait dire qu'elle a des problémes elle n'arrive pas à atteindre FA eror 404.

"Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé

Error 404 - Not found"

Quand à algerienne88 elle aussi n'y arrive pas mais elle a des déconection à chaque foi qu'elle se conécte.

Sauterelle te fait dire qu'elle a des problémes elle n'arrive pas à atteindre FA eror 404.

"Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé

Error 404 - Not found"

Quand à algerienne88 elle aussi n'y arrive pas mais elle a des déconection à chaque foi qu'elle se conécte.

Ce message est pour qui ? Un "bonjour admino" ou un "merci" ne te tuerai pas.

Bonjour Admino

Bonjour Matienne, t'es sure d'utiliser la meme connexion Internet a partir des deux ordinateurs ?

.:youyou.:youyou.:youyou

Enfinnnnnnnn j'ai pu me connectée, je croyais ne jamais y arrivée....C'est dans des moments pareils qu'on se rends compte qu'on est tous des drogués de FA:confused:...........Droguée et fière de l'être:smoke:

Merci Admino :10:

Salut Mystery, expliques, ce que tu as fait pour pouvoir y acceder, ca pourrait aider d'autres personnes.

Ce message est pour qui ? Un "bonjour admino" ou un "merci" ne te tuerai pas.

ça c'est vrai.:confused:

Bonsoir admino et merci d'avoir résolu les problémes du forum, et ce serait gentil de ta part si tu voulais jetter un coup d'oeil au probléme de sauterelle et algerienne.

Merci d'avance.

ça c'est vrai.:confused:

Bonsoir admino et merci d'avoir résolu les problémes du forum, et ce serait gentil de ta part si tu voulais jetter un coup d'oeil au probléme de sauterelle et algerienne.

Merci d'avance.

De rien Demon angelic.

Tu leur diras d'essayer de vider les cookies (ou le cache de leur navigateur, ou essayer a partir d'un autre navigateur), elles peuvent aussi essayer d'acceder au forum sans le www (forum-algerie.com ou http://www.forum-algerie.com)...

De toute facon, commme j'avais dit plus haut, il faut attendre 24h pour que le site soit disponible partout et pour tout le monde, le temps que les nouveaux parametres se propagent sur tout tout le reseau Internet mondiale.

Salut Mystery, expliques, ce que tu as fait pour pouvoir y acceder, ca pourrait aider d'autres personnes.

Oui bien sûr monsieur :D

J'ai fais deux choses différentes parce qu'il y a deux pc à la maison, donc comme j'utilise google chrome et que j'arrivai pas a accéder au forum, j'ai utiliser explorer et direct j'ai eu FA, sur l'autre pc j'ai vider le cache du navigateur et supprimer les cookies.Voila.

Bonjour Admino

J'avais le même message ce matin en tentant de me connecter du bureau, j'ai Explorer, et au bout de quelques tentatives, j''y suis arrivée.

De rien Demon angelic.

Tu leur diras d'essayer de vider les cookies (ou le cache de leur navigateur, ou essayer a partir d'un autre navigateur), elles peuvent aussi essayer d'acceder au forum sans le www (forum-algerie.com ou www.forum-algerie.com)...

De toute facon, commme j'avais dit plus haut, il faut attendre 24h pour que le site soit disponible partout et pour tout le monde, le temps que les nouveaux parametres se propagent sur tout tout le reseau Internet mondiale.

Bonsoir

Merci PluTon

Admino personnellement je n'arrivais pas à acceder completement à la page http://www.forum-algerie.com , j'ai pourtant vidé cookies

,j'ai du galerer bcps et embeter PluTon plus qu'il n'en faut....

Donc merci Admino pour ce nouveau serveur et merci PluTON pour m'avoir si gentillement aidé durant presque 1h:D

Bonsoir

Merci PluTon

Admino personnellement je n'arrivais pas à acceder completement à la page http://www.forum-algerie.com,j'ai pourtant vidé cookies

,j'ai du galerer bcps et embeter PluTon plus qu'il n'en faut....

Donc merci Admino pour ce nouveau serveur et merci PluTON pour m'avoir si gentillement aidé durant presque 1h:D

oui, si tu m'a gentiment laissé faire moi même, ça aurait pris 5 minutes, mais bon .....