Guest Didine RAYAN Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 c'est drole, chez nous en Algérie, on dit souvent aujourd'hui, il fait un mauvais temps ou bien, un sale temps pour demain, parce qu'il pleut? Non mais vous vous rendez compte? Nous avons grand besoin de cette source de vie et puis, il ne pleut pas tous les jours chez nous, que ce soit en automne ou en hiver, vous en convenez... La grisaille et le froid nous donnent un autre souffle et redynamisent nos corps lorsqu'ils décident enfin de s'annoncer n'est-ce pas? Alors pourquoi on dit qu'il ne fait pas beau, lorsqu'on se sente assez bien dans sa peau:confused::confused: Allez à vos plumes, moi j'aime bien me ballader lorsqu'il pleut:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Malgré tt les avantage que tu cites mais entre les deux il n'y a pas photo regarde plutôt les images Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Malgré tt les avantage que tu cites mais entre les deux il n'y a pas photo regarde plutôt les images Salam Tourad pour créer la beauté de la seconde image, il faut parfois passer par la première image... tu n'imagines pas les bienfaits qu'apporte la pluie! elle réalimente les nappes phréatique... moi j'ai tendance à me plaindre de la neige, mais en y réfléchissant bien, c'est grace à cette neige que le glacier se forme que j'ai une eau d'une grande qualité hamdoulilah... bref, on a besoin de la pluie et du beau temps... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Salam Tourad pour créer la beauté de la seconde image, il faut parfois passer par la première image... tu n'imagines pas les bienfaits qu'apporte la pluie! elle réalimente les nappes phréatique... moi j'ai tendance à me plaindre de la neige, mais en y réfléchissant bien, c'est grace à cette neige que le glacier se forme que j'ai une eau d'une grande qualité hamdoulilah... bref, on a besoin de la pluie et du beau temps... Je n'ai pas dis le contraire mais pour nous humain si c'était tout le temps le printemps ça serait idéal. Mais la nature est ainsi faite. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bonjour ! personnellement le mauvais temps influe bcp sur mon moral comme pour bcp et c'est pour ça que je n'aime pas la grisaille , le froid et la pluie quoique cette dernière soit bénéfique pour avoir une belle verdure au printemps ..si ça ne tenait qu'à moi et s'il doit pleuvoir j'hibernerai volontiers jusqu'au mois d'avril .. Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Je suis d'accord avec Didine Rayan, puisqu'il pleut rarement ici en Algérie, on devrait se réjouir quand ça arrive, car le soleil tout le temps on s'y habitue, et puis parfois c'est la sécheresse. J'aime aussi me promener quand il pleut, c'est très agréable ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 c'est drole, chez nous en Algérie, on dit souvent aujourd'hui, il fait un mauvais temps ou bien, un sale temps pour demain, parce qu'il pleut? Non mais vous vous rendez compte? Nous avons grand besoin de cette source de vie et puis, il ne pleut pas tous les jours chez nous, que ce soit en automne ou en hiver, vous en convenez... La grisaille et le froid nous donnent un autre souffle et redynamisent nos corps lorsqu'ils décident enfin de s'annoncer n'est-ce pas? Alors pourquoi on dit qu'il ne fait pas beau, lorsqu'on se sente assez bien dans sa peau:confused::confused: Allez à vos plumes, moi j'aime bien me ballader lorsqu'il pleut:confused: parceque quand il pleut ici ça sera des problemes & catastrophes ...!! comme ce matin ct un temps de chien! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts