Jump to content

Recommended Posts

Avez vous peur de quelque chose de précis comme le noir , les hauteurs , les ascenseurs ou tout simplement des endroits fermés ? comment réagissez vous pour vous en sortir

Personnellement je ne dors jamais dans le noir , je laisse toujrs une petite lumière même quand je pars en vacances ou que je suis invitée , j'ai toujrs une petite veilleuse trnsportable dans mes bagages ..(rigolez pas ), j'éssaie parfois de m'en sortir mais je le vis difficilement

Comme la plupart des personnes qui ont répondu les CAFARDS !!! Quelle horreur!!!C'est tellement laid!!!

Les rats aussi, je pense que si j'en rencontre un un jour je deviendrai folle (j'en ai jamais vu je touche du bois :confused:).

Sinon, y'a un truc que je ne comprends pas et qui me fascine en même temps! Les gens qui arrivent à descendre une pente sans se casser le cou et en trouvant ça normal!:confused: Moi, j'ai toujours l'impression que la force de la gravité va me faire tomber, et effectivement à force qu'on me dise "allez descend, viens, je te tiens" et ce pendant une heure, je finis par mettre le pied dans cette minie falaise, et mon pied...glisse et je manque de tomber:confused:mais pourquoi???Les autres y arrivent sans problème! C'est dans la tête peut-être :confused:Pourtant je suis assez légère, pas compris ce phénomène!

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Avez vous peur de quelque chose de précis comme le noir , les hauteurs , les ascenseurs ou tout simplement des endroits fermés ? comment réagissez vous pour vous en sortir

Personnellement je ne dors jamais dans le noir , je laisse toujrs une petite lumière même quand je pars en vacances ou que je suis invitée , j'ai toujrs une petite veilleuse trnsportable dans mes bagages ..(rigolez pas ), j'éssaie parfois de m'en sortir mais je le vis difficilement

Ghazale tu me vole un topic que j'allais poster:mad: mais maaliche une autre fois je te volerai un autre inchalah.

Moi je suis clausetrophobe(peur des endroit fermè et etroit) a un degrèt impossible a imaginer par ex: les ascenceurs ça me fout une peur bleu si je suis obligèe a prendre l'ascenceur il faut que ça soit avec quelqu'un et les yeux fermès , j'ai aussi l'ablutophobie peur de me noyer c'est pour ça qu'il me faut un courage fou pour nager, j'ai aussi l'acrophobie un vertige maladif quand je suis sur des hauteurs, et j'ai peur de conduire ça me rend malade de prendre le volan et ça j'ignore comment ça s'appelle scientifiquement.

moi c'est les chiens !!! :gun_rifle::gun_bandana: :zoo_dog::zoo_dog::rocket::gun_nep:

quand j'en vois un, je commence a trembler, mon pouls s'accelere et je ne vois que lui et quand je dis chien ca commence dès le bébé caniche en allant jusqu'au rotweiller.

D'ailleurs j'ai été attaqué 3 fois par des rotttweiller et ce a chaque fois dans une ville differente , c'est fou hein !!!

Meme si le chien est attaché avec une muselière je fais sois demi-tour , sois je traverse !! bouhhhh, de vous en parler la j'ai des sueurs froide !!

Pour le cafard idem, quand j'en vois je me met a sauter !!l:lol:

Comme la plupart des personnes qui ont répondu les CAFARDS !!! Quelle horreur!!!C'est tellement laid!!!

Les rats aussi, je pense que si j'en rencontre un un jour je deviendrai folle (j'en ai jamais vu je touche du bois :confused:).

Sinon, y'a un truc que je ne comprends pas et qui me fascine en même temps! Les gens qui arrivent à descendre une pente sans se casser le cou et en trouvant ça normal!:confused: Moi, j'ai toujours l'impression que la force de la gravité va me faire tomber, et effectivement à force qu'on me dise "allez descend, viens, je te tiens" et ce pendant une heure, je finis par mettre le pied dans cette minie falaise, et mon pied...glisse et je manque de tomber:confused:mais pourquoi???Les autres y arrivent sans problème! C'est dans la tête peut-être :confused:Pourtant je suis assez légère, pas compris ce phénomène!

Algeriana t'as jamais vu un rat et bien en voila un qui est mimi comme tout des beaux yeux noirs une fourure pafaite

EY529525.jpg

ouhhh alhouria, en plus c'est sortie en gros plan, fallait nous preparer avant spychologiquement en laissant un granddddddd espace lol

vraiment c'est repoussant ! :confused:

c'est quoi?? lol j'ai peur de regarder c'est sur la page précédente mdrrrr

rouhi lol

c'est un rat

et deux post au dessus tu decouvrira ma phobie

aller courage courage !! :rolleyes:

nan nan merci, j'ai envie de bien dormir cette nuit lol

haaa des rats, j'en ai vu pour la premiére fois de ma vie en mai ou juin dernier, à paris, prés de la seine c'était déguelasse!!! ils faisaient les poubelles, et ils n'avaient meme pas peur bouhhhhhhhhhh

ca ressemble plus à une souris ...un rat c'est bcp plus gros non?

en tout cas ce qui est certain c'est pas un petit chaton tout blanc en train de boire du lait !! ( image attendrissante !! ) :fear::fear:

nan nan merci, j'ai envie de bien dormir cette nuit lol

haaa des rats, j'en ai vu pour la premiére fois de ma vie en mai ou juin dernier, à paris, prés de la seine c'était déguelasse!!! ils faisaient les poubelles, et ils n'avaient meme pas peur bouhhhhhhhhhh

Non Habiba mon rat il est mimi comme tout va le voir et juge après tu n'auras plus de phobie contre les rats

Non Habiba mon rat il est mimi comme tout va le voir et juge après tu n'auras plus de phobie contre les rats

lool non ne t'inquiéte pas, je n'ai pas la phobie des rats lol

par contre je vous plains tous, avec toutes vos phobies, je ne crois pas en avoir réellement...

ouhhhh tant pis pour toi, tu ne sauras pas quelle est ma phobie ....:fear::fear::fear::D

moi la derneire fois que j'en ai vu un, c'etait un soir en rentrant chez moi, il etait dans notre jardin !!!! ahhhhhhhh

car notre voisine ( qui est maintenant morte) avait dans son jardin :

des oies, des chiens, des lapins geant, coq , une vieille caravane ... et c'etait pas du tout propre

donc les rats passaient par chez nous pour aller chez elle

Il etait minuit passé je ferme le portail je me retourne et je vois un rat passer, j'ai fait un de ces cris, apres j'ai pris le manche a balais pour le virer, il s'est enfuit

bouhhhhh ,j'ai des frissons :fear::fear::fear::fear:

haaaa heureusement il a fuit et ne s'est pas approché de toi :D imagine il se serait mis a te grimper dessus :D:D:D:D

bah une fois, idem y'en a un qui s'est rebellé contre mon grand frere , wallah quand il m'a raconté ça on etait tous mort de rire

ct un gros rat et mon fere a eu le meme reflexe que moi: manche a balai mais le truc c'est que le rat s'est mi debut sur ses deux pates , tu sais genre limite " viens je t'attend meme pas peur de toi " et mon frere lui a mis un coup de pied loll

purée moi je serais repartie dehors en courant !! :Jumpy::Jumpy:

mais bon al hamdu lillah, depuis que cette femme est morte , ils ont revendu la maison et on netoyé tout leur jardin, depuis meme plus un sul rat, oufff

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'imagine bien!

Guest hermione
Ah j'ai oubliè de mentionner les lezards alors la c'est pire que toutes mes phobies toutes reunient

je voulais avoir un cameleon, jetais fasciner par celui de notre voisin

mais à la maison il n'etait pas le bienvenu :(