ghazal 11 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Avez vous peur de quelque chose de précis comme le noir , les hauteurs , les ascenseurs ou tout simplement des endroits fermés ? comment réagissez vous pour vous en sortir Personnellement je ne dors jamais dans le noir , je laisse toujrs une petite lumière même quand je pars en vacances ou que je suis invitée , j'ai toujrs une petite veilleuse trnsportable dans mes bagages ..(rigolez pas ), j'éssaie parfois de m'en sortir mais je le vis difficilement Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Avez vous peur de quelque chose de précis comme le noir , les hauteurs , les ascenseurs ou tout simplement des endroits fermés ? comment réagissez vous pour vous en sortir Personnellement je ne dors jamais dans le noir , je laisse toujrs une petite lumière même quand je pars en vacances ou que je suis invitée , j'ai toujrs une petite veilleuse trnsportable dans mes bagages ..(rigolez pas ), j'éssaie parfois de m'en sortir mais je le vis difficilement salam ghazal alors moi j'ai peur du vide,de la hauteur et ce depuis que je suis tombée en escalade:( depuis je suis traumatisée:confused:,quand je vois quelqu'un faire de l'escalade même à la télé j'ai mon coeur qui bat de peur qu'il tombe,je panique toute seule lol Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Moi j'ai une phobie des cafards, je ne peux même pas les voir dans un écran télé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Moi j'ai une phobie des cafards, je ne peux même pas les voir dans un écran télé. :fear:moi aussi j'ai peur des cafards :puke3:j'en fais une maladie Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bonsoir... moi c'est les souris, les rats et toutes le petites bestioles rapides de cette taille la... j'ai horreur de ca. Les cafard "un peu" moins parce qu'ils bougent plus lentement.. Dernierement une souris m'a impose un couvre feu a la cuisine.. lorsque je rentrais tard je n'avais meme pas le droit de manger un p'tit bout.. J'ai du attendre deux semaines pour qu'un copain vienne poser des pieges pour m'en debarasser.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bonsoir... moi c'est les souris, les rats et toutes le petites bestioles rapides de cette taille la... j'ai horreur de ca. Les cafard "un peu" moins parce qu'ils bougent plus lentement.. Dernierement une souris m'a impose un couvre feu a la cuisine.. lorsque je rentrais tard je n'avais meme pas le droit de manger un p'tit bout.. J'ai du attendre deux semaines pour qu'un copain vienne poser des pieges pour m'en debarasser.. :mdr:moi je prefere les souris que les cafards ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Avez vous peur de quelque chose de précis comme le noir , les hauteurs , les ascenseurs ou tout simplement des endroits fermés ? comment réagissez vous pour vous en sortir Personnellement je ne dors jamais dans le noir , je laisse toujrs une petite lumière même quand je pars en vacances ou que je suis invitée , j'ai toujrs une petite veilleuse trnsportable dans mes bagages ..(rigolez pas ), j'éssaie parfois de m'en sortir mais je le vis difficilement et si cette veilleuse s'arretera d'un seul coup et aussi l'electricité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 punaise, je vous plains quand meme... Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Moi j'ai une phobie des cafards, je ne peux même pas les voir dans un écran télé. ol bienvenue au club moi aussi ma hantise cest les cafar,uant jai eu mon premiere appartement jai vu un cafard,ba je suis partis dormir a lhotel,cest la pire chose qui existe les cafar et avant de visiter un logement la premiere cuose que je demande cest esquil yas des cafard yas rien de plus repugnant?beurkkkkkkkkkkk:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Avez vous peur de quelque chose de précis comme le noir , les hauteurs , les ascenseurs ou tout simplement des endroits fermés ? comment réagissez vous pour vous en sortir Personnellement je ne dors jamais dans le noir , je laisse toujrs une petite lumière même quand je pars en vacances ou que je suis invitée , j'ai toujrs une petite veilleuse trnsportable dans mes bagages ..(rigolez pas ), j'éssaie parfois de m'en sortir mais je le vis difficilement tu vas etre gate avc moi :D alors: les cafards, une peur bleue les moutons :confused: etant jeune j ai ete vilemment frappee par un mouton, et depuis je ne peux meme pas les approcher, mais je les trouve tres mignons de loin les ascenceurs, faut me voir a l essais, je tremble de partout, je lis le coran, je ferme les yeux (je ne sais pas encore pourquoi) jusqu a ce que les portes s ouvrent enfin, et je sors en courant, mais attention ce n est pas de la clostrophobie, je n ai pas peur pske je suis enfermee, mais parceque j imagine ke les cordes vont se dechirer et qu on va s ecraser :confused: surtout dans un vieil immeuble :confused: le noir, mais uniquement quant je suis seule dans la piece, a vrais dire etant celibataire, je dormais avc une veilleuse, sauf quant ya uns cousine ou une copine avc moi dans la chambre, et maintenant j ai mon mari a cote, donc c une ancienne histoire Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 et si cette veilleuse s'arretera d'un seul coup et aussi l'electricité :rolleyes: ça m'est arrivé , je fais l'autruche je m'enfonces sous la couette ( ou le drap en été ) et je lis le coran jusqu'à ce que je m'endorme ou revienne l'électricité .j'ai aussi une astuce je laisse souvent les volets ouverts pour laisser pénétrer la lumière des lampadaires . Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 les rats et les souris. à cause d'une souris, j'ai pas dormi une année. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 tu vas etre gate avc moi :D alors: le noir, mais uniquement quant je suis seule dans la piece, a vrais dire etant celibataire, je dormais avc une veilleuse, sauf quant ya uns cousine ou une copine avc moi dans la chambre, et maintenant j ai mon mari a cote, donc c une ancienne histoire 1 mari ne remplace jamais l'électricité :mdr: pour moi c'est le noir qui m'angoisse pas le fait d'être seule , j'ai été seule au moment de certains tremblements de terre mais pas eu peur dutout alors que si ça s'est passé dans le noir j'aurai paniqué Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Avez vous peur de quelque chose de précis comme le noir , les hauteurs , les ascenseurs ou tout simplement des endroits fermés ? comment réagissez vous pour vous en sortir Personnellement je ne dors jamais dans le noir , je laisse toujrs une petite lumière même quand je pars en vacances ou que je suis invitée , j'ai toujrs une petite veilleuse trnsportable dans mes bagages ..(rigolez pas ), j'éssaie parfois de m'en sortir mais je le vis difficilement Les cafards...les gros cafards...mais pas tant que ça...je peux les tenir par les moustaches (antennes)...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 moi c'est les souris et les rats Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ohhhhh les cafards du bled m'ont traumatisé,c'est des mutants!!:confused: je n'ai jamais vu ça en france depuis que je suis restée coincé dans une piece avec un cafard volant je suis plus que traumatisée:chut:,j'avais hurlé comme une folle, sonnette d'alarme mdrr Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Les chauves-souris. Ca m'apeure. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ohhhhh les cafards du bled m'ont traumatisé,c'est des mutants!!:confused: je n'ai jamais vu ça en france depuis que je suis restée coincé dans une piece avec un cafard volant je suis plus que traumatisée:chut:,j'avais hurlé comme une folle, sonnette d'alarme mdrr :w00t2::w00t2::w00t2:relax un peu de :nopity: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 l'ascenseur et l'avion j'ai horreur de çà! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ohhhhh les cafards du bled m'ont traumatisé,c'est des mutants!!:confused: je n'ai jamais vu ça en france depuis que je suis restée coincé dans une piece avec un cafard volant je suis plus que traumatisée:chut:,j'avais hurlé comme une folle, sonnette d'alarme mdrr bigmdr tu me rappelle kelk'1:chut: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 l'ascenseur et l'avion j'ai horreur de çà! Ma mère aussi...Elle préfère 120 marches à l'ascenseur...Elle a un vertige fou... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Ma mère aussi...Elle préfère 120 marches à l'ascenseur...Elle a un vertige fou... quand j'étais petit j'étais clostrophobe , j'en garde des séquelles:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Ma mère aussi...Elle préfère 120 marches à l'ascenseur...Elle a un vertige fou... un jour, j ai du descendre les escaliers de chez mon cousin ki habite au 16 eme pr ne pas prendre l assenceur, psk elle m a paru tres louche en montant! mais j ai eu un vertige qui a durer une semaine a cause des etages ki ne voulaient pas en finir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 un jour, j ai du descendre les escaliers de chez mon cousin ki habite au 16 eme pr ne pas prendre l assenceur, psk elle m a paru tres louche en montant! mais j ai eu un vertige qui a durer une semaine a cause des etages ki ne voulaient pas en finir :confused: Tu ne sautais pas toi quand tu étais petite c'est claire....... Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 un jour, j ai du descendre les escaliers de chez mon cousin ki habite au 16 eme pr ne pas prendre l assenceur, psk elle m a paru tres louche en montant! mais j ai eu un vertige qui a durer une semaine a cause des etages ki ne voulaient pas en finir :confused: chose sûre que tu ne pourras jamais escalader l'Everest ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts