Jump to content

Les "appâts" chez une femme ou un homme?

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et quand

... on passe par ces coins la

... il vaut mieux avoir ete

... Legionnaire qu'unversitaire

ou avoir un flingue ...

... en général , les jeunes du centre ville ne s'y rendaient que pour la "zetla" et personne ne les emmerdait puisqu'ils etaient des "clients" protégés par leurs fournisseurs , mais plus maintenant , puisque le quartier de Saint Pierre propose toutes les saloperies possibles et imaginables et que les loubards ont envahi tous les quartiers !

C'etait la position de ma jeunesse avant de me positionner pendant 14 ans à Alger , mais depuis mon retour , je me positionne à la périphérie est ! :D

N'en déplaise à quelques uns , ça aussi c'est existentiel ! :mdr:

Non c'est toujours superficiel :p

ou avoir un flingue ...

... en général , les jeunes du centre ville ne s'y rendaient que pour la "zetla" et personne ne les emmerdait puisqu'ils etaient des "clients" protégés par leurs fournisseurs , mais plus maintenant , puisque le quartier de Saint Pierre propose toutes les saloperies possibles et imaginables et que les loubards ont envahi tous les quartiers !

Ca fait

... presque 10 ans

... que que je ne suis pas

... alle a Oran

... mais je te promets que

... pas plus tard qu'hier a midi

... j'ai mange de la calentica

Ca fait

... presque 10 ans

... que que je ne suis pas

... alle a Oran

... mais je te promets que

... pas plus tard qu'hier a midi

... j'ai mange de la calentica

... Bsahtek !

Bel kesra ouella bla kesra ? Hachia ouella Porra ? Bel kemoune ouella blach ? :D

C'est ça un forum, nous attendons avec impatience tes solutions pour pallier à ce manque de maturité:emlaugh:

Il faut constater que lors de tous les concours idiots du style de Miss monde, c'est devenu régulier que les femmes brunes l'emportent.

Faut-il en déduire qu'il en est fini des silheoutte "allumettes" sans formes et qu'un retour aux contours généraux de la femme soit un retour à l'esthétie ? J'en prônerais le désir, sans pour autant rassuer tout mon monde.

La beauté féminine est ressort de la femme du Sud et qu'importe ses détracteurs en économie "de textile de soutien-gorges" comme le pardiait Serge Gainsbourg en critique à Jeanne Birkin!!:04:

Il faut constater que lors de tous les concours idiots du style de Miss monde, c'est devenu régulier que les femmes brunes l'emportent.

Faut-il en déduire qu'il en est fini des silhouette "allumettes" sans formes et qu'un retour aux contours généraux de la femme soit un retour à l'esthésie ? J'en prônerais le désir, sans pour autant rassurer tout mon monde.

La beauté féminine est ressort de la femme du Sud et qu'importe ses détracteurs en économie "de textile de soutien-gorges" comme le pardiait Serge Gainsbourg en critique à Jeanne Birkin!!:04:

J'osedir qu'il n'existe pas de femme du sud connue dans les parages:no:

Faut-il en déduire qu'il en est fini des silheoutte "allumettes" sans formes et qu'un retour aux contours généraux de la femme soit un retour à l'esthétie ? J'en prônerais le désir, sans pour autant rassuer tout mon monde.

J'admire ton sens de la logique, Osédir !

Car oui, c'est évident, si les brunes emportent plus de succès dans les concours de beauté, cela signifie qu'on préfère les grosses :crazy::ermm:

J'admire ton sens de la logique, Osédir !

Car oui, c'est évident, si les brunes emportent plus de succès dans les concours de beauté, cela signifie qu'on préfère les grosses :crazy::ermm:

Jasmine toi tu es brune ca se voit...mais, apparemment, y a des brunes qui sont blondes intérieurement !!! :mdr:

Guest hermione
pour la femme le sourire la douceur le charme l'intelligence .......en arabe lahlawa:o

tu parle de moi la madame depique :rolleyes: :D?

Ps: twahecht nguesser avec toi, j'espere que tu vas bien

porte toi bien, gros biz

Guest Lady Dada
tu parle de moi la madame depique :rolleyes: :D?

Ps: twahecht nguesser avec toi, j'espere que tu vas bien

porte toi bien, gros biz

:mdr:mais biensur ma cherie de qui veux tu que je parle !tu es magique :o

moi aussi twahachtek:hug: je te dis a ce soir inchalah :rolleyes: