luminelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Algeriana t'as jamais vu un rat et bien en voila un qui est mimi comme tout des beaux yeux noirs une fourure pafaite Quelle horreeeeeeeeeeeur !!!!!:chut: sa queue... beeeurk!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 vous exagerez un peu les filles franchement il est tout mimi, regardez ses yeux et ses tites papattes il est adorable ...il me fait presque de la peine le pauvre ...vous etre la a dire des mechanceté de lui...les souris c'est tres utiles ..ca vous garde en vie même :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 vous exagerez un peu les filles franchement il est tout mimi, regardez ses yeux et ses tites papattes il est adorable ...il me fait presque de la peine le pauvre ...vous etre la a dire des mechanceté de lui...les souris c'est tres utiles ..ca vous garde en vie même :D Hermione c'est un RAT!!! C'est dans la tête, dés qu'on sait que c'est un RAT il est laid et dégoutant :04: Sinon, si on prend ses yeux tous seuls ils sont à la limite mimi :D Mais ses papates :confused: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 11, 2010 Author Partager Posted February 11, 2010 Ghazale tu me vole un topic que j'allais poster:mad: mais maaliche une autre fois je te volerai un autre inchalah. . oh pardon , mais c'est ça l'art de la cleptotélépathie ..si tu peux prendre mes fichiers vas y ;) Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 oh pardon , mais c'est ça l'art de la cleptotélépathie ..si tu peux prendre mes fichiers vas y ;) Je savais pas que ça existait mais ça me plait bien ehèmehème(cleptotélépathie) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts