Jump to content

Les "appâts" chez une femme ou un homme?

Recommended Posts

En tant qu'homme, les atouts prioritaires d'une femme sont les yeux et la poitrine qui l'emporteront. Plus tard, c'est l'intelligence et ses positions idéologiques qui détermineront si vraiment une "randonnée sentimentale" en vaut le coup.

Quant à vos "miroirs aux allouettes" personnels (sans misogynie ni misandre)?

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si j'ose dire Osédir, rien ne semble t’intéresser que les histoires homme / femme !

Et commence alors mon réquisitoire! Détrompes-toi, tel n'est pas le cas. Bien plus, il s'agit de proposer des sujets existentiels propres à animer ce forum, sinon en raélité c'est la politique qui formule à mon violon d'Ingres. Mais est-ce là du goût de toutes et tous, loin d'être sûr.

Moi, je priorise l'honnêteté suivie de la force de caractère, je dis bien fort et non pas mauvais, car souvent il y a confusion entre les deux, le partage de certains principes, une vision commune de la vie présente et à venir.

Et commence alors mon réquisitoire! Détrompes-toi, tel n'est pas le cas. Bien plus, il s'agit de proposer des sujets existentiels propres à animer ce forum, sinon en raélité c'est la politique qui formule à mon violon d'Ingres. Mais est-ce là du goût de toutes et tous, loin d'être sûr.

existenciels.. ? t'exageres un peu non ?:D:D

mais je prefere ca a la politique algerienne.. c'est clair :):D

Mais non, c’étais juste une gentille remarque, animes-donc le forum avec tes réflexions homme / femme, c’est plus instructif et utile pour le commun des mortels.

En tant qu'homme, les atouts prioritaires d'une femme sont les yeux et la poitrine qui l'emporteront. Plus tard, c'est l'intelligence et ses positions idéologiques qui détermineront si vraiment une "randonnée sentimentale" en vaut le coup.

lol en voyant ton post, j'ai tout de suite pensé au livre "pourquoi les hommes veulent du sexe et les femme de l'amour" :D:D

ce midi m'a copine m'a fait lire quelques passages que j'ai trouvé... comment dire... très véridiques :p

Moi, je priorise l'honnêteté suivie de la force de caractère, je dis bien fort et non pas mauvais, car souvent il y a confusion entre les deux, le partage de certains principes, une vision commune de la vie présente et à venir.

De valeureux principes. Mais quels sont les attraits qui te motivent à approcher une personne afin de lui faire des louanges sur ces attraits ou les apprécier sans pour autant s'autoriser à les lui proclamer?

Il m'arrive d'offrir un verre à une femme sans aucune suite afin de lui déclarer mon émerveillement face à ses yeux et c'est toujours apprécier avec un large sourire.

existenciels.. ? t'exageres un peu non ?:D:D

mais je prefere ca a la politique algerienne.. c'est clair :):D

La relation homme et femme est l'une des plus importantes et souvent sujette à des tragédies (comme le suicide entre autres). La démocratie a pour mauvais effet l'indidualisme et l'égoïsme. Ma foi le prix à payer pour l'égalité, oserait-on dire.

POlitique algérienne ou moeurs algériennes?

De valeureux principes. Mais quels sont les attraits qui te motivent à approcher une personne afin de lui faire des louanges sur ces attraits ou les apprécier sans pour autant s'autoriser à les lui proclamer?

Il m'arrive d'offrir un verre à une femme sans aucune suite afin de lui déclarer mon émerveillement face à ses yeux et c'est toujours apprécier avec un large sourire.

J'avoue être piégée, je n'ai pas l'impression d'approcher, je laisse faire le hasard et au cours de la discussion des affinités peuvent se révéler. Quand à accepter un verre d'un inconnu, non jamais, c'est pas mon truc.

J'avoue être piégée, je n'ai pas l'impression d'approcher, je laisse faire le hasard et au cours de la discussion des affinités peuvent se révéler. Quand à accepter un verre d'un inconnu, non jamais, c'est pas mon truc.

Même quand un homme ne t'importune pas et te propose un verre sans aucune arrière-pensée ni s'inviter à ta table?

Or, avec mon visage d'ange et yeux tristes, je t'avoue n'avoir jamais vécu un seul échec sinon que des éclats de rires de femmes.

je dirais plus les yeux et la poitrine.:mdr: dommage que lolo ferrari n'est plus.:mdr:

Au contraire, la Miss Ferrari fut un médicament contre la tentation. Il s'avère néanmoins qu'une poitrine généreuse héritée naturellement constitue un atout supplémentaire à une femme. Elle (la poitrine) reflète le côté du complexe d'Oeudipe ainsi que cette partie du corps fait partie du côté érotique fantasmé.

Guest Lady Dada

pour la femme le sourire la douceur le charme l'intelligence .......en arabe lahlawa:o

pour la femme le sourire la douceur le charme l'intelligence .......en arabe lahlawa:o

Il est bienvenu que des femmes donnent leurs avis à propos de tels sujets et je t'en remercie.

En ce sens, que la jeunesse féminine dorée algérienne, en tout cas, ne se gêne pas me mettre en avant leurs atouts en des endroits inaccessibles au peuple et se savent être "gâtées" par la nature en bien des atouts.

En l'occurrence, l'instict primal de l'homme est quelque peu déconcertant.

En ce sens, que la jeunesse féminine dorée algérienne, en tout cas, ne se gêne pas me mettre en avant leurs atouts en des endroits inaccessibles au peuple et se savent être "gâtées" par la nature en bien des atouts.

atouts de la jeunesse feminine algerienne -nouvelle version- ?

de quels atouts tu parles ? suivisme, inculture, materialisme et manque de classe ??

Il est bienvenu que des femmes donnent leurs avis à propos de tels sujets et je t'en remercie.

En l'occurrence, l'instict primal de l'homme est quelque peu déconcertant.

:mdr::mdr::mdr:

atouts de la jeunesse feminine algerienne -nouvelle version- ?

de quels atouts tu parles ? suivisme, inculture, materialisme et manque de classe ??

En tant qu'enfant de pieds-noirs, on peut craindre que tu méconnaises l'Algérie et ses bastions luxurieux, parjures aux difficultés d'un peuple.

Aussi, ne s'intitue pas dans des sujets qui te sont inconnus par vocable d'une dérision vécue de par ta piété filiale et dont tu n'en es pas responsable.:D

En tant qu'enfant de pieds-noirs, on peut craindre que tu méconnaises l'Algérie et ses bastions luxurieux, parjures aux difficultés d'un peuple.

Aussi, ne s'intitue pas dans des sujets qui te sont inconnus par vocable d'une dérision vécue de par ta piété filiale et dont tu n'en es pas responsable.:D

enfant de pied noir ? moi ?

:mdr::mdr:

no comment:D