Wahrani 1 465 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Selon ... le chanteur Lili El Abbassi ... qui chantait "Wahran El Bahia" ... Lamur etait habite par des loubards ....jusqu'à présent , c'est toujours le cas ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ....jusqu'à présent , c'est toujours le cas ! Et quand ... on passe par ces coins la ... il vaut mieux avoir ete ... Legionnaire qu'unversitaire Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Et quand ... on passe par ces coins la ... il vaut mieux avoir ete ... Legionnaire qu'unversitaire ou avoir un flingue ... ... en général , les jeunes du centre ville ne s'y rendaient que pour la "zetla" et personne ne les emmerdait puisqu'ils etaient des "clients" protégés par leurs fournisseurs , mais plus maintenant , puisque le quartier de Saint Pierre propose toutes les saloperies possibles et imaginables et que les loubards ont envahi tous les quartiers ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 C'etait la position de ma jeunesse avant de me positionner pendant 14 ans à Alger , mais depuis mon retour , je me positionne à la périphérie est ! :D N'en déplaise à quelques uns , ça aussi c'est existentiel ! :mdr: Non c'est toujours superficiel :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Non c'est toujours superficiel :p Existentielles ou superficielles , à chacun ses positions ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ou avoir un flingue ... ... en général , les jeunes du centre ville ne s'y rendaient que pour la "zetla" et personne ne les emmerdait puisqu'ils etaient des "clients" protégés par leurs fournisseurs , mais plus maintenant , puisque le quartier de Saint Pierre propose toutes les saloperies possibles et imaginables et que les loubards ont envahi tous les quartiers ! Ca fait ... presque 10 ans ... que que je ne suis pas ... alle a Oran ... mais je te promets que ... pas plus tard qu'hier a midi ... j'ai mange de la calentica Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Existentielles ou superficielles , à chacun ses positions ! :D Je ne vais ... en profondeur que pour le vrai de vrai ... pour la philosophie je reste ... basique et superficiel Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Je ne vais ... en profondeur que pour le vrai de vrai ... pour la philosophie je reste ... basique et superficiel Voila un avis sensé Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Ca fait ... presque 10 ans ... que que je ne suis pas ... alle a Oran ... mais je te promets que ... pas plus tard qu'hier a midi ... j'ai mange de la calentica ... Bsahtek ! Bel kesra ouella bla kesra ? Hachia ouella Porra ? Bel kemoune ouella blach ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Voila un avis sensé A ... ton service Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ... Bsahtek ! Bel kesra ouella bla kesra ? Hachia ouella Porra ? Bel kemoune ouella blach ? :D Bla kesra ... bel kemmoun ... ou porra Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Je vous laisse faire une plus profonde connaissance ! Tessobhou 3la khir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bla kesra ... bel kemmoun ... ou porra Alors tu l'aimes exactement comme moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 Le sujet dégénère et pas étonnant compte tenu d'un manque de maturité général! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Je vous laisse faire une plus profonde connaissance ! Tessobhou 3la khir ! :D Wehrani Ah! mais je le connaissais bien avant ce forum yawww! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Le sujet dégénère et pas étonnant compte tenu d'un manque de maturité général! C'est ça un forum, nous attendons avec impatience tes solutions pour pallier à ce manque de maturité:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 C'est ça un forum, nous attendons avec impatience tes solutions pour pallier à ce manque de maturité:emlaugh: Il faut constater que lors de tous les concours idiots du style de Miss monde, c'est devenu régulier que les femmes brunes l'emportent. Faut-il en déduire qu'il en est fini des silheoutte "allumettes" sans formes et qu'un retour aux contours généraux de la femme soit un retour à l'esthétie ? J'en prônerais le désir, sans pour autant rassuer tout mon monde. La beauté féminine est ressort de la femme du Sud et qu'importe ses détracteurs en économie "de textile de soutien-gorges" comme le pardiait Serge Gainsbourg en critique à Jeanne Birkin!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Il faut constater que lors de tous les concours idiots du style de Miss monde, c'est devenu régulier que les femmes brunes l'emportent. Faut-il en déduire qu'il en est fini des silhouette "allumettes" sans formes et qu'un retour aux contours généraux de la femme soit un retour à l'esthésie ? J'en prônerais le désir, sans pour autant rassurer tout mon monde. La beauté féminine est ressort de la femme du Sud et qu'importe ses détracteurs en économie "de textile de soutien-gorges" comme le pardiait Serge Gainsbourg en critique à Jeanne Birkin!!:04: J'osedir qu'il n'existe pas de femme du sud connue dans les parages:no: Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 J'osedir qu'il n'existe pas de femme du sud connue dans les parages:no: Au nom de quoi une telle présomption? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Au nom de quoi une telle présomption? :dots: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 C'est ça un forum, nous attendons avec impatience tes solutions pour pallier à ce manque de maturité:emlaugh: Ca tombe mal ... en principe le mercredi ... c'est justement le jour ... ou des gens matures et intelligents ... m'invitent a diner Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Il faut constater que lors de tous les concours idiots du style de Miss monde, c'est devenu régulier que les femmes brunes l'emportent. Faut-il en déduire qu'il en est fini des silheoutte "allumettes" sans formes et qu'un retour aux contours généraux de la femme soit un retour à l'esthétie ? J'en prônerais le désir, sans pour autant rassuer tout mon monde. La beauté féminine est ressort de la femme du Sud et qu'importe ses détracteurs en économie "de textile de soutien-gorges" comme le pardiait Serge Gainsbourg en critique à Jeanne Birkin!!:04: J'admire ton sens de la logique, Osédir ! Car oui, c'est évident, si les brunes emportent plus de succès dans les concours de beauté, cela signifie qu'on préfère les grosses :crazy::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 J'admire ton sens de la logique, Osédir ! Car oui, c'est évident, si les brunes emportent plus de succès dans les concours de beauté, cela signifie qu'on préfère les grosses :crazy::ermm: Jasmine toi tu es brune ca se voit...mais, apparemment, y a des brunes qui sont blondes intérieurement !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 pour la femme le sourire la douceur le charme l'intelligence .......en arabe lahlawa:o tu parle de moi la madame depique :rolleyes: :D? Ps: twahecht nguesser avec toi, j'espere que tu vas bien porte toi bien, gros biz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 tu parle de moi la madame depique :rolleyes: :D? Ps: twahecht nguesser avec toi, j'espere que tu vas bien porte toi bien, gros biz :mdr:mais biensur ma cherie de qui veux tu que je parle !tu es magique :o moi aussi twahachtek:hug: je te dis a ce soir inchalah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts